| Browning A-Bolt Target | |
|
+7oldsniper eclipse71sako 270 wsm techgt BearHunter sebastien leroux edube01 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
techgt Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Browning A-Bolt Target Lun 30 Nov 2009 - 17:30 | |
| - Pierre Bastien a écrit:
- Très belle arme et assez précise, mais ca demeure une arme de chasse.
Je possède cette dernière en 270 wsm. Ce que j'aime moins c'est que tu dois respecter l'oal car le wsm demande beaucoup d'espace pour chambrer à partir du magasine. Le free bore est énorme, donc pas moyen de s'approcher des riflings, ce qui est important pour la précision à longue distance. je sais pas si ta bien vu le model mais cest une bull barel....cest pas une carabine de chasse standard...pis pour ce qui est de la longueur de la balle vs du chargeur ben ca na aucune importance car edube charge qu une balles a la fois quand il tire en bench....meme qu il enleve toujours le chargeur pour ne pas affecter les vibration... techgt |
|
| |
edube01 Actif / Active
Nombre de messages : 313 Age : 56 Localisation : La Pocatiere Loisirs : Tir et chasse. Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Browning A-Bolt Target Lun 30 Nov 2009 - 20:51 | |
| Est-ce important de la Roder?
Si oui, c'est quoi la procédure?
merci
edube |
|
| |
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Browning A-Bolt Target Lun 30 Nov 2009 - 21:20 | |
| ou esce mieu de lapper le canon ou de seulement le roder...
techgt |
|
| |
edube01 Actif / Active
Nombre de messages : 313 Age : 56 Localisation : La Pocatiere Loisirs : Tir et chasse. Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Browning A-Bolt Target Mer 2 Déc 2009 - 20:03 | |
| ok j'ai lu 2 tres long post sur le rodage. Je ne ferai pas de rodage, mais je vais nettoyer comme il faut le canon avec le bore cleaner de Remington qui est légèrement abrasif. Ensuite je commence à tirer... edube |
|
| |
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Browning A-Bolt Target Mer 2 Déc 2009 - 21:59 | |
| Techgt
Oui, j'ai bien lu...
Bullbarrel ne signifie pas automatiquement précision.
Je crois que nous n'avons pas la même signification du mot "précision" |
|
| |
| Sujet: Re: Browning A-Bolt Target Jeu 3 Déc 2009 - 18:56 | |
| - Pierre Bastien a écrit:
- Techgt
Oui, j'ai bien lu...
Bullbarrel ne signifie pas automatiquement précision.
Je crois que nous n'avons pas la même signification du mot "précision" jai pas dit que bull barell= precission mais tu disait que ca restait une carabine de chasse et cest pour ca que jai dit que cest pas une carabine de chasse standart mais une bull barrel car une carabine de chasse standart a un canon leger et non lourd... techgt |
|
| |
edube01 Actif / Active
| Sujet: Re: Browning A-Bolt Target Mar 8 Déc 2009 - 12:46 | |
| Je vient de la recevoir; Wowww
J'Ai jamais donner de nom a mes armes, mais celle ci j'ai envie de l'appeler le FatBoy.... lol
edube |
|
| |
| Sujet: Re: Browning A-Bolt Target Mar 8 Déc 2009 - 17:55 | |
| pkoi fatboy ???? alors moi jvais appeller la mienne paperkiller lol car cest que ca kel tu de ce temps la ....grrr jai dont hate davoir du temps pour aller au coyote.... techgt |
|
| |
edube01 Actif / Active
| Sujet: Re: Browning A-Bolt Target Mar 8 Déc 2009 - 21:55 | |
| FatBoy comme les Harley FatBoy, faites pour les hommes gros.... lol
Edube |
|
| |
| Sujet: Re: Browning A-Bolt Target Mer 9 Déc 2009 - 12:26 | |
| - edube01 a écrit:
- FatBoy comme les Harley FatBoy, faites pour les hommes gros.... lol
Edube t meme pas gros ...... techgt |
|
| |
edube01 Actif / Active
| Sujet: Re: Browning A-Bolt Target Sam 12 Déc 2009 - 15:17 | |
| Bon j'en pouvais pus j'ai été tirer un boite cet apres midi. apres avoir tirer 2 shots à 50m pour pré ajuster le scope, j'ai fait mon premier grouping à 100m. 3 balles dans 3/4po, la 3e, 4e et 5e balle tiré avec out of the box.. Wowwww. A partir de la je savais j'allais avoir du fun lol.
j'ai vider la boite.... pas un grouping en haut de 1po. Le plus petit étant de 0,555po. J'ai fait un grouping de 5 shot a 1po dont 4 balles se touchent presque.
Je tripe solide...
Il y avait le Boss avec antirecul dessus, c'est bruyant en sibole, on dirait la face voulait me fendre en tirant avec ca, imagine sans coquille ca doit varger en @stie... Je l'ai changer pour le Boss sans antirecul, le saut de la carabine est plus marqué ainsi que le recul mais beaucoup plus agréable à tirer. Le recul n'est pas si pire que ca non plus mais faut dire que ca pese environ 12lbs avec le scope dessus...
edube |
|
| |
| Browning A-Bolt Target | |
|