Fisur Actif / Active
Nombre de messages : 359 Age : 36 Localisation : Notre-Dame-du-Bon-Conseil Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Big Sandy Shoot Jeu 4 Mai - 11:46 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=uCppmoZiXUYPour ceux qui parlent anglais, un de mes micro-documentaires favoris, parce qu'il a été filmé à la base par des gens "neutres", peut-être même anti-gun, mais qui commencent à prendre goût à la chose. 13 minutes de pure bonheur! |
|
panamared Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 642 Age : 44 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Coordonnateur certification & qualité Loisirs : Chasse, Tir, Xbox, Motoneige, Enduro, Chalet Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: Big Sandy Shoot Jeu 4 Mai - 12:35 | |
| Hahahahah... calisss c malade!!! On est vraiment branleux au canada!!! |
|
Fisur Actif / Active
Nombre de messages : 359 Age : 36 Localisation : Notre-Dame-du-Bon-Conseil Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Big Sandy Shoot Jeu 4 Mai - 16:03 | |
| Je suis content de savoir que tu as apprécié Panamared. J'adore la progression de ce vidéo. Il est un peu anxieux au début, il a pas laire sur... puis quand il commence à tirer il commence à vraiment aimer ça! À la fin on voit qu'il a pogné la piqûre! |
|
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Big Sandy Shoot Jeu 4 Mai - 20:04 | |
| avec le titre, je croyais que c'etait sandy hook !!! |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Big Sandy Shoot Jeu 4 Mai - 20:41 | |
| Il y a de belles machines dans ca |
|