| cuivre dans le canon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rival Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 195 Age : 36 Localisation : Rive-sud Emploi : opérateur de chariot élévateur Loisirs : Passer du bon temps en famille, Chasse , tir sur cible Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: cuivre dans le canon Jeu 19 Avr 2012 - 8:44 | |
| Bonjours a tous hier je nettoyais mon arme et jutilise le brite bore de remington et le remoil comme huile et avant le nettoyage jai regarder au bout du canon avec une petite lampe et dans les riflings y'a comme du orange brun... ceci est bien les depots de cuivre que je voit??? je vous montre une photo que j'ai trouver sur le net ca ressemble a ca pas mal ... [img] [/img] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: cuivre dans le canon Jeu 19 Avr 2012 - 8:47 | |
| Effectivement, tu dois nettoyer ton canon avec un produit décuivrant.
Si tu regardes sur le forum, tu trouveras plusieurs fils de discussion qui en parlent. |
|
| |
Nombre de messages : 195 Age : 36 Localisation : Rive-sud Emploi : opérateur de chariot élévateur Loisirs : Passer du bon temps en famille, Chasse , tir sur cible Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: cuivre dans le canon Jeu 19 Avr 2012 - 8:55 | |
| donc moi hier je croyais que cetais de le rouille alors jai frotter en maudit avec la brosse de cuivre mais rien car le brite bore ne decuivre pas beaucoup jimagine jai passer la brosse de bronze plusieur fois jespere je n'ai pas endomager la canon avec la brosse de bronze anyways ca magane pas la brosse de bronze si je me trompe pas :P |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: cuivre dans le canon Jeu 19 Avr 2012 - 9:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: cuivre dans le canon Jeu 19 Avr 2012 - 9:08 | |
| Parfait pis apres avoir decuivrer totalement je devrais plus voir de orange brun dans les rifling au bout du muzzle ? Et ca va prendre combien de coup avant de retrouver la precision initiale de larme un coup decuivrer ? |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: cuivre dans le canon Jeu 19 Avr 2012 - 9:54 | |
| si tu veux, je peux faire esaille mon mpro 7 copper remover ah et laisse moi tes douille dans la boite au lettre ma lais passer au tumbler |
|
| |
| Sujet: Re: cuivre dans le canon Jeu 19 Avr 2012 - 9:57 | |
| Parfait merci nothing et je suis chez dante me ramasser du mpro7 ahah pas de niaisage avec ca !!! |
|
| |
| Sujet: Re: cuivre dans le canon Jeu 19 Avr 2012 - 10:45 | |
| - rival a écrit:
- Parfait pis apres avoir decuivrer totalement je devrais plus voir de orange brun dans les rifling au bout du muzzle ? Et ca va prendre combien de coup avant de retrouver la precision initiale de larme un coup decuivrer ?
Peut-être une dizaine de coups. |
|
| |
| Sujet: Re: cuivre dans le canon Jeu 19 Avr 2012 - 10:46 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: cuivre dans le canon Jeu 19 Avr 2012 - 13:45 | |
| Attention à tes brosses: ça bouffe aussi le bronze! Tes brosses en bronze vont devenir friables et les poils vont raccourcir. Il te faut soit une Tornado en inox ou une brosse en nylon avec la torsade en acier. À en juger par l'allure de mes "jags" en laiton quand je passe du KG-12, toute pièce contenant du cuivre se fait bouffer. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| cuivre dans le canon | |
|