keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: question de primer de 9mm Ven 28 Avr 2017 - 20:24 | |
| hey gang j'ai tiré la semaine passé et j'ai eu un mauvais feeling avec mon 9mm je sais pas si c'est du au fait que j'ai fait une bonne session de 22 entre mes 2 session de 9mm ou si j'ai eu un trouble de munition. sur la photo les 2 premières balle ont un beau hit de primer. et les autres a côté on dirait que le primer est revenu flat après avoir été percuté. et sur le primer couleur brass c'est argenté. désolé la photo est pas super clair, mais c'est pas évident le focus sur du 9mm hahaha |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: question de primer de 9mm Sam 29 Avr 2017 - 9:02 | |
| Peut-être un lot de cartouches chargées un peu "hot". Tes amorces ressemblent à du P+P, avec un petit cratère. Essaie une boîte de cartouches ordinaires du genre Winchester ou Remington, juste pour voir. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|