| Amendes impayées en Ontario | |
|
+4n0th1ng DT741 Malekal Buffalo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Amendes impayées en Ontario Lun 10 Avr 2017 - 9:26 | |
| |
|
| |
Malekal Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 738 Age : 44 Localisation : Monteregie - marieville Emploi : Support Technique Loisirs : Gaming, Lockpicking, Piments Fort Extremes, Chasse et tir! Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Amendes impayées en Ontario Lun 10 Avr 2017 - 9:33 | |
| C'est pas mal de cash ca! |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Amendes impayées en Ontario Lun 10 Avr 2017 - 14:18 | |
| Si tu savais le montant de contraventions impayé de la part de touristes au QC...
Ça payerait des routes neuves a grandeur |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Amendes impayées en Ontario Lun 10 Avr 2017 - 14:47 | |
| - DT741 a écrit:
- Si tu savais le montant de contraventions impayé de la part de touristes au QC...
Ça payerait des routes neuves a grandeur Ça j'en doute même pas. Mais là on parle de gens à qui le gouvernement provincial continue à vendre des permis de pêche et de chasse, même s'ils sont coupables d'infractions aux lois sur la pêche et la chasse. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Amendes impayées en Ontario Lun 10 Avr 2017 - 16:11 | |
| - Buffalo a écrit:
- DT741 a écrit:
- Si tu savais le montant de contraventions impayé de la part de touristes au QC...
Ça payerait des routes neuves a grandeur Ça j'en doute même pas. Mais là on parle de gens à qui le gouvernement provincial continue à vendre des permis de pêche et de chasse, même s'ils sont coupables d'infractions aux lois sur la pêche et la chasse. ils arrete pas de se pleindre que les vents de permis diminue et remplis nos boite de courier avec leur pub hehe je le retroune en disant que je peche et chasse dans une autre province jusqua ce que le gouvernement laisse tomber l'idee du registre Quebecois....meme chose pour les camping en sepaq :P |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| |
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Amendes impayées en Ontario Lun 10 Avr 2017 - 18:17 | |
| J'ai déjà lu un article il me semble qui parlais des officiers de police étant plus souple aux contreventions donné aux touriste dans le but de ne pas faire chier leur séjour et ce pour qu'ils reviennent... qui sais, est-ce vrai? |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Amendes impayées en Ontario Lun 10 Avr 2017 - 18:29 | |
| - Techman a écrit:
- J'ai déjà lu un article il me semble qui parlais des officiers de police étant plus souple aux contreventions donné aux touriste dans le but de ne pas faire chier leur séjour et ce pour qu'ils reviennent... qui sais, est-ce vrai?
si tu roule en ontario avec une plaque du kébékistan, t'es peut être mieux de pas trop faire le fanfaron |
|
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Amendes impayées en Ontario Jeu 13 Avr 2017 - 11:32 | |
| - dero338 a écrit:
- Techman a écrit:
- J'ai déjà lu un article il me semble qui parlais des officiers de police étant plus souple aux contreventions donné aux touriste dans le but de ne pas faire chier leur séjour et ce pour qu'ils reviennent... qui sais, est-ce vrai?
si tu roule en ontario avec une plaque du kébékistan, t'es peut être mieux de pas trop faire le fanfaron
Oui j'imagine, Je parlais du Québec. |
|
| |
McPherson Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Québec Emploi : Tech. Loisirs : Tout ce qui fait du bruit Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Amendes impayées en Ontario Jeu 13 Avr 2017 - 13:06 | |
| Les agences des plaques ne se parlent pas d'une province à l'autre, il n'y a que les accusations criminelles qui traversent. Alors la solution, c'est de constituer quelque chose dans les lois fédérales pour faire "traverser" ses choses-là.
Mais c'est bien plus simple de legaliser le pot. |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Amendes impayées en Ontario Ven 14 Avr 2017 - 6:39 | |
| - McPherson a écrit:
- Les agences des plaques ne se parlent pas d'une province à l'autre, il n'y a que les accusations criminelles qui traversent. Alors la solution, c'est de constituer quelque chose dans les lois fédérales pour faire "traverser" ses choses-là.
Mais c'est bien plus simple de legaliser le pot. Oh non il se parle, pogne un ticket en ontario pis tes points d émerite sont enlever sur ton permis québecois, je pense que même maintenant ils ont des entente avec certain etat américain limitrophe |
|
| |
McPherson Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Québec Emploi : Tech. Loisirs : Tout ce qui fait du bruit Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Amendes impayées en Ontario Ven 14 Avr 2017 - 10:39 | |
| Un gars qui pogne une "balounne" au québec avec un permis de l'ontario, son permis ne peut pas etre suspendu, tant qu'il n'est pas accusé au criminel. A ce moment, il a un interdit de conduire national (canada-wide). Donc en gros, le gars pourrait repartir le lendemain avec son véhicule si il n'a pas été saisi.
Un québécois se fait suspendre son permis 30 jours ou 90 jours sur-le-champ, dépendant du cas. |
|
| |
| Amendes impayées en Ontario | |
|