| Quel type de tireur êtes-vous? | |
|
+30Dutch snipinghunter Pass Maximus freforall kaboom 1clickdown kinay03 foudetir Ktmrider molesto gunguru Peter Venkman just for the bang 300wby Malekal thundercat mountain Hellcat mike DT741 DAN76 PerversPépère Bleu9mm Zentrody Pierrea Popymoy Cookie Monster Paul64 Lautmandam Esterel01 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Quel type de tireur êtes-vous? Jeu 11 Mai 2017 - 8:23 | |
| - Maximus a écrit:
- freforall a écrit:
- Maximus a écrit:
- freforall a écrit:
- Moi je suis plus un tireur social et qui aime avoir du fun quand je vais au ruisseau noir... je passe mon temps en tirant en jasant et en ayant du fun, ça jase plus au restreint qu'à la carabine par exemple, car de mon côté à la carabine c'est plus pour utiliser mes armes de chasse, tandis que le restreint bien ça défoule...on ne va pas là pour se faire chi... puis un champs de tir c'est un peu comme aller à la taverne, tu finis par te connaître c'est souvent les mêmes visages ;-)
Ouin! met s'en, té toute une mémère...... C'est toujours plaisant de jaser avec toi et ton chum Stéphane, si on peut finir par avoir de la belle température je vais pouvoir enfin me pointer la binette. Y a mon 1860 army qui me met de la pression pour une petite sortie entre amoureux....... pour ton info on sera là samedi matin et au plaisir de se rejaser, c'est bien plaisant ;-) J'étais "gearer" à fond pour y aller samedi mais avec la grosse pluie battante qu'ils annoncent, pas sur !!! Je commence à avoir un p'tit feeling de moumoune....... ouin moyenne moumoune....de la pluie pfffff, ça fait mal à personne en plus il y a un toit...nous autres on y sera puis si tu viens laisse savoir et surtout apporte toi des bottes d'eau, car au restreint ces temps-ci c'est pas le temps de mettre tes petits loafer en cuir ;-) |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
Fisur Actif / Active
Nombre de messages : 359 Age : 36 Localisation : Notre-Dame-du-Bon-Conseil Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Quel type de tireur êtes-vous? Jeu 11 Mai 2017 - 10:01 | |
| |
|
| |
Malekal Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 738 Age : 44 Localisation : Monteregie - marieville Emploi : Support Technique Loisirs : Gaming, Lockpicking, Piments Fort Extremes, Chasse et tir! Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Quel type de tireur êtes-vous? Jeu 11 Mai 2017 - 10:05 | |
| y'annonce 40-50 mm de pluie dimanche... :S les cibles vont etre detremper! |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Quel type de tireur êtes-vous? Dim 14 Mai 2017 - 14:47 | |
| - kinay03 a écrit:
- sérieux je pense encore au vendeur que j'avais obstiner il y a 3 ans aproximativement qui m'avais dit que pour tireé a 1km il falais au minimum avoir une 375 ultra mag et lorsque je lui avais dit qu'une 308 était amplement sufisant il m,avais dit que c'était impossible parce qu'une 308 ne tirais pas plus loin que 3oom apres sa falais etre a plus de 45 degrer pour aller plus loin ....je croie que sa ma troubler ...marquer a vie
on mas dejas fait ce genre de remarque "dexpert"aux club ... je garde une boite de 22lr dans mon sac de tir je lui avait montrer "dangereux jusqua 2 kilometres"il était cier en 2..... ma en rajouter.....le riche,! qui as des gun monter sur messure avec un case a 450$(la case seulement) avec un scope dont la premiere caracteristique est de pouvoir sauter dun helico en plein vol sans ce desajuster ,dunne crosse asser raide pour remetre la chenille debarquer du boger dun tank en fesant un levier......avec cest culottes "tactique" puis cest GANT de combat....qui sort pas puisquil PLEUT....ou qui fait TROP FROID.... quil transaporte sont gun comme ci il était FRAGILE comme un œuf alors que monter de meme il pourait le tirer aux bout de cest bras sans probleme... le tout avec des munition CHEAP!!!!"!!!! on en as tout un ou 2... |
|
| |
bud69 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 227 Localisation : mtl Date d'inscription : 02/04/2014
| Sujet: Re: Quel type de tireur êtes-vous? Dim 14 Mai 2017 - 15:18 | |
| Je suis l'asocial je comence avec mon pistolet .22 je passe au 9mm pis quand sa comence a trop jaser autour de moi je fait cracher le 45-70 j'ai rien a dire au fudd qui vienne tirer 2 balle par anne ou les trop retraiter qui on des heure a bruler mais jaser 5 minute avec un passionnée de reload ou un vrai chasseur pas un surveillant de tas de pomme un vrai qui ses caller et reconnaître les grattage avec de vrai histoire la je parle
Dernière édition par bud69 le Dim 14 Mai 2017 - 15:32, édité 2 fois |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Quel type de tireur êtes-vous? Dim 14 Mai 2017 - 15:30 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Si la pluie est trop forte et qu'il y a trop d'eau, il y a toujours ça...
Cool !!! Un très Beu Chat !!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Quel type de tireur êtes-vous? Dim 14 Mai 2017 - 15:34 | |
| lol |
|
| |
norad Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 854 Localisation : Charlevoix Date d'inscription : 29/03/2012
| Sujet: Re: Quel type de tireur êtes-vous? Dim 14 Mai 2017 - 16:23 | |
|
Dernière édition par norad le Lun 29 Juin 2020 - 6:20, édité 1 fois |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Quel type de tireur êtes-vous? Dim 14 Mai 2017 - 16:57 | |
| |
|
| |
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: Quel type de tireur êtes-vous? Dim 14 Mai 2017 - 17:36 | |
| - DT741 a écrit:
- Bon temps pour recycler ça:
https://youtu.be/4g5p6b-ZZ5Y Pas mal bon! Ça pourrait aussi porter le titre de «Things I saw on my way to Ruisseau noir»... (je vais pas me faire des amis avec celle-là... ) |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Quel type de tireur êtes-vous? Dim 14 Mai 2017 - 18:24 | |
| À peine exagéré... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Quel type de tireur êtes-vous? Dim 14 Mai 2017 - 19:18 | |
| |
|
| |
| Quel type de tireur êtes-vous? | |
|