EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Quel type de tireur êtes-vous?

+30
Dutch
snipinghunter
Pass
Maximus
freforall
kaboom
1clickdown
kinay03
foudetir
Ktmrider
molesto
gunguru
Peter Venkman
just for the bang
300wby
Malekal
thundercat mountain
Hellcat
mike
DT741
DAN76
PerversPépère
Bleu9mm
Zentrody
Pierrea
Popymoy
Cookie Monster
Paul64
Lautmandam
Esterel01
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DT741
Grande gueule / Big mouth
DT741

Masculin

Quel type de tireur êtes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de tireur êtes-vous?   Quel type de tireur êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 15:48

Peter Venkman a écrit:
Content de voir que je suis pas seul !

Tu viendras tirer quand j'ouvre Peter Wink

Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

MessageSujet: Re: Quel type de tireur êtes-vous?   Quel type de tireur êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 16:24

gunguru a écrit:
Le thread fermé...

Moi je suis de genre vivre et laisser vivre, clince on est la pour avoir du fun, faisons tous collectivement notre part pour en avoir du fun!!!

Des fois je tire vite, des fois non, des fois je fais du social, d'autres fois non.  Tu peux peux bien arriver avec le gun que tu veux et être habillé en clown ronald mc donald, j'en ai rien a cirer, au pire je penserai que tu es dans au spvm Wink

Thumbs UP Beer
molesto
molesto

Masculin
Emploi : xxx
Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22

MessageSujet: Re: Quel type de tireur êtes-vous?   Quel type de tireur êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 19:30

Je fait pas chier personne j'exige la meme chose point final.Pour le reste je traine ceci pour ceux facilement irritable
Quel type de tireur êtes-vous? - Page 2 50003-10

Je peux fournir l'applicateur.
Quel type de tireur êtes-vous? - Page 2 Catm-p10
just for the bang
just for the bang

Masculin

MessageSujet: Re: Quel type de tireur êtes-vous?   Quel type de tireur êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 20:11

Molesto Vagi -Cure pense tu que sa serais bon pour lubrifier des boulet mousquet ?  scratch Smile
Ktmrider
Ktmrider

Masculin

MessageSujet: Re: Quel type de tireur êtes-vous?   Quel type de tireur êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 20:22

je doit être bi-polaire ......

un jour je dump des mags pour dumper des mags Mr Green

le lendemain j'essaie de pogner la mouche qui tourne autour de ma cible Confus
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Quel type de tireur êtes-vous?   Quel type de tireur êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 21:28

Et moi a l'occasion j'arrive au club habille raisonnablement bien et a d'autres moments tout croche habille ,j'arrive avec une carabine de bech du terrible et a d'autres moments avec un muzzle loader ou quelques revolver,je suis assez grand pour y aller avec l'arme que je pense a avoir du plaisir cette journee et habille comme ca me tente ,pour ce qui en est de ceux a qui ca fait pas leur affaire juste a me le dire ...je vais regler ca assez vite car je suis la avant tout pour m'amuser ,me distraire et ne tiend surtout pas a me faire ecoeurer et en ecoeurer d'autres ...que le plaisir du tir regne. Mr Green
kinay03
kinay03

Masculin

MessageSujet: Re: Quel type de tireur êtes-vous?   Quel type de tireur êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 22:26

vous avez oublier le rêveur :

lui qui rêve de champs de tire de 1km et plus ...lui qui rêve de parcour d'ipsc typiques des usa
lui qui rêves d'avoir une canne sur le bout de son arme ...lui qui rêve que la fqt ferme c'est porte
lui qui rêve que le champs de tire sois dans sa cours ....

vous avez oublier églaement :

le c'est trop cher:

le gars typique qui a une ar-15 norinco et un red dot tascomil a également une carabinne de tld ...une belle 10 tr(quand c'est pas une axis) coiffé d'un bushnell trophy et de ring tasco ,lui qui tire du sks parce que ta 20 balle pour 6 $ .

vous avez oublié l'expert :

le gars qui te donne les conseil qu'il a recu lors de sa visite au magasin ,lui qui a pas vraiment de gun mais les connais tous et les est toute eu .

le snobinard :

lui qui tire et se contre fou des autres,lui qui ne jase qu'avec ceux qui jugent détenir des info pour amilioré cet tire et qui passe c'est soiré a lire sur internet pour etre sur d'optimisé c'est load a 100%

1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Quel type de tireur êtes-vous?   Quel type de tireur êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 22:29

kinay03 a écrit:

le gars qui te donne les conseil qu'il a recu lors de sa visite au magasin  ,lui qui a pas vraiment de gun mais les connais tous  et les est toute eu   .

Hihi Mr Green
kinay03
kinay03

Masculin

MessageSujet: Re: Quel type de tireur êtes-vous?   Quel type de tireur êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 22:32

1clickdown a écrit:
kinay03 a écrit:

le gars qui te donne les conseil qu'il a recu lors de sa visite au magasin  ,lui qui a pas vraiment de gun mais les connais tous  et les est toute eu   .

Hihi  Mr Green

il y en a au moins un dans tous les club ....en fait au moins 3
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Quel type de tireur êtes-vous?   Quel type de tireur êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 22:35

...Lors de sa visite chez Sail. Mr Green
kinay03
kinay03

Masculin

MessageSujet: Re: Quel type de tireur êtes-vous?   Quel type de tireur êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 22:39

sérieux je pense encore au vendeur que j'avais obstiner il y a 3 ans aproximativement qui m'avais dit que pour tireé a 1km il falais au minimum avoir une 375 ultra mag et lorsque je lui avais dit qu'une 308 était amplement sufisant il m,avais dit que c'était impossible parce qu'une 308 ne tirais pas plus loin que 3oom apres sa falais etre a plus de 45 degrer pour aller plus loin ....je croie que sa ma troubler ...marquer a vie
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Quel type de tireur êtes-vous?   Quel type de tireur êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 22:42

Je te crois...J'ai tellement entendu d'affaires qui ne tiennent pas la route à cet endroit
just for the bang
just for the bang

Masculin

MessageSujet: Re: Quel type de tireur êtes-vous?   Quel type de tireur êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 0:28

kinay03 a écrit:
sérieux je pense encore au vendeur que j'avais obstiner il y a 3 ans aproximativement qui m'avais dit que pour tireé a 1km il falais au minimum avoir une 375 ultra mag et lorsque je lui avais dit qu'une 308 était amplement sufisant il m,avais dit que c'était impossible parce qu'une 308 ne tirais pas plus loin que 3oom apres sa falais etre a plus de 45 degrer pour aller plus loin  ....je croie que sa ma troubler   ...marquer a vie

Faut parfois être aussi idiot que le gars devant toi, un vendeur de char me disais que l'auto aux diesel que regardais pouvais faire 1100 km avec un seule plein d’essence, je lui est répondu que mon hyndai accent 2009 le fessai aussi 1100 km avec un seule plein d'essence alors  il me dit c'est impossible et je lui est dit que oui il m'astinais que non ça se peut pas oui je te gage $100 que je le fais 1100 km , il me dit comment tu fait pour faire 1100 km avec ton accent avec un plein d’essence , je lui est dit c'est bien simple j'ai installer une thank a essence de de 100 litres. lol!
kaboom
kaboom

Masculin

MessageSujet: Re: Quel type de tireur êtes-vous?   Quel type de tireur êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 6:53

Moi j'ai invité le voisin d'en face au range vla deux semaines, le matin, jle vois arriver de devant ma porte habillé en air soft tacticool. Rendu au range on part installer nos cibles, comme je lui avait dit la veille que j'apporterais un svt-40, jle vois tu pas sortir ses cibles (j'en ai gardé une en souvenir Very Happy ) un soldat allemand et il me dit: pour tirer du svt-40 ca prend une cible de circonstance lol
Le gars est ben trippant mais j'ai eu du fun a le voir poivrer sa cible, il en avait presque la bave qui coulait.  Jme suis dit que cette journée j'ai rendu quelqu'un heureux lol

Quel type de tireur êtes-vous? - Page 2 18425911
freforall
freforall

Masculin
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche

MessageSujet: Re: Quel type de tireur êtes-vous?   Quel type de tireur êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 8:12

Moi je suis plus un tireur social et qui aime avoir du fun quand je vais au ruisseau noir... je passe mon temps en tirant en jasant et en ayant du fun, ça jase plus au restreint qu'à la carabine par exemple, car de mon côté à la carabine c'est plus pour utiliser mes armes de chasse, tandis que le restreint bien ça défoule...on ne va pas là pour se faire chi... puis un champs de tir c'est un peu comme aller à la taverne, tu finis par te connaître c'est souvent les mêmes visages ;-)
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: Quel type de tireur êtes-vous?   Quel type de tireur êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 9:25

Je rêve de faire comme "Broue" mais au pas de tir pistolet: durer au-moins 40 ans à tirer six fois par semaine!
PP. Smile

Peter Venkman

Masculin
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.

MessageSujet: Re: Quel type de tireur êtes-vous?   Quel type de tireur êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 9:26

DT741 a écrit:
Peter Venkman a écrit:
Content de voir que je suis pas seul !

Tu viendras tirer quand j'ouvre Peter Wink

Je peux te confirmer qu'à Valcartier c'est vraiment plus relaxe ( pas moins strictes ) mais t'es dehors. T'es pas collé sur les autres, pis l'officiel et pas à 5 pieds en arrière de toi !!

à Bientôt !
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
Maximus
Maximus

MessageSujet: Re: Quel type de tireur êtes-vous?   Quel type de tireur êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 18:49

freforall a écrit:
Moi je suis plus un tireur social et qui aime avoir du fun quand je vais au ruisseau noir... je passe mon temps en tirant en jasant et en ayant du fun, ça jase plus au restreint qu'à la carabine par exemple, car de mon côté à la carabine c'est plus pour utiliser mes armes de chasse, tandis que le restreint bien ça défoule...on ne va pas là pour se faire chi... puis un champs de tir c'est un peu comme aller à la taverne, tu finis par te connaître c'est souvent les mêmes visages ;-)

Ouin! met s'en, té toute une mémère...... lol! C'est toujours plaisant de jaser avec toi et ton chum Stéphane, si on peut finir par avoir de la belle température je vais pouvoir enfin me pointer la binette. Y a mon 1860 army qui me met de la pression pour une petite sortie entre amoureux....... big smile
Pass

Masculin

MessageSujet: Re: Quel type de tireur êtes-vous?   Quel type de tireur êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 19:37

Moi je suis du type reloader. Je préfère de loin essayer de faire des groupes tights mais j'aime ben aussi vider des chargeurs de 22lr aussi vite que je peux.
snipinghunter
snipinghunter

Masculin
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo

MessageSujet: Re: Quel type de tireur êtes-vous?   Quel type de tireur êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 20:32

le touche à tout qui se fait avec un gun

- reloader
-pistolet/revolver
-milsurp
-tir long distance
-black gun restreint/ non-restreint
-chasseur

freforall
freforall

Masculin
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche

MessageSujet: Re: Quel type de tireur êtes-vous?   Quel type de tireur êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 8:44

Maximus a écrit:
freforall a écrit:

Ouin! met s'en, té toute une mémère...... lol! C'est toujours plaisant de jaser avec toi et ton chum Stéphane, si on peut finir par avoir de la belle température je vais pouvoir enfin me pointer la binette. Y a mon 1860 army qui me met de la pression pour une petite sortie entre amoureux....... big smile

pour ton info on sera là samedi matin et au plaisir de se rejaser, c'est bien plaisant ;-)
Dutch
Dutch

Masculin

MessageSujet: Re: Quel type de tireur êtes-vous?   Quel type de tireur êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 14:04

35 ans
rambo

mais sa depends j aime bien me concentré sur ce que je tire mais j aime bien tirer en mode rapide 2 coups a la fois aussi

Maximus
Maximus

MessageSujet: Re: Quel type de tireur êtes-vous?   Quel type de tireur êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 16:29

freforall a écrit:
Maximus a écrit:
freforall a écrit:

Ouin! met s'en, té toute une mémère...... lol!   C'est toujours plaisant de jaser avec toi et ton chum Stéphane, si on peut finir par avoir de la belle température je vais pouvoir enfin me pointer la binette. Y a mon 1860 army qui me met de la pression pour une petite sortie entre amoureux....... big smile

pour ton info on sera là samedi matin et au plaisir de se rejaser, c'est bien plaisant ;-)

J'étais "gearer" à fond pour y aller samedi mais avec la grosse pluie battante qu'ils annoncent, pas sur !!! Je commence à avoir un p'tit feeling de moumoune....... big smile
Grifter
Grifter

Masculin
Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça!

MessageSujet: Re: Quel type de tireur êtes-vous?   Quel type de tireur êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 17:01

Je pense que je suis du type semi-sociable.
C'est-à-dire que j'aime bien faire un peu de jasette, mais un moment donné la seul chose qui me passe dans la tête c'est "Y peux-tu se la fermer et le range officer peux-tu lui aussi slacker le social et réouvrir la calvasse de ligne de tir!!"
thundercat mountain
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin
Loisirs : toutes.

MessageSujet: Re: Quel type de tireur êtes-vous?   Quel type de tireur êtes-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 17:04

kaboom a écrit:
Moi j'ai invité le voisin d'en face au range vla deux semaines, le matin, jle vois arriver de devant ma porte habillé en air soft tacticool. Rendu au range on part installer nos cibles, comme je lui avait dit la veille que j'apporterais un svt-40, jle vois tu pas sortir ses cibles (j'en ai gardé une en souvenir Very Happy ) un soldat allemand et il me dit: pour tirer du svt-40 ca prend une cible de circonstance lol
Le gars est ben trippant mais j'ai eu du fun a le voir poivrer sa cible, il en avait presque la bave qui coulait.  Jme suis dit que cette journée j'ai rendu quelqu'un heureux lol

Quel type de tireur êtes-vous? - Page 2 18425911

cheers Quel type de tireur êtes-vous? - Page 2 824519
Ar-15 2guns
Rifle Sniper

Quel type de tireur êtes-vous?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant