| paroles et projets d'avenir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: paroles et projets d'avenir Sam 18 Mar 2017 - 9:09 | |
| «J’en appelle à mes citoyens, mes frères et sœurs en Europe Ne faites pas trois, mais cinq enfants. Car vous êtes l’avenir de l’Europe. Ce sera la meilleure réponse aux injustices contre vous.» Voilà le conseil qu’a donné Recep Tayyip Erdogan aux Turcs expatriés
le président (zombie) algerien Bouteflika avait dit à la France, il y a au moins 25 ans '' nous allons vous conquérir par le ventre '' et il avait raison |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: paroles et projets d'avenir Sam 18 Mar 2017 - 14:26 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: paroles et projets d'avenir Sam 18 Mar 2017 - 16:21 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: paroles et projets d'avenir Sam 18 Mar 2017 - 16:28 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: paroles et projets d'avenir Sam 18 Mar 2017 - 16:47 | |
| J'me demande qui Monsanto va fourrer ensuite avec leur maïs saumoné ????
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: paroles et projets d'avenir Sam 18 Mar 2017 - 21:22 | |
| Mosanto c'est maintenant Bayer, donc Allemand... |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: paroles et projets d'avenir Dim 19 Mar 2017 - 7:04 | |
| Ouaip ! Du maïs Bayer........Dans une pharmacie près de chez vous...... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: paroles et projets d'avenir Dim 19 Mar 2017 - 7:19 | |
| Si Erdogan a dit ça, pourquoi les médias n'en parlent pas ???? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: paroles et projets d'avenir Dim 19 Mar 2017 - 7:31 | |
| que crois tu que les gens penseraient d'entendre ça Le président turc a livré ses recommandations lors d’un meeting le 17 mars dans la ville d’Eskisehir, au cours duquel il s’exprimait sur la réforme constitutionnelle soumise à un référendum qui doit se tenir le 16 avril. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: paroles et projets d'avenir Dim 19 Mar 2017 - 7:36 | |
| Erdogan veut réinstituer le Califat à la grandeur du monde entier avec lui à sa tête. Il est dangereux en viarge. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: paroles et projets d'avenir Dim 19 Mar 2017 - 7:39 | |
| Des p'tits gars des Seal, un Barett et pouf plus de menace pour l'Occident chrétien.
$0,02
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: paroles et projets d'avenir Dim 19 Mar 2017 - 8:07 | |
| L'assassinats politique est un moyen de régulation des relations internationales très largement sous-estimé. Bon, évidemment ça fait très désordre, j'en conviens, mais parfois, faut ce qu'il faut.
L'Occident chretien, par sa mollesse, vit une menace constante d'invasion passive. Comme citoyen, il est évident que je ne prendrai pas les armes pour abattre des mousse limes mais j'ai des attentes face au gouvernement à ce chapitre.
Trudeau, Merkel et Hollande commettent, jour après jours, des actes de haute trahison envers leur peuple.
Sortons les bois de justice et ça presse.
$0,02
|
| |
| paroles et projets d'avenir | |
|