| Fête des pères ! Cadeaux de moi à moi ? | |
|
+11Buffalo gunguru mudpro1000 60 recon supervez keshlalish 1clickdown DT741 Fisur PerversPépère Peter Venkman 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Fête des pères ! Cadeaux de moi à moi ? Jeu 15 Juin - 14:09 | |
| Eh, " de mère trop connue ou gagnant à l'être"... Dure la vie parfois... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Fête des pères ! Cadeaux de moi à moi ? Jeu 15 Juin - 14:57 | |
| - Peter Venkman a écrit:
- Oh là là ! S.A...
comme tu as déjà un AR, je dirais un XD... ?
Pas tout à fait... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Fête des pères ! Cadeaux de moi à moi ? Jeu 15 Juin - 15:05 | |
| AH OUIN ! CHANCEUX ! tiens nous au courant ! tu dois être content, en plus, le prix est vraiment raisonnable pour ce que c'est ! |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Fête des pères ! Cadeaux de moi à moi ? Jeu 15 Juin - 15:29 | |
| gunguru est-ce ce joujou là ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Fête des pères ! Cadeaux de moi à moi ? Jeu 15 Juin - 15:31 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Fête des pères ! Cadeaux de moi à moi ? Jeu 15 Juin - 16:00 | |
| - AtomicGPS a écrit:
- gunguru est-ce ce joujou là ??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non. Tous les indices sont la dans les images que j'ai posté , si tu recoupes ton guess avec celui de peter, tu seras assez proche de la réalité! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Fête des pères ! Cadeaux de moi à moi ? Jeu 15 Juin - 16:01 | |
| (Et je n'aime pas les 1911 avec rails...) _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Fête des pères ! Cadeaux de moi à moi ? Jeu 15 Juin - 16:21 | |
| Ok, alors j'y vais pour un SIG P226 MK25 avec l'ancre de bateau. |
|
| |
| Sujet: Re: Fête des pères ! Cadeaux de moi à moi ? Jeu 15 Juin - 16:27 | |
| Eurk... j'ai jamais parlé d'ancre ou de bateaux. Tenez, un meilleur indice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Fête des pères ! Cadeaux de moi à moi ? Jeu 15 Juin - 17:25 | |
| Tu parles d'encre? Un tat du logo de SA? |
|
| |
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Fête des pères ! Cadeaux de moi à moi ? Jeu 15 Juin - 18:18 | |
| Dans ce cas là j'étais 100% dans l'champs! |
|
| |
| Sujet: Re: Fête des pères ! Cadeaux de moi à moi ? Jeu 15 Juin - 19:53 | |
| Ah cool, un Glock !!
[Shooter card revoked] |
|
| |
| Sujet: Re: Fête des pères ! Cadeaux de moi à moi ? Jeu 15 Juin - 20:10 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Fête des pères ! Cadeaux de moi à moi ? Jeu 15 Juin - 20:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fête des pères ! Cadeaux de moi à moi ? Jeu 15 Juin - 20:55 | |
| - AtomicGPS a écrit:
- Ah cool, un Glock !!
[Shooter card revoked] Coudonc, es-tu devenu journaliste? Glock _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Fête des pères ! Cadeaux de moi à moi ? Jeu 15 Juin - 20:59 | |
| - Buffalo a écrit:
- Tu parles d'encre? Un tat du logo de SA?
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Fête des pères ! Cadeaux de moi à moi ? Sam 17 Juin - 23:33 | |
| Pour ma part, c'est une l'acquisition d'une"nouvelle" maison (...nouvelle, mais pas neuve). Bon, je triche un peu car c'est pour moi ET LES MIENS mais à ma defence je peux vous dire qu'Atomic s'est gâté avec une propriété munie d'une grande shed de 18'x14' (Ancienne maison, droit acquis; ça serait inpensable aujourd'hui dans ma municipalité de faire approuvé un permis pour une remise de cette dimension). Mais surtout d'un beau grand garage chauffé avec assez d'espace pour y construire une belle grande établie digne de ce nom.
Enfin du "pied carré" pour faire du reload à souhait sans être obliger de tout défaire "mon setup" après chaque utilisation. (À part la poudre et les primers.)
Bye bye chère p'tite shed de 8'x10'; j'ai de bons souvenirs avec toi, mais je vais bien me plaire où je m'installe actuellement.
Désolé pour mes copains plus curieux, mais par raison d'anonymat et de sécurité; vous comprendrez que je ne transmettrai pas de photos de celle-ci.(P-e de mon établie à rechargement une fois complèté)
(PS: en passant c'est le déménagement, les rénovations et l'installation qui rendent mes présences ici plus espacés. Ce n'est pas par manque d'intérêt.) |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Fête des pères ! Cadeaux de moi à moi ? Sam 17 Juin - 23:40 | |
| Mes chats ne se sont pas cotisés sur leurs allocs, c'est officiel Je n'aurai pas de cadeau... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
french_redneck Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 44 Age : 72 Localisation : France Emploi : sous officier retraité Loisirs : tirer sur tout ce qui bouge pas (si non je rate) Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Fête des pères ! Cadeaux de moi à moi ? Dim 18 Juin - 14:17 | |
| Qui a inventé la fête des père chez vous? En France, c'est un fabricant de rasoir électrique (entre autre) dans les années 50 ( phillips ). Fête des mères durant la seconde guerre mondiale, le gouvernement "pétain" (travail, famille patrie tout ça) Notre "Valentine day" un Fleuriste (Interflora), Fête des grands mère, le café... Grand mére... Ha la marchandisation des sentiments... |
|
| |
| Sujet: Re: Fête des pères ! Cadeaux de moi à moi ? Lun 19 Juin - 13:54 | |
| Pas avec moi qu'il font de l'argent avec fête des mères/pères... C'est contre ma religion nombriliste _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Fête des pères ! Cadeaux de moi à moi ? Lun 19 Juin - 14:08 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Fête des pères ! Cadeaux de moi à moi ? Lun 19 Juin - 14:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fête des pères ! Cadeaux de moi à moi ? Lun 19 Juin - 14:49 | |
| ... bureau....
Photos : tantôt! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Fête des pères ! Cadeaux de moi à moi ? Lun 19 Juin - 16:26 | |
| |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Fête des pères ! Cadeaux de moi à moi ? Lun 19 Juin - 16:45 | |
| - french_redneck a écrit:
- Qui a inventé la fête des père chez vous? En France, c'est un fabricant de rasoir électrique (entre autre) dans les années 50 ( phillips ). Fête des mères durant la seconde guerre mondiale, le gouvernement "pétain" (travail, famille patrie tout ça) Notre "Valentine day" un Fleuriste (Interflora), Fête des grands mère, le café... Grand mére...
Ha la marchandisation des sentiments... Surement Canadian Tire/Mastercraft au Canada |
|
| |
| Fête des pères ! Cadeaux de moi à moi ? | |
|