| Bon film de guerre. | |
|
+19Maximus Corral 270 wsm Pierrea Percuteur foudetir Bleu9mm dodgedeer jean t sebastien41 le pelican1 AtomicGPS freforall lavoltiges simon l pogo_ kaboom Popymoy Wile E. Coyote 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Bon film de guerre. Dim 22 Nov 2015 - 23:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je viens tout juste de terminer un super bon film de guerre: Assembly Bizarrement il se trouve sous le titre de Brotherhood sur youtube. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Bon film de guerre. Lun 23 Nov 2015 - 20:41 | |
| J'me tappe ca ce soir Merci de partager ! |
|
| |
pogo_ Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : SagLac Emploi : AQ Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: Bon film de guerre. Lun 23 Nov 2015 - 21:34 | |
| Ouais merci, je viens tout juste de finir le vieux Full Metal Jacket ca va faire chagement de : à vos chaussettes fini la branlette lolll |
|
| |
simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Bon film de guerre. Mer 25 Nov 2015 - 1:06 | |
| C'est déconcertant un peut de voir un gars avec un mauser full chrome pis un autre avec un johnson rifle tirer sur un operateur de browning .30 machine gun.
C'est qui les bad guy? |
|
| |
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Bon film de guerre. Mer 25 Nov 2015 - 1:14 | |
| btw je suis tombé la dessus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lost Battalion Based on a true story. Major Whittelsey and his battalion is surrounded by german forces in the Argonne Forest doing World War 1. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Bon film de guerre. Mer 25 Nov 2015 - 7:36 | |
| Merci Simon. Je vais écouter ça |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Bon film de guerre. Mer 25 Nov 2015 - 8:37 | |
| la bête de guerre vieux film des années 90 vraiment sympa |
|
| |
Popymoy Modérateur
| |
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Bon film de guerre. Mer 25 Nov 2015 - 9:56 | |
| Moi mon classique c'est Platoon |
|
| |
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Bon film de guerre. Mer 25 Nov 2015 - 10:39 | |
| Simon... C'est à propos de la Guerre civile en Chine. Dur de dire qui sont les bons et les méchants! Pour la différence des armes il y avait une armée bien équipée et l'autre se débrouillait avec ce qu'elle pouvait. |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Bon film de guerre. Mer 25 Nov 2015 - 14:26 | |
| Les "bons" sont toujours ceux qui gagnent, car ce sont eux qui écriront l'histoire selon leur perception des événements. |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Bon film de guerre. Jeu 26 Nov 2015 - 2:44 | |
| Je viens d'écouter le film chinois. Je n'ai pas pu arrêter. Très bon.
J'ai vraiment aimé la Johnson du début... |
|
| |
sebastien41 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| |
| |
| Sujet: Re: Bon film de guerre. Jeu 26 Nov 2015 - 8:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bon film de guerre. Dim 29 Nov 2015 - 23:41 | |
| Lost battalion...wow! Comment ça se fait que je n'ai jamais entendu parler de ce film? Faut dire que les films sur la première guerre ne sont pas monnaie courante. Honnêtement un des meilleurs film de guerre. Pas de Rambo, pas de héros à la Chuck Norris, seulement des gars ordinaires avec du courage à revendre. merci Simon! |
|
| |
| Sujet: Re: Bon film de guerre. Mar 23 Fév 2016 - 17:01 | |
| |
|
| |
jean t Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bon film de guerre. Mar 23 Fév 2016 - 18:11 | |
| Le jour le plus long est selon moi l'un des plus grand classique ..tout le s grand nom de l'époque réuni dans le même film : John wayne, robert Mitchum, Sean Connery ( Bond...James Bond) , Paul Anka, Henry Fonda, Richard Burton,Clint Eastwood .. en j,en passe.. |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4861 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Bon film de guerre. Mar 23 Fév 2016 - 18:21 | |
| j'ai bien aimé "l'ennemi aux portes" ennemy at the gates, avec hed harris et jude law. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Bon film de guerre. Mar 23 Fév 2016 - 18:46 | |
| Mon préféré ever, c'est Le jour le plus long.
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bon film de guerre. Mar 23 Fév 2016 - 21:53 | |
| Moi ca dit que ces videos ont ete retires. |
|
| |
Percuteur Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bon film de guerre. Mer 24 Fév 2016 - 20:20 | |
| Merci pour The lost Battalion. Ça m'a échappé à la sortie faut croire.
Quand je pense à toute la férocité des combats (dans le film mais surtout en transposant aux vrais combats)...Quelle férocité sans merci...l'abnégation...la discipline...le don de soi...pour le meilleur et pour le pire...On est pas prêts de revoir ça...
Le jour le plus long est tellement un grand classique du genre.
J'ajouterai deux titres moins souvent mentionnés mais qui valent la peine d'être vu :
A bridge too far (j'oublie en Français)
Cross of Iron
PS : J'ai aimé aussi The Downfall qui dépeint assez bien j'imagine tout le déni/folie (Mais, encore une fois, le sens de la discipline, du don de soi) |
|
| |
sebastien41 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Bon film de guerre. Mer 24 Fév 2016 - 21:07 | |
| J'ai bien aimé la ligne rouge, un peu poétique mais la prestations de Nick Nolte vaut sont pesant d'or et j'ai écouter, faut sauver le soldat Ryan avec mon fils, tabar$%%--k de débarquement, il est bon ce film. |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bon film de guerre. Dim 17 Avr 2016 - 23:52 | |
| Je viens d'écouter le film Red sniper Sur la vie de Lioudmila Pavlitchenko [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| |
| |
| Bon film de guerre. | |
|