EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

13 reasons why ( Netflix )

3 participants
AuteurMessage
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman

Masculin
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.

13 reasons why ( Netflix ) Empty
MessageSujet: 13 reasons why ( Netflix )   13 reasons why ( Netflix ) Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 8:43

Netflix et Paramount pictures.

Certain en auront entendu parler. Cette Série sur netflix qui à causé beaucoup de tumul.

Suite au visionnement, je peux comprendre que cette émission ne devrait pas être vu par des jeunes. Mais pour les parents, c'est une très belle série qui discute du suicide.

Le premier but étant de divertir l'auditoire, mais au delà de ça, elle enseigne. J'ai beacoup apprécié le visionnement de cette série ce week-end vu la pluie. J'ai vécu beaucoup d'émotions, j'ai versé quelques larmes, j'ai du quitté de vue l'écran lorsque c'était trop dur de regarder.

C'est une série longue, mais avec peut de longeur. J'ai aussi aimé l'ajout de 30 minutes qu'ils ont fait pour expliquer la série et parler de leurs démarches pour mettre cette histoire à l'écran. Plusieurs professionel on participé à cette oeuvre qui mérite vraiment le coup d'oeil.

Je n'ai pas trouvé cela CHOQUANT.

Je peux comprendre que des gens soit concerné de cette série. C'est une histoire de jeunes, tournées avec de jeunes comédien, on pourrait donc penser que c'est pour les jeunes, mais détrompé vous.

Je crois que ça devrait être classé 16 ans et plus. Mes enfants on 5 et 1 an. Donc trop jeune pour que ça me cause des préoccupations. Mais je peux comprendre que ça préoccupe des parents d'ado ou jeunes adultes.

Toujours en gardant à l'esprit que c'est une série de divertissement j'ai bien aimé écouté !

Netflix à annoncé qu'il y aurait une deuxième saison. Sans vouloir faire de spoiler ( ne pas lire ce qui suit si vous ne voulez pas de spoiler )

WARNING !!! SPOILER !!!

J'ai de forte raison de pensé que la deuxième saison portera sur une tuerie à l'école
Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: 13 reasons why ( Netflix )   13 reasons why ( Netflix ) Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 9:18

Veux-tu savoir quelle arme sera utilisée? Un AR15. Wink
Peter Venkman
Peter Venkman

Masculin

MessageSujet: Re: 13 reasons why ( Netflix )   13 reasons why ( Netflix ) Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 10:06

À moins d'un changement majeur. Non, la personne ne possède pas de AR-15.

2 pistolets. Un shotgun. un Sub machine gun puis un beretta CX9.

1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: 13 reasons why ( Netflix )   13 reasons why ( Netflix ) Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 10:21

Ah, ils font référence à la fusillade au collège Dawson...

J'étais certains qu'ils profiteraient de l'occasion pour faire mauvaise presse à l'AR.

Dernière édition par 1clickdown le Lun 8 Mai 2017 - 13:45, édité 1 fois
Peter Venkman
Peter Venkman

Masculin

MessageSujet: Re: 13 reasons why ( Netflix )   13 reasons why ( Netflix ) Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 11:50

Y'a aussi des " pipes bomb " dans sa cache.

Je suis un peu perplexe. C'est comme de dire que les compagnies Cinématographique tel que paramount ferait parti des anti-armes alors que leurs films en sont bondé.

Imagine le film la matrice ( warner brothers ) tournée avec des épés !

Les producteurs de 13 reasons why on fait 1 ou deux clin d'oeils à la sécurité des armes a feux et l'entreposage de celle-ci. Mais si la saison 2 débloques, le tireurs à acquis toutes ces armes sur le marché noir à l'insu de ces parents. C'est ce qui me fait croire que ça sera d'avantage la psychologie ainsi que l'encadrement des jeunes qui sera bousculé.

C'est le raisonnement que j'ai puisque 13 reasons why est beaucoup sur l'aspect psycologique, et des problèmes de sociétés comme le bullying ( l'intimidation )

Et le jeune dans la saison deux qui fera la turie à BEAUCOUP souffert d'intimidation durant la saison 1.

13 reasons why, c'est comme un problème de société qui est l'intimidation ( qui serait réccurent d'une saison à l'autre ) et la façon donc les jeunes finissent par réagir ( saison 1 = suicide ) ( saison 2 = tuerie )
etc... serait différente d'une saison à l'autre.

Mais la saison 2 pourrait carrément ne pas être ce que je crois, mais ça me surprendrais.
keshlalish
keshlalish

MessageSujet: Re: 13 reasons why ( Netflix )   13 reasons why ( Netflix ) Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 18:37

perso, netflix ne me décoit pas, cette hiver J'ai écouté
13 reason why
izombi
stranger things
iboy
orange is the new black
xoxo

et a date je suis bien content et sa nous fait découvrir des nouveaux talent au lieu de recycler la même gang de tache de silicone valley

spoiler

one click, d'après moi les créateurs feront une bonne job si ya une fusillade, le kid est pas devenu meurtrié juste parce qu'il avait un gun. mais parce que son cercle social l'a modelé et qu'il avait déja un début de problême psychologique en plus d'avoir aucun support dans l'école.

keshlalish
keshlalish

MessageSujet: Re: 13 reasons why ( Netflix )   13 reasons why ( Netflix ) Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 18:39

Peter Venkman a écrit:
Y'a aussi des " pipes bomb " dans sa cache.

Je suis un peu perplexe. C'est comme de dire que les compagnies Cinématographique tel que paramount ferait parti des anti-armes alors que leurs films en sont bondé.

Imagine le film la matrice ( warner brothers ) tournée avec des épés !

Les producteurs de 13 reasons why on fait 1 ou deux clin d'oeils à la sécurité des armes a feux et l'entreposage de celle-ci. Mais si la saison 2 débloques, le tireurs à acquis toutes ces armes sur le marché noir à l'insu de ces parents. C'est ce qui me fait croire que ça sera d'avantage la psychologie ainsi que l'encadrement des jeunes qui sera bousculé.

C'est le raisonnement que j'ai puisque 13 reasons why est beaucoup sur l'aspect psycologique, et des problèmes de sociétés comme le bullying ( l'intimidation )

Et le jeune dans la saison deux qui fera la turie à BEAUCOUP souffert d'intimidation durant la saison 1.

13 reasons why, c'est comme un problème de société qui est l'intimidation ( qui serait réccurent d'une saison à l'autre ) et la façon donc les jeunes finissent par réagir ( saison 1 = suicide ) ( saison 2 = tuerie )
etc... serait différente d'une saison à l'autre.

Mais la saison 2 pourrait carrément ne pas être ce que je crois, mais ça me surprendrais.

comme le créateur a dit, ils y a 13 histoire ouverte pour de possible saison future, je crois pas que chaque personnage aura une saison complète a lui seul.
mais on a peut-être asser de contenu pour 2 ou 3 saison
keshlalish
keshlalish

MessageSujet: Re: 13 reasons why ( Netflix )   13 reasons why ( Netflix ) Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 19:36

je viens de voir sa

The Selena Gomez-produced "13 Reasons Why" is based on Jay Asher's young adult best-selle

savais pas que c'était elle la producer. damn surprenant
Peter Venkman
Peter Venkman

Masculin

MessageSujet: Re: 13 reasons why ( Netflix )   13 reasons why ( Netflix ) Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 9:22

Lorsques-tu termines la saison, ils on fait un épisode spécial pour parler du contenu, du suicide, de la psycologie et oui, selena est là et j'ai été aussi très surpris.

C'est elle qui à payer pour le show et ça doit lui rapporter pas mal puisque c'est une des série les plus vues sur netflix !

Strangers things c'est excellent aussi.

Si tu cherches un truc à regarder. OA c'est très très bien. Persiste passé le premier ou le deuxième épisode, ça devient très intéressant !
keshlalish
keshlalish

MessageSujet: Re: 13 reasons why ( Netflix )   13 reasons why ( Netflix ) Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 19:23

yup the oa, j'ai vraiment aimé, hate a la 2e saison.

Peter Venkman
Peter Venkman

Masculin

MessageSujet: Re: 13 reasons why ( Netflix )   13 reasons why ( Netflix ) Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 7:55

J'ai commencé Breaking Bad hier. Vaut mieux tard que jamais! c'est excellent !
keshlalish
keshlalish

MessageSujet: Re: 13 reasons why ( Netflix )   13 reasons why ( Netflix ) Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 19:11

j'ai moins tripper surb reaking bad, mais juste pour les 3 derniers épisodes, sa vaut la peine de toute les écouter.

sinon j'aime bien the 100
ya colony aussi (un retake de red dawn)

13 reasons why ( Netflix )
Page 1 sur 1