| Canpar ne livre plus | |
|
+13RENE Popymoy Blou32 foudetir le pelican1 likeoldrifle Hellcat ducati oldshot johnlocke DT741 gunguru pat911 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pat911 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 865 Age : 50 Localisation : région de Québec Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: Canpar ne livre plus Jeu 27 Mai 2021 - 17:55 | |
| J’ai vu plusieurs post là-dessus sur la page FB de la CCFR, Canpar ne fera plus de livraison de munitions, armes à feu et pièces d’arme ? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Canpar ne livre plus Jeu 27 Mai 2021 - 18:19 | |
| Confirmé par Bulls Eyes North
Deja que je ne les portaient pas dans mon cœur, et bien là ils ne font que confirmer ce que je pensais d'eux...
Des connards d'une bêtise sans fond. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 865 Age : 50 Localisation : région de Québec Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: Re: Canpar ne livre plus Jeu 27 Mai 2021 - 18:30 | |
| Confirmé par plusieurs compagnies, je me demande ce qui motive leur décision ? J’espère que c’est pas une raison à la Trudeau. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Canpar ne livre plus Jeu 27 Mai 2021 - 18:36 | |
| - pat911 a écrit:
Confirmé par plusieurs commerces, je me demande ce qui motive leur décision ?
La même que toutes les autres entreprises qui gerbent sur les proprios d’armes à feu: une mentalité de mollusques pas assez intelligents pour se rendre compte que le problème c’est pas nos guns mais les criminels. Surement que y ont ramassé une augmentation quelques part ou des frais pis y ont décidé de pu se faire suer. Donc on rend encore la vie des proprios d’armes avec un livreur qui ouvre le bal... attendez que les autres s’y mettent puis Poste Canada sera les seuls qui pourront, avec beaucoup de frais. Puis des colis se perdront de plus en plus... Une ptite attaque à la fois... c’est malade |
|
| |
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: Canpar ne livre plus Jeu 27 Mai 2021 - 18:52 | |
| J’ai presque envie de dire « tant mieux ». Quiconque a déjà eu le malheur de se faire livrer un colis par eux sait à quel point ils sont inefficaces et désorganisés. |
|
| |
| Sujet: Re: Canpar ne livre plus Jeu 27 Mai 2021 - 18:53 | |
| Belle façon de faire... |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Canpar ne livre plus Jeu 27 Mai 2021 - 18:55 | |
| C’est pas mal la norme en 2021. On cancelle sans raison, sans explication. On se pointe juste pas, on répond pas aux textes et etc...
Tant pis pour canpar, y nous méritaient pas comme clients anyway ! |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Canpar ne livre plus Jeu 27 Mai 2021 - 19:21 | |
| En ce qui me concerne, Canpar peut (avec effet immédiat) aller se faire cuire un oeuf. Je refuserai désormais de commander tout objet chez toute entreprise qui me proposera de livrer ses produits via Canpar.
Aussi simple que ça. |
|
| |
ducati Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 100 Localisation : Quebec Date d'inscription : 31/08/2017
| Sujet: Re: Canpar ne livre plus Jeu 27 Mai 2021 - 19:46 | |
| Bizarre, j'ai acheté des munitions ce matin chez Trade Ex et j'ai eu un courriel de Canpar à 14:01 qu'ils avaient ramassé. Hâte de voir s'ils vont livrer... |
|
| |
| Sujet: Re: Canpar ne livre plus Jeu 27 Mai 2021 - 19:59 | |
| - ducati a écrit:
- Bizarre, j'ai acheté des munitions ce matin chez Trade Ex et j'ai eu un courriel de Canpar à 14:01 qu'ils avaient ramassé. Hâte de voir s'ils vont livrer...
Sont mieux de faire leur travail que de jouer les Pères-La-Morale (bidon...), autrement on ferme le robinet pour tout le reste de la business. |
|
| |
| Sujet: Re: Canpar ne livre plus Jeu 27 Mai 2021 - 20:06 | |
| - ducati a écrit:
- Bizarre, j'ai acheté des munitions ce matin chez Trade Ex et j'ai eu un courriel de Canpar à 14:01 qu'ils avaient ramassé. Hâte de voir s'ils vont livrer...
Même chose pour moi, quand je fais le tracking ça me dit en transit. On doit être dans les derniers à se faire livrer. |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Canpar ne livre plus Jeu 27 Mai 2021 - 20:44 | |
| Moi aussi commander chez trade ex à matin et j’ai reçu un tracking pour livraison demain. |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Canpar ne livre plus Jeu 27 Mai 2021 - 20:45 | |
| Canpar est la pire compagnie de shipping que j'ai vus . De vrai imbécile sans aucun sens d'entreprise et de service a clientèle . J'espère que sail et autre compagnie vont arrêté de faire affaire avec eux . Je leur souhaite une belle faillite |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Canpar ne livre plus Jeu 27 Mai 2021 - 20:47 | |
| Canpar et faillite, oublie ça. Canpar appartient au groupe transforce, il ne font pas faillite, il le font faire aux autres ou les achètent. |
|
| |
| Sujet: Re: Canpar ne livre plus Jeu 27 Mai 2021 - 21:06 | |
| - Hellcat a écrit:
- Moi aussi commander chez trade ex à matin et j’ai reçu un tracking pour livraison demain.
Stie, ils sont vites. Moi, c’est pour mardi prochain. |
|
| |
| Sujet: Re: Canpar ne livre plus Jeu 27 Mai 2021 - 21:19 | |
| - Hellcat a écrit:
- Canpar et faillite, oublie ça. Canpar appartient au groupe transforce, il ne font pas faillite, il le font faire aux autres ou les achètent.
Quand on est en business on s'occupe de ses oignons et on laisse les controverses aux journalistes et aux politiciens. Si ces bruits sont fondés, Canpar va perdre de l'argent. Et quand une entreprise perd de l'argent le siège éjectable des dirigeants amnésiques qui oubient les fondamentaux des affaires n'est jamais très loin. Principe numéro 1: Money Talks...Voyons la suite... |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Canpar ne livre plus Jeu 27 Mai 2021 - 21:25 | |
| Le problème, il reste qui pour les munitions? |
|
| |
ducati Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 100 Localisation : Quebec Date d'inscription : 31/08/2017
| Sujet: Re: Canpar ne livre plus Jeu 27 Mai 2021 - 21:29 | |
| - le pelican1 a écrit:
- Le problème, il reste qui pour les munitions?
Normalement je les achète chez Tenda qui ship avec UPS. |
|
| |
| Sujet: Re: Canpar ne livre plus Jeu 27 Mai 2021 - 21:33 | |
| - ducati a écrit:
- le pelican1 a écrit:
Normalement je les achète chez Tenda qui ship avec UPS. +1 chez Trade Ex, ils indiquent sur leur site que le shipping sera avec UPS. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Canpar ne livre plus Jeu 27 Mai 2021 - 22:04 | |
| J'espere que cette fois ci que les Qbecois se souviendront et agiront en conséquences |
|
| |
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: Canpar ne livre plus Jeu 27 Mai 2021 - 23:14 | |
| - ducati a écrit:
- le pelican1 a écrit:
Normalement je les achète chez Tenda qui ship avec UPS. Il y a Purolator, aussi. |
|
| |
Blou32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1950 Age : 34 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
| Sujet: Re: Canpar ne livre plus Ven 28 Mai 2021 - 8:18 | |
| perso j'ai jamais eu de trouble avec CanPar... autent pour recevoir qu'envoyez des colis... ce que je trouve poches c'est que ca va encore couté plus cher avoir notre stock... CanPar sa restait le moins cher de la gang... |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Canpar ne livre plus Ven 28 Mai 2021 - 9:38 | |
| - Blou32 a écrit:
- perso j'ai jamais eu de trouble avec CanPar... autent pour recevoir qu'envoyez des colis... ce que je trouve poches c'est que ca va encore couté plus cher avoir notre stock... CanPar sa restait le moins cher de la gang...
Même chose ici, jamais eu de troubles avec CANPAR mais avec Poste Canada j'aurais beaucoup à dire... Ce qui est plate, et tu le mentionnes Blou, un joueur de moins pour nos transactions de ventes ou d'achats.... |
|
| |
Blou32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1950 Age : 34 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
| Sujet: Re: Canpar ne livre plus Ven 28 Mai 2021 - 9:40 | |
| - le pelican1 a écrit:
X-Reload mon deja shipper de la poudre et amorce par Dicom et DHL... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Canpar ne livre plus Ven 28 Mai 2021 - 10:02 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Canpar ne livre plus | |
|