| trépied avant | |
|
+6Omega50 gunguru PerversPépère erky SQUILL/Fondateur DAMASSE 10 participants |
Auteur | Message |
---|
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: trépied avant Sam 28 Nov - 2:30 | |
| pour ceux que sa intéres un trépied pour ajuster sa carabine en avant on prent un jack d auto en v et on mais une pogner ou est la manivel on vis un morceau de bois au pied et un petit bloc en haut avec un cahoutchou pour acoter son fut et vous ete pres a tirer si cest trop haut vous déviser et lautre coté pour monter tres facille a avoir dans les veille voiture et pas cher
dany |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: trépied avant Sam 28 Nov - 5:04 | |
| +1...j'en ai déjà vu un au club à Farnham....super idée. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
erky Actif / Active
Nombre de messages : 362 Age : 46 Localisation : saint-basile-le-grand Emploi : Demers ambulances Loisirs : tir,chasse,pêche et camping Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: trépied avant Jeu 21 Jan - 3:47 | |
| a mon club y on rien que ça . |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: trépied avant Jeu 6 Jan - 17:00 | |
| - DAMASSE a écrit:
- pour ceux que sa intéres un trépied pour ajuster sa carabine en avant on prent un jack d auto en v et on mais une pogner ou est la manivel on vis un morceau de bois au pied
et un petit bloc en haut avec un caoutchouc pour accoter son fut et vous ete pres a tirer si cest trop haut vous dévissez et l'autre coté pour monter tres facile a avoir dans les veille voiture et pas cher
dany Nous en avons fabriqué six pour laisser sur les tables au club. La base est soudée sur un carré de plaque d'acier 3/8/ de 8"x8". Sur le dessus, on a soudé un "U" en acier de 4" et collé un bloc de mousse rigide en polyéthylène noir avec un "V" découpé dedans. Peint en noir et bien plein de graisse sur la vis, c'est amplement suffisant pour la plupart, c'est bien stable et c'est assez "lette" et encombrant pour dissuader les voleurs! PP. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: trépied avant Jeu 6 Jan - 17:10 | |
| Photo? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: trépied avant Jeu 6 Jan - 20:26 | |
| - gunguru a écrit:
- Photo?
En voici un premier prototype: Ceux-là sont peints avec de la peinture aluminium. PP. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: trépied avant Jeu 6 Jan - 20:29 | |
| Bonne idée, ca fait pas mal de sens _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Omega50 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1413 Age : 70 Localisation : Granby Emploi : Retraité Loisirs : Rechargement- tir- bricolage Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: trépied avant Jeu 6 Jan - 22:39 | |
| Super l'installation |
|
| |
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: trépied avant Ven 7 Jan - 4:02 | |
| Bonne idée... un autre projet de bricolage Si y'en a qui ont d'autres modèles j'aimerais bien voir des photos. |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: trépied avant Ven 7 Jan - 4:29 | |
| c'est vrai que ça vas bien,et les photos viennent de mon club de tir de st-tite je reconnais bien la place. |
|
| |
charles . Actif / Active
Nombre de messages : 269 Age : 62 Localisation : la tuque Emploi : opérateur tracteur smurfit stones Loisirs : chasse ,pêche ,tire , forgeront Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: trépied avant Lun 31 Jan - 14:13 | |
| oui j'avais vue cela l'été passer à st-tite , j'avais trouver sa formidable le truc. |
|
| |
Steph001 Actif / Active
Nombre de messages : 266 Localisation : Outaouais Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, pêche, plein air etc. Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: trépied avant Lun 31 Jan - 17:37 | |
| J'ai copier votre idée et je trouve que ça fait très bien la job, tout ce qui me reste à faire c'est mes coussins en cuirette, je vous enverrais les photos pour vous montrer comment ça ce fait. Voici ma copie du trépied sur ma table portative. |
|
| |
| trépied avant | |
|