On la regarder il y quelque jour, bien fait jusqu'a un certain point. Bien filmer bon effect bon maquillage .
Quand tu tombe a l'eau en hivers et que tu fait pas feu je sais pas mais tu meurt je pense,
ils ont des armes mais personne ne semble vraiment savoir s'en servir, sa tire partout sauf a la bonne place et sa tire pas quand c'est le temps. Pas de leader véritable dans le groupe ,
Mais un film qui nous démontre assez bien la mentalité du survivaliste et de l'humain en générale . un mini Walking Dead.
L'histoire du film est réaliste ,On voie se genre de connerie mal organiser dans la nouvelle émission Les Survivaliste, cette semaine l'idiot de la semaine L'homme Gris , méchant con il se fait filmer chez lui et montre a tous monde du Québec que ces sac a dos de suivi son continuellement a l'arrière dans son Jeeb méchant teton,
Ils y a les autres con qui habite dans le bois qui nous montre leur installation leur stock et leur plan de défense a la télé méchant Tetons.
Un vrais survivaliste vas aux moins se fermer la trappe sur se qu'il fait et sur se qu'Il possède.
je sais pas mais pour ceux qui ont regarder la série Walking Dead , nous ont est rende a série 10 no 14, mais pour ceux qui l'ont pas fait je crois que c'est une chose a faire et après ça vous vous poserez la question , Je vais vivre tout ça et ça en vaut tu vraiment la peine
je pense pas que il y a beaucoup de personne aux Québec vraiment apte a vivre une situation du genre préparer ou pas.
on a juste vécu deux semaine de pandémie et 95 % du Quebec sont assis devant la boite aux lettre a attendre le chèque du fédérale pour manger. a peut près tout le monde attend que on l'aide.
La pensé du jour: Le problème no 1 des survivaliste est que ils mette toute leurs énergie et leur finance a se préparer a survivre dans le chaos a la place de vivre quand c'était le temps de le faire
dans un monde avec un semblant de normale.
Encore bonne chance a tout le monde dans période difficile a passer.