| Horaire du champs de tir; pigeon argile | |
|
+3Buffalo Malekal RobertProvencher 7 participants |
Auteur | Message |
---|
RobertProvencher Nouveau / Newbie
| Sujet: Horaire du champs de tir; pigeon argile Dim 21 Mai 2017 - 20:23 | |
| Bonjour
Je cherche l'horaire pour les pratiques au tir de pigeon d'argile. J'y suis aller ce dimanche matin et le site n'était pas disponible.
Deuxième question peut-on utiliser notre propre lanceur Manuel ?
Merci de votre collaboration
Bonne fin de journée
Robert Provencher |
|
| |
Malekal Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 738 Age : 44 Localisation : Monteregie - marieville Emploi : Support Technique Loisirs : Gaming, Lockpicking, Piments Fort Extremes, Chasse et tir! Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Horaire du champs de tir; pigeon argile Dim 21 Mai 2017 - 20:27 | |
| .???
D'abord, bienvenu!
Deuzio, je crois que tu t'es tromper de section, et ca serait bon de savoir de quel club de tir tu parle. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Horaire du champs de tir; pigeon argile Dim 21 Mai 2017 - 20:28 | |
| Bonsoir Robert.
Vous êtes sur un forum de tir, pas sur le site d'un club spécifique. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Horaire du champs de tir; pigeon argile Dim 21 Mai 2017 - 20:31 | |
| Bonsoir Robert,
Bienvenue sur EP.
Si tu n'obtiens pas de réponse ici, je te suggère de communiquer directement avec ton club de tir. |
|
| |
| Sujet: Re: Horaire du champs de tir; pigeon argile Dim 21 Mai 2017 - 20:34 | |
| C'est pour le club de tir de Plessisville dont je suis Maintenant membre
Merci et bonne fin de journée
Je vais poursuivre mes recherches
Robert Provencher |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Horaire du champs de tir; pigeon argile Dim 21 Mai 2017 - 20:34 | |
| Bienvenue
Je te suggère de te présenter, et de nous dire de quel club tu parles ainsi nous pourrons t'aider, ou peut être devrais tu contacter ton club directement. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Horaire du champs de tir; pigeon argile Lun 22 Mai 2017 - 7:56 | |
| Salut M. Provencher, on s'est rencontré vendredi pm au club. Si c'est comme les autres années le pigeon est le dimanche matin, et le carabine samedi et dimanche pm. Je vais contacter les responsables pour obtenir un horaire plus précis.
|
|
| |
| Sujet: Re: Horaire du champs de tir; pigeon argile Lun 22 Mai 2017 - 11:01 | |
| Bonjour M. Fortier
Merci beaucoup, ce fut un plaisir de vous avoir rencontrer.
Y a t il un moyen de communiquer avec vous ou un responsable pour avoir une confirmation des ouvertures. Hier matin je me suis présenté et Il n'y avait personne...dommage.
Je pratique le tir à la carabine BLR Browning et le tir au pigeons d'argile calibre 12 semi-automatique.
Merci à l'avance pour votre collaboration
Robert Provencher
|
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Horaire du champs de tir; pigeon argile Lun 22 Mai 2017 - 11:16 | |
| Bonjour Robert, Voici un lien qui donne des informations sur ce club de tir http://extreme-precision.1fr1.net/t23298-coordonnees-du-club-de-tir-de-plessisvilleJe crois que ces informations vous seront utiles. En plus du numéro du club de tir, il semble avoir M. Richard Paris comme responsable qui peut être rejoint au 819-758-4965 le soir. Si vous désirez contacter Bob Fortier directement, vous pouvez utiliser le "MP" au-bas de ses messages. Vous pourrez ainsi lui envoyer un message privé directement. |
|
| |
| Sujet: Re: Horaire du champs de tir; pigeon argile Lun 22 Mai 2017 - 17:01 | |
| Bonjour
C'est super génial.
Merci à tous pour votre collaboration
Bonne fin de journée
Robert |
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Horaire du champs de tir; pigeon argile Lun 22 Mai 2017 - 21:17 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Bonjour Robert,
Voici un lien qui donne des informations sur ce club de tir
http://extreme-precision.1fr1.net/t23298-coordonnees-du-club-de-tir-de-plessisville
Je crois que ces informations vous seront utiles.
En plus du numéro du club de tir, il semble avoir M. Richard Paris comme responsable qui peut être rejoint au 819-758-4965 le soir.
Si vous désirez contacter Bob Fortier directement, vous pouvez utiliser le "MP" au-bas de ses messages. Vous pourrez ainsi lui envoyer un message privé directement. Richard Paris n'est plus responsable à cet endroit. Svp ne pas téléphoner au numéro |
|
| |
| Sujet: Re: Horaire du champs de tir; pigeon argile Lun 22 Mai 2017 - 21:46 | |
| - bobfortier a écrit:
- 1clickdown a écrit:
- Bonjour Robert,
Voici un lien qui donne des informations sur ce club de tir
http://extreme-precision.1fr1.net/t23298-coordonnees-du-club-de-tir-de-plessisville
Je crois que ces informations vous seront utiles.
En plus du numéro du club de tir, il semble avoir M. Richard Paris comme responsable qui peut être rejoint au 819-758-4965 le soir.
Si vous désirez contacter Bob Fortier directement, vous pouvez utiliser le "MP" au-bas de ses messages. Vous pourrez ainsi lui envoyer un message privé directement.
Richard Paris n'est plus responsable à cet endroit. Svp ne pas téléphoner au numéro Merci pour l'info Bob. L'information provenait du fil, d'un post de Picanox...Juste avant qu'il soit modifié...Aujourd'hui @11:23 après mon message Par contre, si tu as le nom et les coordonnées d'un responsable, ça aiderait certainement notre ami Robert Provencher. |
|
| |
carbone14 BANNI
| |
| |
| Horaire du champs de tir; pigeon argile | |
|