| Chasse Coyote vs support de carabine | |
|
+14sacbrun foudetir charles . 300rum nick sniper300mag oldsniper Pato ihuntqc 4 bras Dominic Imbeau ChasseurTireur iniouk tigil 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Chasse Coyote vs support de carabine Jeu 19 Nov 2009 - 18:31 | |
| Salut, je me demande qu est ce que vous utiliser comme suport de carabine pour la chasse au coyote |
|
| |
iniouk Régulier / Regular
| Sujet: Re: Chasse Coyote vs support de carabine Jeu 19 Nov 2009 - 18:39 | |
| |
|
| |
ChasseurTireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 571 Localisation : Rimouski Loisirs : Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Chasse Coyote vs support de carabine Jeu 19 Nov 2009 - 19:32 | |
| |
|
| |
Dominic Imbeau Régulier / Regular
Nombre de messages : 399 Age : 60 Localisation : Cold Lake, Alberta Emploi : Ingénieur pétrolier Loisirs : Chasse, tir, trappage, chiens d'arrêts Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Chasse Coyote vs support de carabine Jeu 19 Nov 2009 - 20:32 | |
| |
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Chasse Coyote vs support de carabine Jeu 19 Nov 2009 - 21:02 | |
| |
|
| |
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Chasse Coyote vs support de carabine Jeu 19 Nov 2009 - 21:21 | |
| Je me posais la même question pour le coyote. Je ne sais pas si je dois choisir un bi-pod ou des styx? Vous autres? |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse Coyote vs support de carabine Jeu 19 Nov 2009 - 21:59 | |
| Assis au sol...j'aime mieux un bi-pod
Assis sur un petit banc , j'aime mieux des bâtons (styx)
Ca dépend du contex , je traine les deux assez souvant
A+ |
|
| |
Nombre de messages : 571 Localisation : Rimouski Loisirs : Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Chasse Coyote vs support de carabine Ven 20 Nov 2009 - 11:52 | |
| Pourquoi pas les deux ? Sur ma carabine j'ai un bi-pod ajustable de 9-13" pour les positions couchées et un styx pour les positions assis. |
|
| |
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Chasse Coyote vs support de carabine Ven 20 Nov 2009 - 12:46 | |
| t'as presque l'air comfortable |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse Coyote vs support de carabine Ven 20 Nov 2009 - 12:49 | |
| Le décor n'est pas fameux mais j'ai choisi de m'installer à cet endroit pour me confondre dans le tas de débris et parce que je pouvais m'appuyer le dos. Il manquait juste une tasse de café, mais le service est pas yable à cet endroit...... |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse Coyote vs support de carabine Ven 20 Nov 2009 - 19:15 | |
| Belle photo ! Tu avais l'air bien A+ |
|
| |
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chasse Coyote vs support de carabine Ven 20 Nov 2009 - 20:48 | |
| Moi je me suis fabriqué des ¨shooting stick ¨;j`avais copié un peu le modèle du site de Varmint `Al .Je vous reviens plus tard avec une photo. Voici la photo: |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse Coyote vs support de carabine Ven 20 Nov 2009 - 21:25 | |
| Je m'en suis fait 2 aussi , un blanc et un camo !
Belle job mon Pato ! |
|
| |
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Chasse Coyote vs support de carabine Sam 21 Nov 2009 - 23:29 | |
| En voyant la photo de ChasseurTireur, j'ai eu une idée... Son shooting styx ressemble à des flèches aux carbonne... 30 min plus tard j'ai un shooting styx ajustable en fibre de cabonne et ça m'a juste couté deux vieilles flèches. J'ai fait le test aujourd'hui et c'est No1. [img] |
|
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Chasse Coyote vs support de carabine Dim 22 Nov 2009 - 0:13 | |
| moi j ai une solution moin encombrante tu te traine un bout de corde sur ton lieux de chasse tu te casse 2 ou encore mieux 3 bout de branche que tu attache ensemble exactement comme tes fleche |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Chasse Coyote vs support de carabine Dim 22 Nov 2009 - 8:04 | |
| - ihuntqc a écrit:
- En voyant la photo de ChasseurTireur, j'ai eu une idée...
Son shooting styx ressemble à des flèches aux carbonne... 30 min plus tard j'ai un shooting styx ajustable en fibre de cabonne et ça m'a juste couté deux vieilles flèches. J'ai fait le test aujourd'hui et c'est No1. [img] c'est ce que j'utilise depuis deux ans 2 fleches de carbonne reliées ensemble et deux ''raquettes'' pour le bout des pattes c'est tres léger et silencieux |
|
| |
nick Actif / Active
Nombre de messages : 314 Age : 48 Localisation : Chaudière-Appalaches Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Chasse Coyote vs support de carabine Sam 12 Déc 2009 - 7:05 | |
| |
|
| |
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Chasse Coyote vs support de carabine Ven 15 Jan 2010 - 14:25 | |
| bi pod versa pod pour moi |
|
| |
charles . Actif / Active
Nombre de messages : 269 Age : 62 Localisation : la tuque Emploi : opérateur tracteur smurfit stones Loisirs : chasse ,pêche ,tire , forgeront Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: Chasse Coyote vs support de carabine Ven 25 Mar 2011 - 18:51 | |
| oldsniper l'idée est bonne |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Chasse Coyote vs support de carabine Sam 26 Mar 2011 - 0:36 | |
| De vieilles flèches d'alum. scrap font aussi pour $000. |
|
| |
sacbrun Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 995 Localisation : Alma Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare, Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Chasse Coyote vs support de carabine Sam 26 Mar 2011 - 10:26 | |
| - foudetir a écrit:
- De vieilles flèches d'alum. scrap font aussi pour $000.
Ca fait vraiment bien, pour la neige je prévois poser des bout rond de baton de ski pour ne pas qui s'enfonce trop dans la neige, si non ca va bien et pour la marmotte ca va être parfais. |
|
| |
eclipse71sako Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 776 Localisation : Alberta Loisirs : Tir, Chasse, reload,peche Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Chasse Coyote vs support de carabine Sam 26 Mar 2011 - 12:08 | |
| |
|
| |
charles . Actif / Active
Nombre de messages : 269 Age : 62 Localisation : la tuque Emploi : opérateur tracteur smurfit stones Loisirs : chasse ,pêche ,tire , forgeront Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: Chasse Coyote vs support de carabine Sam 26 Mar 2011 - 12:32 | |
| eclipse71sako très bien équiper |
|
| |
philippegoursaud Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 62 Age : 61 Localisation : FRANCE limoges Emploi : agent ONCFS. Loisirs : chasse Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Chasse Coyote vs support de carabine Dim 21 Aoû 2011 - 15:57 | |
| En ce qui me concerne j'utilise deux morceaux de bambou ( pour sa rigidité et son absence de transmission des vibrations) bien droit que j'ai fait séché à l'abri de la lumière pendant un an. Les deux morceaux sont reliés entre eux par un gros élastique, l'avantage par rapport à un point de fixation fixe c'est de pouvoir les faire glisser sur les cannes et adapter ainsi à chaque hauteur de position assis ou debout. Elles sont soit peintes soit recouvertes de scotch camouflage avec de l'antidérapant au niveau de l'appui du fut de l'arme. Pour un meilleur ancrage au sol, deux chevilles dans les pieds et deux grosses vis dont j'ai coupé la tête. Je n'ai pas encore trouvé mieux et moins cher :-) :-) La hauteur de tir se règle par l'écartement de pieds ou par le glissement de l'élastique sur les cannes. PHILIPPE |
|
| |
raymond Régulier / Regular
Nombre de messages : 476 Localisation : Quebec Emploi : Technicien en Hydraulique Loisirs : Chasse ,trappage ,tir Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Chasse Coyote vs support de carabine Dim 21 Aoû 2011 - 18:59 | |
| - philippegoursaud a écrit:
-
En ce qui me concerne j'utilise deux morceaux de bambou ( pour sa rigidité et son absence de transmission des vibrations) bien droit que j'ai fait séché à l'abri de la lumière pendant un an.
Les deux morceaux sont reliés entre eux par un gros élastique, l'avantage par rapport à un point de fixation fixe c'est de pouvoir les faire glisser sur les cannes et adapter ainsi à chaque hauteur de position assis ou debout.
Elles sont soit peintes soit recouvertes de scotch camouflage avec de l'antidérapant au niveau de l'appui du fut de l'arme.
Pour un meilleur ancrage au sol, deux chevilles dans les pieds et deux grosses vis dont j'ai coupé la tête.
Je n'ai pas encore trouvé mieux et moins cher :-) :-)
La hauteur de tir se règle par l'écartement de pieds ou par le glissement de l'élastique sur les cannes.
PHILIPPE Deux batons de marche télescopique tapé ensemble Ray |
|
| |
| Chasse Coyote vs support de carabine | |
|