EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Vêtement de chasse.

+2
guy
Magload
6 participants
AuteurMessage
Magload
Grande gueule / Big mouth
Magload

Masculin
Loisirs : chasse, chasse et chasse

Vêtement de chasse. Empty
MessageSujet: Vêtement de chasse.   Vêtement de chasse. Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 14:14

Salut la gang! Je suis entrain de regarder pour changer mon ensemble de chasse d' automne. Que pensez vous de la marque rocky et gamehide? Parler moi pas d' un kit sitka qui vaut deux bras et deux jambes, ça m interesse pas.. Quel ensemble vous avez et votre marque fétiche dans un prix raisonable. ...
Revenir en haut Aller en bas
guy
guy

Masculin
Emploi : Retraité " prématuré " 2e REP- 4e Comp.....
Loisirs : chasseur de hautes montagnes du monde... mais aussi beaucoup d'Afrique

MessageSujet: Re: Vêtement de chasse.   Vêtement de chasse. Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 20:06

Pour ce qui me concerne et après de nombreux essais dans de nombreuses marques, je n'utilise que la ligne de vêtements KUIU, aucune surprise avec cette ligne de vêtements, même et surtout pour les chasses extrêmes que je pratique en hautes montagnes...
bikeracer
Actif / Active
Actif / Active
bikeracer

Masculin
Emploi : Tech en machinerie lourde
Loisirs : chasse,tir, ...

MessageSujet: Re: Vêtement de chasse.   Vêtement de chasse. Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 22:02

J adore kuiu mais aussi cher que Sitka !
Laroche

Masculin

MessageSujet: Re: Vêtement de chasse.   Vêtement de chasse. Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 22:35

va voir le outdoor catalogue de bigbill, je porte que leur vêtement en laine mérinos ( pantalon et manteau, je met du hypnose en dessous)

ça respire, c'est tuff, ça fait pas de bruit,c'est pas trop cher ( 150 $ le manteau d'arché et 109$ les pantalon cargo)

si tu a des questions, n'hésite pas.

http://bigbill.com/content/big-bill-marketing
Laroche

Masculin

MessageSujet: Re: Vêtement de chasse.   Vêtement de chasse. Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 22:43

je regardais pour kuiu et ça l'air vraiment pratique seulement si tu traine tout ton stock dans un pack sac et que tu marche 50 km pour aller a ton spot. mais pour un gars qui revient au chalet a tout les soir... je vois pas l'intéret.
et pour ceux qui penserait a la pluie, j,ai porter mon kit une journée de temps a pluie fine et je suis resté sec toute la journée, l'eau perle sur la laine.
Pour les pluie forte, j'ai acheter un kit en polar, sans zipper avant et je l'ai traité au nikwax. C'est sensiblement le même produit qu'utilise kuiu. et ça marche !

fini pour moi de payer la total et de ne jamais être satisfait avec mes kit de chasse et je ne devien plus tout trempe quand je marche longtemp, parce que la laine ça respire !
bikeracer
Actif / Active
Actif / Active
bikeracer

Masculin
Emploi : Tech en machinerie lourde
Loisirs : chasse,tir, ...

MessageSujet: Re: Vêtement de chasse.   Vêtement de chasse. Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 22:56

Le + de Kuiu c est la légèreté et le fit parfais , tu ne le sens pas quand tu le porte .

guy
guy

Masculin
Loisirs : chasseur de hautes montagnes du monde... mais aussi beaucoup d'Afrique

MessageSujet: Re: Vêtement de chasse.   Vêtement de chasse. Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 5:55

Kuiu des vêtements techniques pour les chasseurs et ce quelque soit votre chasse...rien a dire de ce coté là.
Laroche

Masculin

MessageSujet: Re: Vêtement de chasse.   Vêtement de chasse. Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 9:11

Personnellement, quand j'ai parlé au rep de kuiu, il me fallait selon lui un beau petit kit a 1600$, sinon, je pourrais pas chassé. 1600 US plus dédouaner. Ayoye.

Si il y a encore des salon chasse pêche dans votre coin, donnez-vous la peine d'aller voir le kiosque bigbill.
guy
guy

Masculin

MessageSujet: Re: Vêtement de chasse.   Vêtement de chasse. Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 9:21

Après c'est pas le représentant qui t'habille mais toi et a toi en fonction de tes besoins a choisir ton ensemble....un représentant reste un vendeur donc Evil or Very Mad
Laroche

Masculin

MessageSujet: Re: Vêtement de chasse.   Vêtement de chasse. Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 9:54

C'est pas évident de choisir parmi leur 20 kit disponible surtout qu'au Quebec ont passe de -5 le matin a + 20 en après-midi
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Vêtement de chasse.   Vêtement de chasse. Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 2:55

J'utilise un ensemble Remington a pas trop cher et en suis tres satisfait pour le prix ,avec liner detacheable.
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Vêtement de chasse.   Vêtement de chasse. Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 7:51

Il fut un temps où l'hiver commençait plus tot, qu'il était crissement plus frette, qu'il y avait pas mal plus de neige... et le vêtement de chasse c'était une paire de combine pis un gros manteau en laine carreauté!

Vêtement de chasse. Getatt20

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com

Vêtement de chasse.
Page 1 sur 1