j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: T/C Hawken Jeu 26 Nov 2009 - 20:24 | |
| Je regarde par les temps qui courent pour acquérir un Hawken. Le T/C Hawken #5024 me tente car j'ai déjà 2 T/C un Greyhawk et un ProHunter et ces 2 machines m'en ont donné pour mon investissement. De plus, dans le catalogue de Londero, le prix semble raisonnable. Sur le site de T/C le twist n'est pas inscrit, si quelqu'un le sait, ce serait gentil. De plus, j'aimerais bien lire des commentaires sur cette arme. j-p |
|
Etienne Brûlé Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 572 Age : 78 Localisation : Charlesbourg (Québec) Emploi : Retraité Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: T/C Hawken Jeu 26 Nov 2009 - 22:18 | |
| - j-p a écrit:
- Je regarde par les temps qui courent pour acquérir un Hawken.
Le T/C Hawken #5024 me tente car j'ai déjà 2 T/C un Greyhawk et un ProHunter et ces 2 machines m'en ont donné pour mon investissement. De plus, dans le catalogue de Londero, le prix semble raisonnable.
Sur le site de T/C le twist n'est pas inscrit, si quelqu'un le sait, ce serait gentil.
De plus, j'aimerais bien lire des commentaires sur cette arme.
j-p Salut, Twist 1 / 48 http://www.angelfire.com/home/oldguns/tp_ml_trad.htmEtienne Brûlé |
|
j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: T/C Hawken Ven 27 Nov 2009 - 19:25 | |
| Merci Étienne pour les infos et le bonus d'infos, c'est bien apprécié. je vais magasiner un peu autour du Canada avant de fixer mon choix. A+ j-p |
|