Bear200 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 12 Localisation : lanaudiere Emploi : peintre industrielle Loisirs : chasse, peche, vtt, plein air Date d'inscription : 15/09/2021
| Sujet: vetement pour la chasse Ven 16 Sep 2022 - 3:46 | |
| Salut la gang je veux me reéquiper en neuf pour la chasse en vetement quelqu'un a deja commandez sur ce site web au state bigcamo.com ? ils ont beaucoup de grandeur comparativement au quebec sinon avez vous des place autre que pronature ou canadien tire ils en jamais ma taille :P Merci pour votre aide |
|
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: vetement pour la chasse Ven 16 Sep 2022 - 8:09 | |
| SAIL à Laval.
(Oui, je sais, y'en a qui leur reprochent encore une erreur de jeunesse...)
|
|
Bear200 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 12 Localisation : lanaudiere Emploi : peintre industrielle Loisirs : chasse, peche, vtt, plein air Date d'inscription : 15/09/2021
| Sujet: Re: vetement pour la chasse Sam 17 Sep 2022 - 1:19 | |
| - Esterel01 a écrit:
SAIL à Laval.
(Oui, je sais, y'en a qui leur reprochent encore une erreur de jeunesse...) merci ma aller voir sa euhh cest quoi l'erreur de jeunesse donc tu parle lolll |
|
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: vetement pour la chasse Sam 17 Sep 2022 - 8:10 | |
| - Bear200 a écrit:
euhh cest quoi l'erreur de jeunesse donc tu parle lolll Ils avaient refusé que des dépliants protestant contre la loi anti-armes soient distribués près du magasin (ou quelque chose comme ça). |
|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: vetement pour la chasse Sam 17 Sep 2022 - 8:58 | |
| sail bon magasin mais trop cher , encourage plutot les ecotone de ta region .
moi jencourage celui de Rawdon. |
|
Bear200 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: vetement pour la chasse Sam 17 Sep 2022 - 9:40 | |
| - oncle will a écrit:
- sail bon magasin mais trop cher , encourage plutot les ecotone de ta region .
moi jencourage celui de Rawdon. Je veux bien encourager local mais leur fichu grandeur sa arrete souvent a large ou medium fake pas xhoix checker ailleurs!!!! |
|