| Prototype soviétique de lunettes de vision nocturne | |
|
+5Bleu9mm Zombie MADNESS oncle will foudetir Buffalo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Prototype soviétique de lunettes de vision nocturne Ven 2 Juin 2017 - 15:04 | |
| Um prototype soviétique datant de la 2e guerre. Sur la poitrine, c'est un projecteur infra-rouge. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est la version portative. Il y avait aussi la version pour véhicule: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Prototype soviétique de lunettes de vision nocturne Ven 2 Juin 2017 - 15:50 | |
| C'est pas le dernier modele qu'ils ont fabrique j'espere. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Prototype soviétique de lunettes de vision nocturne Ven 2 Juin 2017 - 17:14 | |
| Le béret semble être nécessaire pour les deux version |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Prototype soviétique de lunettes de vision nocturne Ven 2 Juin 2017 - 17:34 | |
| - foudetir a écrit:
- C'est pas le dernier modele qu'ils ont fabrique j'espere.
Euh... oui ??? Les russes aiment le style "steampunk" Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Prototype soviétique de lunettes de vision nocturne Sam 3 Juin 2017 - 1:44 | |
| La version véhicule a l'aire plus léger que la portative. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Prototype soviétique de lunettes de vision nocturne Sam 3 Juin 2017 - 4:06 | |
| Intéressant à voir, merci pour ce partage. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Prototype soviétique de lunettes de vision nocturne Sam 3 Juin 2017 - 9:39 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Euh... oui ??? Les russes aiment le style "steampunk"
"Steampunk"... ça c'est t-y quand le gars fait un télescopage de nuit sur le Métropolitain et que ses airbags se déploient? Ça doit être chic avec ces trucs bien incrustés dans la tête! Genre "I am the robot"... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Prototype soviétique de lunettes de vision nocturne Lun 5 Juin 2017 - 9:19 | |
| |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
| Prototype soviétique de lunettes de vision nocturne | |
|