| BEN OUI, QUOI, UN AUTRE PROHIBÉ... | |
|
+3mudpro1000 gunguru PerversPépère 7 participants |
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: BEN OUI, QUOI, UN AUTRE PROHIBÉ... Dim 25 Juin 2017 - 21:38 | |
| Salut! Aujourd'hui, je suis allé faire un tour vers le sud de la province, prendre livraison d'un très joli revolver, aujourd'hui prohibé par les élucubrations craignos d'une grande fifure politique nommé Allan Rock (oui, je sais, il ne faut pas prononcer son nom)... tout ça à cause d'un simple canon de 4". Eh oui, vous avez deviné: un Smith&Wesson Model 18-2 "Combat Masterpiece" en calibre 22LR. Fabriqué en 1966 sur un chassis "K", même poids et taille qu'un 38 de service de l'époque et conçu pour la pratique régulière du tir de précision. Le mien comporte le montage à trois vis sur la plaque d'action, un barillet avec les têtes de douilles encavées et il a encore ses poignées Diamond Magnagrip d'époque. C'est un "square butt". Le bleu est encore très profond, sans traces d'usure par étui, gap minimum, aucun jeu, aucun excentrique sur la tige d'éjection. Je sens que je vais lui faire une petite place privilégiée dans mon coffret de tir. Seule modification éthiquement envisageable: une belle poignée en bois exotique de chez Hogue pour préserver ses grips originales. On verra ça bientôt au Club. Photos demain. PP. Bon, pour faire plaisir à Gunguru, les voici; j'ai allégé les noirs pour qu'on voie mieux les détails. Le bleu est plus profond que sur les photos: (excusez le poil de chat mélangé à la poussière et à l'huile, c'est mon karma actuel) _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Ven 30 Juin 2017 - 9:13, édité 4 fois |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: BEN OUI, QUOI, UN AUTRE PROHIBÉ... Dim 25 Juin 2017 - 21:40 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: BEN OUI, QUOI, UN AUTRE PROHIBÉ... Dim 25 Juin 2017 - 21:55 | |
| Fuddle Doodle.... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: BEN OUI, QUOI, UN AUTRE PROHIBÉ... Lun 26 Juin 2017 - 19:27 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: BEN OUI, QUOI, UN AUTRE PROHIBÉ... Lun 26 Juin 2017 - 20:12 | |
| Belle acquisition PP. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: BEN OUI, QUOI, UN AUTRE PROHIBÉ... Lun 26 Juin 2017 - 22:31 | |
| Wow il est beau ce dernier P.P.felicitation. |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: BEN OUI, QUOI, UN AUTRE PROHIBÉ... Jeu 29 Juin 2017 - 14:40 | |
| Boooon, encore de la bave sur mon clavier ! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: BEN OUI, QUOI, UN AUTRE PROHIBÉ... Jeu 29 Juin 2017 - 19:14 | |
| Vraiment bien!!!!
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: BEN OUI, QUOI, UN AUTRE PROHIBÉ... Ven 30 Juin 2017 - 8:14 | |
| Come on ! y'a rien ce matin !!!! JVEUX VOIR !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: BEN OUI, QUOI, UN AUTRE PROHIBÉ... Ven 30 Juin 2017 - 8:50 | |
| Ces connards de PhotoBucket veulent absolument que je leur paye une annuité... il va me falloir leur faire une grosse contribution... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| BEN OUI, QUOI, UN AUTRE PROHIBÉ... | |
|