EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

The Decline, sur netflix

5 participants
AuteurMessage
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
keshlalish

The Decline, sur netflix Empty
MessageSujet: The Decline, sur netflix   The Decline, sur netflix Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 1:03

aller voir sa, vous allez ''cringe'' en tabarslack.

bon ok c'est une fiction mais quand même, dans une scène y font un jogging.
les 2 premières carabine en avant  une mini14 pis une cz 858.

2e scène un parcour de target shooting, fini avec un pistol.

en gros C'est une histoire de survivaliste, ya réal bossé dans le cast.
sa se passe dans le bois en hiver en date actuelle.

bref, comme gunny québécois a 20 minutes je cringe un peu pas pire Hahohi .
aller voir sa, faite vous votre idée

le trailer est en anglais, mais le film est dispo en francais original
Revenir en haut Aller en bas
Ben Tochet
Ben Tochet

Masculin

MessageSujet: Re: The Decline, sur netflix   The Decline, sur netflix Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 7:34

Moi je l'ai trouvé très bon, pour ce qu'il est...une fiction......

Les Survivalistes crient au meurtre, reste que c'est un très bon divertissement!
https://www.youtube.com/channel/UCN7GDqoxspDXyIMqGLskKxw?view_as
500mag
500mag

MessageSujet: Re: The Decline, sur netflix   The Decline, sur netflix Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 7:50

Pour moi, c'est un ramassis de stéréotype du mâle blanc amateur d'armes pas de tête et de jugement.
Désolé...
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: The Decline, sur netflix   The Decline, sur netflix Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 8:47

Un beau thumbs down à ce navet. Le producteur est anti-arme, il l'a dit en entrevue
just for the bang
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

MessageSujet: Re: The Decline, sur netflix   The Decline, sur netflix Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 10:14

On la regarder il y quelque jour, bien fait jusqu'a un certain point.  Bien filmer bon effect bon maquillage .

Quand tu tombe a l'eau en hivers et que tu fait pas feu je sais pas mais tu meurt je pense,
ils ont des armes mais personne ne semble vraiment savoir s'en servir, sa tire partout sauf a la bonne place et sa tire pas quand c'est le temps. Pas de leader véritable dans le groupe ,
Mais un film qui nous démontre assez bien la mentalité du survivaliste et de l'humain en générale . un mini Walking Dead.

L'histoire du film est réaliste ,On voie se genre de connerie mal organiser dans la nouvelle émission Les Survivaliste, cette semaine l'idiot de la semaine L'homme Gris , méchant con il se fait filmer chez lui et montre a tous monde du Québec que ces sac a dos de suivi son continuellement a l'arrière dans son Jeeb méchant teton,

Ils y a les autres con qui habite dans le bois qui nous montre leur installation leur stock et leur plan de défense a la télé méchant Tetons.  

Un vrais survivaliste vas aux moins se fermer la trappe sur se qu'il fait et sur se qu'Il possède.

je sais pas mais pour ceux qui ont regarder la série Walking Dead , nous ont est rende a série 10 no 14,  mais pour ceux qui l'ont pas fait je crois que c'est une chose a faire et après ça vous vous poserez la question , Je vais vivre tout ça et ça en vaut tu vraiment la peine  scratch je pense pas que il y a beaucoup de personne aux Québec vraiment apte a vivre une situation du genre préparer ou pas.
on a juste vécu deux semaine de pandémie et 95 % du Quebec sont assis devant la boite aux lettre a attendre le chèque du fédérale pour manger. a peut près tout le monde attend que on l'aide.

La pensé du jour:      Le problème no 1 des survivaliste est que ils mette toute leurs énergie et leur finance a se préparer a survivre dans le chaos a la place de vivre quand c'était le temps de le faire  Drunk dans un monde avec un semblant de normale.

Encore bonne chance a tout le monde dans période difficile a passer. Beer

The Decline, sur netflix
Page 1 sur 1