| Canpar - méchante compagnie de poubelle! | |
|
+17Pierrea Pass Fastestmanalive Zentrody Pogo Corral 500mag Bleu9mm killick espritv8 technomeca 60 recon dero338 keshlalish kaboom 1clickdown gunguru 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Canpar - méchante compagnie de poubelle! Ven 24 Mar 2017 - 21:02 | |
| Je commande un pistolet, livré par Canpar... esti de compagnie de poubelle!!!! Vraiment pitoyable! Il font deux tentatives de livraison lundi et mardi avec juste un petit papier collé sur la porte, pas d'info ou autre, juste un "on est passé et vous n'étiez pas la", genre un post it. (Bon ok, il y a code barre, mais ca pointe vert la page d'accueil de Canpar.) Et ensuite... plus rien! Une chance que le vendeur ma fourni un tracking #, car sinon je n'aurais sweet fuck all comme info. Mercredi jeudi et aujourd'hui, rien. Alors j'appelle au Service a la clientèle, commence par me faire flusher 2 fois, je fini par parler s quelqu'un... Elle me demande le #, et me confirme que le # du carton est inutile, et valide dans son système... "Il y a eu deux tentatives de livraison monsieur" (Bravo championne, ca je le savais) : mais la il est où le colis? "Je ne sais pas, je n'ai pas d'information dans mon système " - Hein? Euhhh, c'est que ca fait trois jours qu'on perds la trace.... "Je vérifie et vous rappelle " Et bonne nouvelle, elle m'a rappelée... et c'est la que le fun commence... Mon colis est rendu au depot de Canpar... elle me donne l'adresse , mais pas la ville, elle ne le sait pas! Ok, vérifications poussé, c'est a boucherville, qui est a l'autre bout de la ville (ok, fait chier)... et c'est ouvert du lundi au vendredi de ... 8 a 9 le matin et 5 a 6 le soir!!!! ta*****, tu me niaises! Bien non ciboires, elle me niaise pas! Ok... on respire... Ben sa*****, elle me rappelle 5 minutes plus tard pour me dire qu'aujourd'hui il n'y a pas de responsables pour les "chaines de signatures " et que je ne peux pas aller chercher mon colis, que je devrai attendre a lundi! Cline, c'est temps ci je memtappe des 14-16 heures 4 jours semaines... j'ai comme pas le temps de memplier a leur esti d'horaire de marde... Clince de compagne de broche a foin de poubelle pleine de marde! Ouf, ca fait du bien! Mais pour moi, Canpar sera une gros Donc la au Lieu de , je suis _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Canpar - méchante compagnie de poubelle! Ven 24 Mar 2017 - 21:18 | |
| |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Canpar - méchante compagnie de poubelle! Ven 24 Mar 2017 - 21:48 | |
| |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Canpar - méchante compagnie de poubelle! Ven 24 Mar 2017 - 23:05 | |
| moi j'aime bien poste canada XD au moins la petite madame garde mon colis au chaud quand y son t incapable de le livrer |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Canpar - méchante compagnie de poubelle! Ven 24 Mar 2017 - 23:19 | |
| En effet, poste canada ou UPS sont mes préférés, les deux si je ne suis pas là l'envoie au point de service le plus proche (bureau de poste ou un dépanneur a coté de chez moi pour UPS)
Dans ce cas si, malheureusement pas mon choix.
Mais c'est la derniere fois si je peux l'éviter. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Canpar - méchante compagnie de poubelle! Sam 25 Mar 2017 - 3:47 | |
| ici l'ennui avec UPS, c'est que la sous-traitance est faite par purolater
|
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Canpar - méchante compagnie de poubelle! Sam 25 Mar 2017 - 6:49 | |
| mon avis
poste canada livre pas d'ammo UPS y se graisse la patte en maudit avec les frais de douane quand je commande au USA donc j'essaye toujours par USPS si je commande au USA. Canpar je pense qui font le meilleur prix pour livraison d'ammo mais il te laisse la crate d'ammo direct sur le perron si tu n'est pas la. |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Canpar - méchante compagnie de poubelle! Sam 25 Mar 2017 - 8:23 | |
| 2 fois les crates de balles aussi sur le perron et mon chum lui sont crate de balles c'est retrouver sur le perron de la voisine |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Canpar - méchante compagnie de poubelle! Sam 25 Mar 2017 - 8:30 | |
| |
|
| |
espritv8 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Canpar - méchante compagnie de poubelle! Sam 25 Mar 2017 - 8:56 | |
| Je les ai utilisés 2 fois pour vendre et acheter un restreint. L'aspect pratique c'est qu'il viennent le chercher chez toi quand tu ship, mais effectivement faut être présent pour pas manquer la livraison lorsque qu'ils livrent.
Évidement, c'est pour respecter la directive (légèrement débile) de la SQ qui me dit qu'une fois vendue et au nom du nouvel acheteur, je ne peu plus déplacer l'arme sans permis de transport...
D'autres compagnies font le ramassage à la maison?? |
|
| |
killick Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: Canpar - méchante compagnie de poubelle! Sam 25 Mar 2017 - 8:58 | |
| Gg, meme chose pour moi mais à Québec, 2 fois j'ai du aller en ville pour aller tenter de retrouver mon colis... les broches a foin l'avais perdu! Finallement il etait dans un truck sur la route... J'ai du y retourner le lendemain, pour finallement avoir mon colis! Cr... que je les méprise! Pis ils sont nonchalant les es... de trou de cul dans le bureau, c'est clair qu'ils s'en crisse de mon allez retour d'une heure pour aller au dépot. 2 x fois en plus. Le pire, c'est qu'il ne laisse pas de papier dans la porte je le vois en ligne seulement. Je crois que le gars ne vient même pas à la maison faire une tentative car Il est trop loin de chez nous alors il manque de temps tout simplement pour finir sa run... |
|
| |
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: Canpar - méchante compagnie de poubelle! Sam 25 Mar 2017 - 9:02 | |
| - espritv8 a écrit:
- Je les ai utilisés 2 fois pour vendre et acheter un restreint. L'aspect pratique c'est qu'il viennent le chercher chez toi quand tu ship, mais effectivement faut être présent pour pas manquer la livraison lorsque qu'ils livrent.
Évidement, c'est pour respecter la directive (légèrement débile) de la SQ qui me dit qu'une fois vendue et au nom du nouvel acheteur, je ne peu plus déplacer l'arme sans permis de transport...
D'autres compagnies font le ramassage à la maison?? Ca prend 2 minutes remplir un permis de tpt. C'est moins long que d'attendre apres le truck de canpar. Pis ca évite à l'acheteur de vivre une histoire de merde avec canpar aussi... moi je ship toujours avec Poste Canada |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Canpar - méchante compagnie de poubelle! Sam 25 Mar 2017 - 9:03 | |
| USPS ou Poste Canada. Faire traverser la frontière à un bien avec d'autres compagnies de transport = $$$$$$$$$$
$0,02
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Canpar - méchante compagnie de poubelle! Sam 25 Mar 2017 - 9:04 | |
| - dero338 a écrit:
- ici l'ennui avec UPS, c'est que la sous-traitance est faite par purolater
Je ne sais pas pour toi dans ton coin, mais pour moi en campagne sur la Rive Sud de Québec, Purolator m'offre un service excellent |
|
| |
espritv8 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Canpar - méchante compagnie de poubelle! Sam 25 Mar 2017 - 9:17 | |
| - killick a écrit:
- espritv8 a écrit:
- Je les ai utilisés 2 fois pour vendre et acheter un restreint. L'aspect pratique c'est qu'il viennent le chercher chez toi quand tu ship, mais effectivement faut être présent pour pas manquer la livraison lorsque qu'ils livrent.
D'autres compagnies font le ramassage à la maison?? Ca prend 2 minutes remplir un permis de tpt. C'est moins long que d'attendre apres le truck de canpar. Pis ca évite à l'acheteur de vivre une histoire de merde avec canpar aussi... moi je ship toujours avec Poste Canada Quand l'arme n'est plus a ton nom, ça te prend pas une procuration de l'acheteur? |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Canpar - méchante compagnie de poubelle! Sam 25 Mar 2017 - 10:01 | |
| Autobus....livré en 4 hrs ! 1 intermédiaire |
|
| |
| Sujet: Re: Canpar - méchante compagnie de poubelle! Sam 25 Mar 2017 - 10:24 | |
| Bus, pas vraiment un choix viable quand l'arme est vendue par un commerçant qui est au BC...
L'ammo, ici Canpar font une tentative et ensuite ils l'envoient dans un point de cueillette, et dans mon cas, c'est un dépanneur 24h pas loin de chez nous... mais la c'est une arme (et ils le savent), donc ils ont ce qu'ils appellent "une chaine de signature", ce qui fait qu'au bout de leur délire, le colis ne peut être ramassé que dans un de leur depot...
Ce qui me choque le plus, c'est leur Calvasse d'heure d'ouverture d'attardés mentaux... 8@9 le matin et 5@6 le soir...
Et il faut absolument que ce soit moi, encore a cause de leur maudite chaine... os***** de niaisage!
Vive Poste Canada pour les armes! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Canpar - méchante compagnie de poubelle! Sam 25 Mar 2017 - 10:27 | |
| Et pour le shipping, ils émettent sans problème des AT pour livraison ou pour expéditions postales. Pas besoin de procuration ou autre, suffit que tu aies ton avis de cession avec toi. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Canpar - méchante compagnie de poubelle! Sam 25 Mar 2017 - 10:35 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Canpar - méchante compagnie de poubelle! Sam 25 Mar 2017 - 11:21 | |
| tu aurais du lui faire peur un peu a la tite madamme tabar** c est 10lbs de poudre a canon qui a dans le colis tu peux faire plusieur bombe avec ca |
|
| |
Pogo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 965 Age : 45 Localisation : Chicoutimi Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto Loisirs : Sport, randonné, tir, camping..... Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Canpar - méchante compagnie de poubelle! Sam 25 Mar 2017 - 11:47 | |
| Canpar a déjà livrer un de mais colis à une adresse complètement différence de la mienne. Genre pas la même rue, pas le meme code postal. Une chance que j'avais un tracking et que j'ai retrouver la personne qui a signé à la réception. Désolé mais c'est une compagnie de m.......... |
|
| |
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1607 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Canpar - méchante compagnie de poubelle! Sam 25 Mar 2017 - 13:23 | |
| Effectivement c'est pas la meilleur compagnie pour la livraison...
Livré une fois par eux... Achat fait en Australie et aucun autre choix de livraison. Il mon téléphoné 3 fois pour savoir si j'acceptais les frais de dédouanement... Ne trouvais pas mon adresse, c'est "promener" 3 jours dans le mauvais camion !!!. J'ai fait garder à l'entrepôt. Étant sur horaire en rotation j'ai pu allez le chercher sans mal... mais perdu 2 heures pour l'allé retour. Donc seulement en dernier recours.... |
|
| |
| Sujet: Re: Canpar - méchante compagnie de poubelle! Sam 25 Mar 2017 - 19:51 | |
| - espritv8 a écrit:
- killick a écrit:
- espritv8 a écrit:
D'autres compagnies font le ramassage à la maison?? Ca prend 2 minutes remplir un permis de tpt. C'est moins long que d'attendre apres le truck de canpar. Pis ca évite à l'acheteur de vivre une histoire de merde avec canpar aussi... moi je ship toujours avec Poste Canada Quand l'arme n'est plus a ton nom, ça te prend pas une procuration de l'acheteur? Avis de cession seulement. J'envois ma demande de transport au debut de la demande de transfert pis je recois la confirmation de cession completée et le permis de transport en meme temps ou presque. |
|
| |
Fastestmanalive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1118 Age : 48 Localisation : Lévis Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: Canpar - méchante compagnie de poubelle! Dim 26 Mar 2017 - 7:28 | |
| J'ai toujours éviter UPS (et Fedex) pour leur frais usuriers de dédouanement pour mes commandes US. Ils ont un nouveau service qui est vraiment super par contre, je commande beaucoup de chez Brownells depuis qu'ils l'offrent. Le service est UPS Innovation Mail. Zéro frais de dédouanement puiqu'ils le laissent à la frontiere et que Poste Canada s'occupe du dédouanement et de la livraison locale. Je sauve souvent 30% même avec le taux de change et de transport sur des dies et des gugus de reload sur le meilleur prix au Canada. La seule affaire c'est que le tracking que tu as de UPS arrête au moment du transfert à la frontière. |
|
| |
Pass Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Canpar - méchante compagnie de poubelle! Dim 26 Mar 2017 - 9:23 | |
| J'ai eu le même genre de problème avec CANPAR. Non, mais c'est quoi ces heures d'ouverture là? |
|
| |
| Canpar - méchante compagnie de poubelle! | |
|