Film Heartbreak Ridge (Le maitre de guerre) avec Clint Eastwood
+2
gunguru
Jean-Marc
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
Sujet: Film Heartbreak Ridge (Le maitre de guerre) avec Clint Eastwood Mer 3 Mai 2017 - 13:12
Je cherche ce film en francais. Est-ce que quelqu'un la vue quelques part ???
Sur Itunes il l'a juste en anglais. La version francaise existe, mais en europe seulement et Itunes me permet pas de le louer ou acheter.
J'ai regarder sur Youtube et il y a une seul version complete et vraiment mal filmé, genre le gars a filmé la tv pendant 2 heures lolll
J'ai essayer des Torrent et c'est juste de la crap de virus et etc.
Je veux l'acheter ou le louer ou le telecharger.
Bref avez vous une idée ou le dvd chez vous ?
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Film Heartbreak Ridge (Le maitre de guerre) avec Clint Eastwood Mer 3 Mai 2017 - 13:27
Je l´ai en VHS
Pas pire film...
Sujet: Re: Film Heartbreak Ridge (Le maitre de guerre) avec Clint Eastwood Mer 3 Mai 2017 - 21:41
Of course... et l'invasion de l'ile de grenade.
Sans oublier Mario Van Peebles...