| Fête des pères ! Cadeaux de moi à moi ? | |
|
+11Buffalo gunguru mudpro1000 60 recon supervez keshlalish 1clickdown DT741 Fisur PerversPépère Peter Venkman 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Fête des pères ! Cadeaux de moi à moi ? Mar 13 Juin 2017 - 8:17 | |
| Et oui, c'est la fête des pères ce week-end, y'en a t'il comme moi qui en profites pour se faire un cadeau ? J'aurais sûrement un beau bricollage de ma plus grande ( 5 ans ) puis problement un babouilli de mon plus jeune ( 1 an ) Alors, c'est moi qui doit me gâter avec un vrai cadeau pour soligner l'évennement ! Certain auront remarqué que POGO a vendu son Glock 17 Gen 4. Et bien c'est mon cadeau de fête des pères ! Yeah ! Cession devrait être fait aujourd'hui, j'espère recevoir l'avis la semaine prochainne et l'arme le plus tôt possible ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et vous ? vous gâtez vous ? !! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Fête des pères ! Cadeaux de moi à moi ? Mar 13 Juin 2017 - 8:24 | |
| L'été va être chaud! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Fisur Actif / Active
Nombre de messages : 359 Age : 36 Localisation : Notre-Dame-du-Bon-Conseil Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Fête des pères ! Cadeaux de moi à moi ? Mar 13 Juin 2017 - 9:06 | |
| Beau cadeau ca! J'ai fait ma demande de permis pour le restreint il y a quelques semaines... l'avoir eu maintenant, j'aurais fait pareil! |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Fête des pères ! Cadeaux de moi à moi ? Mar 13 Juin 2017 - 9:23 | |
| Stun beau cadeau de fête des pères ça !!! |
|
| |
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Fête des pères ! Cadeaux de moi à moi ? Mar 13 Juin 2017 - 9:30 | |
| YEP YEP ! bon, ma blonde pense pas du tout comme vous, mais ça c'est habituel !!! lol !!!
Mais ouais, je me suis dit, tant qu'à avoir le scorpion evo qui va manger du 9mm, pourquoi pas y ajouter un tit fréro qui mange la même chose anyway !!
J'adore mon G21, alors je sais que le G17 sera sur la coche.
alors, du plaisir en perspective ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fête des pères ! Cadeaux de moi à moi ? Mar 13 Juin 2017 - 9:55 | |
| Bonne nouvelle: Avis de cession complété ! reste plus qu'à attendre le petit papier !!
tic-toc, tic-toc, tic-toc !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Fête des pères ! Cadeaux de moi à moi ? Mar 13 Juin 2017 - 18:53 | |
| Ishhhhh. Petite surprise ce soir. Mon glock 18C que j'aime tant est un gen 3!!! J'espère que je serai pas déçu avec le 17 en gen 4 !?!
C'est la prise en main du 18 que j'aime beaucoup. Surtout comparé à ma brique de g21 !
En écrivant ce post je me console en me disant que la grip du 17 gen 4 sera peut importe beaucoup mieux que mon g 21!
Ouais, j'ai hâte! Je regarde hicock en attendant! Mais ça m'aide à moins pensé au scorpion evo! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Fête des pères ! Cadeaux de moi à moi ? Mar 13 Juin 2017 - 18:59 | |
| - Peter Venkman a écrit:
Et vous ? vous gâtez vous ? !!
Je ne suis pas père. Ai-je le droit à un cadeau quand même? |
|
| |
| Sujet: Re: Fête des pères ! Cadeaux de moi à moi ? Mar 13 Juin 2017 - 19:04 | |
| Nope, cette chance va à ton père alors!!! |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Fête des pères ! Cadeaux de moi à moi ? Mar 13 Juin 2017 - 19:06 | |
| Je vais attendre lundi alors... Peter check tes MP |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Fête des pères ! Cadeaux de moi à moi ? Mar 13 Juin 2017 - 19:10 | |
| Moi jattendais les speciaux.......on dirait qu ils nous ont oublié dans les shop hahaha |
|
| |
| Sujet: Re: Fête des pères ! Cadeaux de moi à moi ? Mar 13 Juin 2017 - 19:15 | |
| fait comme moi alors, vas dans le used !!! |
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Fête des pères ! Cadeaux de moi à moi ? Mar 13 Juin 2017 - 19:43 | |
| 1 click t un pilote .... Ta sûrement fait des enfant dans des dizaine de pays !!!!! Gâte toi donc un peu et sors un ti 350$ |
|
| |
| Sujet: Re: Fête des pères ! Cadeaux de moi à moi ? Mar 13 Juin 2017 - 19:52 | |
| Lol lol lol ! Dans une dizaine de pays plus ceux fait dans l'avion qui sont citoyens du monde!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Fête des pères ! Cadeaux de moi à moi ? Mar 13 Juin 2017 - 20:05 | |
| |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Fête des pères ! Cadeaux de moi à moi ? Mar 13 Juin 2017 - 21:35 | |
| Peter si tu l'avais pas acheter je pense que c'est moi qui l'aurais acheter. Ca fait longtemp qu'un glock me trotte dans la tete |
|
| |
| Sujet: Re: Fête des pères ! Cadeaux de moi à moi ? Mar 13 Juin 2017 - 21:38 | |
| Héhé! Clest mon deuxième! G21 gen 4 etait mon tout premier. G17 gen 4 semblait naturelle puisque le scorpion evo va lui aussi manger du 9mm ! Ben hate d'essayer le G17. Très content du deal que j'ai eu aussi ! Je peux te dire, le g21 gen 4 clest une arme que je vais léguer à mon fils suite à mon décès! |
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Fête des pères ! Cadeaux de moi à moi ? Mar 13 Juin 2017 - 21:41 | |
| beau cadeaux !!!
je te souhaite beaucoup de plaisir !!!! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40896 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Fête des pères ! Cadeaux de moi à moi ? Jeu 15 Juin 2017 - 9:44 | |
| Moi aussi me suis gâté... ma fête, la fête des pères, juste parce que ça me tentait! Who cares?
J'ai eu l'avis de cession, j'attend le jouet...
Bien hate de le recevoir! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Fête des pères ! Cadeaux de moi à moi ? Jeu 15 Juin 2017 - 9:54 | |
| Nice !!! Tu vas nous tenir dans le noir jusqu'à la réception ?! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40896 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Fête des pères ! Cadeaux de moi à moi ? Jeu 15 Juin 2017 - 10:22 | |
| Oui, il est noir, s'il avait été en stainless je vous aurais laissé en blanc... Mais bon, je donne un indice... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Fête des pères ! Cadeaux de moi à moi ? Jeu 15 Juin 2017 - 10:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fête des pères ! Cadeaux de moi à moi ? Jeu 15 Juin 2017 - 10:27 | |
| Oh là là ! S.A...
comme tu as déjà un AR, je dirais un XD... ?
|
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Fête des pères ! Cadeaux de moi à moi ? Jeu 15 Juin 2017 - 10:57 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Peter Venkman a écrit:
Et vous ? vous gâtez vous ? !!
Je ne suis pas père. Ai-je le droit à un cadeau quand même?
Oh, j'imagine que les pères putatifs ont eux aussi droit à un cadeau, non? Tu sais, pour beaucoup d'entre les mâles, la paternité est un acte de foi... PP. Petit lexique Putatif: "qui est présumé être, à tort ou à raison. Père putatif, celui qui est réputé légalement comme le père d'un enfant. Mariage putatif, mariage nul que les époux ont contracté de bonne foi." _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Fête des pères ! Cadeaux de moi à moi ? Jeu 15 Juin 2017 - 11:42 | |
| |
|
| |
| Fête des pères ! Cadeaux de moi à moi ? | |
|