| temps de délais ses temps ci | |
|
+12Bleu9mm AtomicGPS jean t jfp weimajack Benz30 Laroche Lewis77 DT741 Peter Venkman 1clickdown keshlalish 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40901 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: temps de délais ses temps ci Jeu 4 Jan 2018 - 0:31 | |
| Un petit 1911 et un petit gros méchant gun noir! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: temps de délais ses temps ci Jeu 4 Jan 2018 - 0:58 | |
| Ohhhhhhh, les splendeurs !!
Nice, du "gros fun noère" en vue !!! Bien content pour toi mon cher ! |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: temps de délais ses temps ci Jeu 4 Jan 2018 - 1:36 | |
| - keshlalish a écrit:
Reponse du controleur. Cest une arme d assault ya un delais de 10 jour ouvrable avant d initier le processus et 3 semaine avant la cession
Contrôleur-- C'est une arme d assaut... Moi-- J'ai pas acheté d'arme d'assaut! Ou Contrôleur-- C'est une arme d assaut... Moi-- Justement, l'assaut est dans trois jours! |
|
| |
Chuck2002 Actif / Active
Nombre de messages : 334 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 25/09/2014
| Sujet: Re: temps de délais ses temps ci Jeu 4 Jan 2018 - 10:19 | |
| GG il est superbe ce Browning ! |
|
| |
Nombre de messages : 40901 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: temps de délais ses temps ci Jeu 4 Jan 2018 - 11:06 | |
| J'ai bien hate de l'avoir en main, tous les commentaires sont bons. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102175 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: temps de délais ses temps ci Jeu 4 Jan 2018 - 11:12 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: temps de délais ses temps ci Sam 20 Jan 2018 - 0:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Still going... and going... and waiting... 1er AR: Terminée la cession avec Miramichi le 3 janvier en début d'AM, et toujours en attente avec la SQ. Et toi de ton côté gunguru, as-tu eu des nouvelles pour tes restreints ? Si oui, je vais me chercher la photo de 1clickdown du moine bouddhiste ZEN avec son chapeau de paille. |
|
| |
Laroche Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: temps de délais ses temps ci Sam 20 Jan 2018 - 7:44 | |
| Envoyez une preuve de votre membership tout de suite, ca va accélérer le processus. Je me suis fait avoir |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: temps de délais ses temps ci Sam 20 Jan 2018 - 8:01 | |
| - gunguru a écrit:
- Un petit 1911 et un petit gros méchant gun noir!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ta pas prit le bon calibre :P |
|
| |
| Sujet: Re: temps de délais ses temps ci Sam 20 Jan 2018 - 9:40 | |
| Je m'en vais le chercher dans quelques heures faut que j'attende que mon grand finisse son cours de cascade. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 102175 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: temps de délais ses temps ci Sam 20 Jan 2018 - 9:55 | |
| Cours de cascades? Avec Trudeau? |
|
| |
| Sujet: Re: temps de délais ses temps ci Sam 20 Jan 2018 - 10:15 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: temps de délais ses temps ci Sam 20 Jan 2018 - 10:38 | |
| - zherock a écrit:
- Envoyez une preuve de votre membership tout de suite, ca va accélérer le processus. Je me suis fait avoir
Ca leurs prend 2 semaines de plus appeller au club ? Aurais tu le e-mail svp ? J'ai beau regarder je vois tres bien le # et l'adresse, mais les internets je vois pas. Handguns je leurs ai jamais ecris et c'etais jamais bien long. |
|
| |
| Sujet: Re: temps de délais ses temps ci Sam 20 Jan 2018 - 10:41 | |
| Photo de votre carte de membre a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: temps de délais ses temps ci Sam 20 Jan 2018 - 12:13 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: temps de délais ses temps ci Sam 20 Jan 2018 - 12:30 | |
| |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: temps de délais ses temps ci Sam 20 Jan 2018 - 20:36 | |
| - gunguru a écrit:
- Photo de votre carte de membre a
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cool merci, je vais envoyer ca au pc si ca accélere reellement les choses. |
|
| |
| Sujet: Re: temps de délais ses temps ci Dim 21 Jan 2018 - 4:20 | |
| - zherock a écrit:
- Envoyez une preuve de votre membership tout de suite, ca va accélérer le processus. Je me suis fait avoir
Ahhhh Oui ? Attends lundi matin toi ? Le scan de la carte de membre va se faire aller !!! Merci !! |
|
| |
| temps de délais ses temps ci | |
|