EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

C'est payant le terrorisme...

+27
Maximus
sniper300mag
dantiwill
Peter Venkman
keshlalish
Percuteur
killick
AtomicGPS
kaboom
Bleu9mm
DT741
Long Branch
Angus
n0th1ng
appache
Lewis77
1clickdown
PerversPépère
gunguru
mike
spider87
le pelican1
Zentrody
Cookie Monster
Pierrea
avroarrow
Meredius
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Meredius
Grande gueule / Big mouth
Meredius

Masculin
Loisirs : Faire des trous dans du papier, faire rager les "Conspiracy theorists de la Terre plate et des chemtrails"... et Star Wars... Yes, I'm a nerd!

C'est payant le terrorisme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est payant le terrorisme...   C'est payant le terrorisme... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 12:11

Zentrody a écrit:
Et lui il devrais avoir combien en compensation ?

C'est payant le terrorisme... - Page 3 Fail-Xj6SKKB

Ça dépend... Il est canadien ou c'est une minorité visible? Smash
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
keshlalish

MessageSujet: Re: C'est payant le terrorisme...   C'est payant le terrorisme... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 16:21

asteur qui paye des impôts sur son nouveau revenu.

60%
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin
Loisirs : informatique, tir sportif

MessageSujet: Re: C'est payant le terrorisme...   C'est payant le terrorisme... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 19:06

keshlalish a écrit:
asteur qui paye des impôts sur son nouveau revenu.

60%

Non, pas une crisse de cenne d'impôt. c'est des dommages intérêts. C'est absolument non imposable... À moins que ça ait changé récemment.

Bleu9mm

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
http://www.tayeule.com
Pierrea
Pierrea

Masculin

MessageSujet: Re: C'est payant le terrorisme...   C'est payant le terrorisme... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 12:12

UN qui appelle a la radio disant qu'il veux tuer des Canadien et qu'il reste ici que pour des raison matériel.

https://radioego.com/media/cest-ecoeurant-de-dire-ca-quand-on-y-pense-dominic-maurais

Un autre qui veux un 10 million.
Peter Venkman
Peter Venkman

Masculin
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.

MessageSujet: Re: C'est payant le terrorisme...   C'est payant le terrorisme... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 13:30

Salopard !
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
dantiwill
dantiwill

Masculin
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.

MessageSujet: Re: C'est payant le terrorisme...   C'est payant le terrorisme... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 13:38

et quelle charte de calcul ils ons utiliser pour prouver quil fallais lui donner ce beau 10,5M ??

par ce que, pour ce montant l'a, si il a passer juste 10 ans de sa vie dans misère(pis en passent a la tv il avais pas lair si maganer que ca...) pourquoi MOI je devrais TRAVAILLER plus de 30ans, finir les genoux et les cheville scrap, mal de dos, sourd d'un oreille et n'avoir qune petite pention de misère ?????? et tout sa a 65 ans....

si sa prend juste 10 ans de misère pour etre millionaire, je suis partant.

GOUATANAMO PRENER MOIIIIIIIIIIIIII Smash Smash Smash Smash
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag

Masculin

MessageSujet: Re: C'est payant le terrorisme...   C'est payant le terrorisme... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 13:40

Pierrea a écrit:
UN qui appelle a la radio disant qu'il veux tuer des Canadien et qu'il reste ici que pour des raison matériel.

https://radioego.com/media/cest-ecoeurant-de-dire-ca-quand-on-y-pense-dominic-maurais

Un autre qui veux un 10 million.
Un très grand pourcentage des musulmans pensent comme lui et souhaitent que les musulmans dominent le monde quitte à tuer ceux qui ne se convertissent pas à cette religion de tarés. ..
Ça doit même pas exister une famille musulmane heureuse .....
Meredius
Meredius

Masculin
Loisirs : Faire des trous dans du papier, faire rager les "Conspiracy theorists de la Terre plate et des chemtrails"... et Star Wars... Yes, I'm a nerd!

MessageSujet: Re: C'est payant le terrorisme...   C'est payant le terrorisme... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 14:49

sniper300mag a écrit:

Un très grand pourcentage des musulmans pensent comme lui et souhaitent que les musulmans dominent le monde quitte à tuer ceux qui ne se convertissent pas à cette religion de tarés. ..

J'en ai connu plusieurs et je dois dire que je suis en désaccord avec toi. Je ne sais pas d'ou viennent tes sources pour ton pourcentage. De mon expérience personnelle, il n'y en a aucun qui est venu m'achaler pour une histoire de religion, ni de me conformer à ses valeurs. La plupart étaient super sympathiques et ouverts, en plus d'être très contents de vivre au Canada, plus que bien des québécois... J'en connais qui mangent du porc, qui aiment le hockey comme des malades et qui savent mieux l'hymne national que bien des gens.

Je ne suis pas pour les accommodements raisonnables, je crois que si tu viens vivre ici, c'est pour vivre comme un canadien, tu viens pas nous imposer tes restrictions. Mais j'irai pas te faire chier si tu veux pas manger de bacon, ça en fait plus pour moi. Si tu te prives toi, c'est ton problème.

Je ne suis pas pour la catégorisation d'un groupe entier pour l'agissement d'une minorité d'individus qui crient plus fort que les autres  Shitstorm  

C'est mon opinion à moi, et ça vient de mon expérience personnelle.

Mais ce cr*ss de profiteur, je suis tout fait fait d'accord pour le sacrer dehors à grand coup de pied dans l'arrière train.
Lewis77
Lewis77

Masculin

MessageSujet: Re: C'est payant le terrorisme...   C'est payant le terrorisme... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 15:10

PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: C'est payant le terrorisme...   C'est payant le terrorisme... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 17:06

Probablement pour lui donner une pension...
PP. Twisted Evil

Modérateur
Modérateur
sniper300mag

Masculin

MessageSujet: Re: C'est payant le terrorisme...   C'est payant le terrorisme... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 18:40

Meredius a écrit:
sniper300mag a écrit:

J'en ai connu plusieurs et je dois dire que je suis en désaccord avec toi. Je ne sais pas d'ou viennent tes sources pour ton pourcentage. De mon expérience personnelle, il n'y en a aucun qui est venu m'achaler pour une histoire de religion, ni de me conformer à ses valeurs. La plupart étaient super sympathiques et ouverts, en plus d'être très contents de vivre au Canada, plus que bien des québécois... J'en connais qui mangent du porc, qui aiment le hockey comme des malades et qui savent mieux l'hymne national que bien des gens.

Je ne suis pas pour les accommodements raisonnables, je crois que si tu viens vivre ici, c'est pour vivre comme un canadien, tu viens pas nous imposer tes restrictions. Mais j'irai pas te faire chier si tu veux pas manger de bacon, ça en fait plus pour moi. Si tu te prives toi, c'est ton problème.

Je ne suis pas pour la catégorisation d'un groupe entier pour l'agissement d'une minorité d'individus qui crient plus fort que les autres  Shitstorm  

C'est mon opinion à moi, et ça vient de mon expérience personnelle.

Mais ce cr*ss de profiteur, je suis tout fait fait d'accord pour le sacrer dehors à grand coup de pied dans l'arrière train.
J'ai probablement basé mes opignons sur ce qui se passe partout dans le monde....
J'avoue que je regarde probablement un seul côté de la médaille mais tant que la religion va rendre les humains autant divisés ça ne va qu'aller en empirant. ..
spider87

MessageSujet: Re: C'est payant le terrorisme...   C'est payant le terrorisme... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 17:13

Pierrea
Pierrea

Masculin

MessageSujet: Re: C'est payant le terrorisme...   C'est payant le terrorisme... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 2:17

Ils peuvent tu juste les garder?
S.V.P! Ché-pas
kaboom
kaboom

Masculin

MessageSujet: Re: C'est payant le terrorisme...   C'est payant le terrorisme... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 11:56

Le medic qui a sauvé la vie de Kadr s'exprime:
http://www.lapresse.ca/actualites/national/201707/24/01-5118893-je-suis-heureux-davoir-sauve-la-vie-domar-khadr.php

Pendant des années, un ancien combattant américain décoré a eu des problèmes de conscience, se demandant s'il avait fait la bonne chose en sauvant la vie d'Omar Khadr, perçu par plusieurs comme un terroriste ayant profité de ses crimes.

Aujourd'hui, observant de loin le tollé soulevé par le versement de 10,5 millions à Omar Khadr par le gouvernement canadien, Donnie Bumanglag souhaite raconter sa version de l'histoire et donner son opinion, même si celle-ci risque de ne pas plaire à de nombreux Canadiens, et même à certains de ses frères d'armes.

L'homme de 36 ans de Lompoc, en Californie, a passé des années à tenter d'accepter son ancienne vie de technicien médical d'élite appuyant les forces spéciales américaines pendant trois missions en Afghanistan et en Irak. Il a été hanté par des «flash-backs», se remémorant constamment ce moment de l'été 2002 où il a passé des heures à l'arrière d'un hélicoptère à tenter de sauver la vie d'Omar Khadr, alors âgé de 15 ans et à un cheveu de la mort.

«C'est une vie humaine. C'est la guerre. C'est une chose que la majorité des gens ne peuvent imaginer, et ils veulent rapidement donner leur opinion simplement parce que cela leur permet de se sentir bien avec eux-mêmes, a-t-il raconté. Mais l'histoire va plus loin que ses lignes principales.»

L'histoire qui suit est tirée d'entrevues accordées à La Presse canadienne par M. Bumanglag, de même que d'un récent épisode d'une émission en baladodiffusion qu'il coanime et dans lequel il parle d'Omar Khadr.

Un petit homme sur une porte

Doc Buma, comme était surnommé à l'époque le technicien médical de 21 ans, attendait avec impatience de quitter le secteur éloigné de l'Afghanistan dans lequel il était posté depuis un mois et de se diriger à la base de Bagram pour y prendre une douche et un peu de repos avant un redéploiement à Kandahar.

Mais au moment où son équipe et lui se rendaient à Bagram en hélicoptère, en juillet 2002, ils ont reçu un appel d'urgence. L'appareil MH-53 s'est rendu sur les lieux et a atterri dans un champ. Le sergent Edmund Sealey a accouru sur les lieux, Donnie Bumanglag tout juste derrière lui, et ils ont parcouru un probable champ de mines, suivi une route, puis rejoint un groupe de soldats des forces spéciales américaines.

Un combattant ennemi, blessé, gisait sur ce qui semblait être une porte en bois. Il avait reçu deux balles tirées par les forces d'élite Delta. Les soldats l'avaient retrouvé presque mort dans un camp d'entraînement détruit lors d'une attaque menée par les forces américaines. L'un des soldats américains, le sergent Chris Speer, avait été tué par une grenade, tandis qu'un autre, Layne Morris, avait perdu un oeil.

M. Bumanglag se souvient avoir reçu, des soldats sur place, quelques informations biographiques sur le blessé: il avait tué le sergent Speer. C'était un Canadien qui faisait partie de l'entourage d'Oussama ben Laden. Ils lui ont aussi demandé de lui sauver la vie parce que le jeune homme pouvait devenir une importante source d'informations.

Donnie Bumanglag avait donc la responsabilité de sauver Omar Khadr, fils d'un membre haut placé d'Al-Qaïda. Il ne savait pas encore que celui-ci n'avait que 15 ans, mais sa jeunesse l'a frappé.

«Je ne sais pas si je peux parler d'un petit enfant, mais il m'a certainement semblé petit. Il pèse 80 livres ou quelque chose du genre. C'est un petit homme sur une porte, simplement», raconte-t-il.

Dès son arrivée à l'hélicoptère, il a pris des mesures pour sauver la vie du garçon, qui était couvert de sang et de sable. En le regardant, il s'est aperçu qu'il ressemblait énormément à l'un de ses cousins, ce qui a troublé le jeune technicien médical à l'époque, et pendant les années qui ont suivi.

«Tout ce que je voyais, c'était un enfant qui ressemblait à un enfant que je connaissais.»

Tout le monde fait le djihad

Alors que l'hélicoptère se dirigeait vers Bagram, «Doc Buma» tentait de stabiliser son patient, désorienté et à peine conscient, qui gémissait de douleur. À l'insistance des autres soldats, Omar Khadr est demeuré menotté, les mains derrière le dos.

Pendant qu'il essayant de traiter les deux blessures par balle du jeune patient, il s'est mis à se demander s'il devait vraiment sauver la vie de ce «terroriste», s'il allait avoir assez de matériel médical pour sa propre équipe si quelque chose arrivait. Il a même songé à le pousser hors de l'hélicoptère et à passer à autre chose.

«Il bougeait son corps d'un côté à l'autre, se souvient-il. Je voyais ça comme une agression. Vous avez cette idée voulant que tout le monde fait le djihad et qu'ils vont essayer de lutter jusqu'à la mort.»

Il a malgré tout continué à travailler et Omar Khadr a survécu, sans dire un mot, seulement en faisant du bruit.

«Son corps indiquait que c'était un jeune homme brave. Il a lutté pour sa vie autant que nous avons lutté pour le sauver. Certains ont une volonté de vivre et d'autres ne l'ont pas. Il l'avait assurément.»

Lorsqu'il a laissé son patient entre les mains du personnel médical militaire, il ne savait pas si celui-ci allait survivre ou non. Ce qu'il savait, c'était qu'il n'était pas mort sous ses soins et il avait par conséquent accompli sa mission, ce qui lui vaudra plus tard les félicitations de ses supérieurs. Il n'apprendra qu'environ un an plus tard qu'Omar Khadr avait survécu.

Dans ses pensées pendant des années

Omar Khadr, né à Toronto en septembre 1986, a passé plusieurs mois à l'hôpital, à Bagram. Il a ensuite été transféré à la prison militaire américaine de Guantanamo, en octobre 2002. Il venait d'avoir 16 ans.

Dans ses premiers jours à la prison, à Cuba, des agents canadiens du renseignement sont allés l'interroger. Ces agents savaient que l'adolescent avait subi une privation de sommeil, une forme de torture visant à l'affaiblir. Les Américains leur avaient permis de lui parler à condition qu'ils lui transmettent les informations que le prisonnier leur révélerait.

Omar Khadr a ultimement plaidé coupable à cinq accusations de crimes de guerre en 2010, devant une commission militaire qui a par la suite été discréditée. Il a plus tard désavoué sa confession, affirmant que c'était la seule façon pour lui d'obtenir un transfert vers le Canada, ce qu'il a eu en 2012.

La Cour suprême du Canada a jugé que le gouvernement fédéral avait violé ses droits, et Ottawa lui a récemment présenté ses excuses, en plus de lui verser 10,5 millions en guise de dédommagement.

«Si vous dites que vous passeriez à travers ce qu'il a vécu pour avoir 10 millions, vous êtes complètement fou et c'est la vérité», estime M. Bumanglag.

Omar Khadr a dit qu'il ne se souvenait plus du combat et n'a pas voulu commenter le récit de l'ex-technicien médical américain.

Heureux de lui avoir sauvé la vie

«Doc Buma» est rentré en Californie et a quitté l'armée en 2003. Il est devenu policier, un métier qu'il a exercé pendant près de 10 ans. Ultimement, le stress post-traumatique l'a forcé à quitter le métier il y a environ cinq ans. Il a étudié la psychologie éducationnelle, afin d'arriver à mieux se comprendre, a-t-il confié.

Il coanime aujourd'hui une émission en baladodiffusion, Sick Call, dans laquelle il parle de différents enjeux en compagnie d'un autre ancien combattant. Dans un récent épisode, il a parlé d'Omar Khadr.

«J'ai participé aux pires missions de combat. J'ai adopté l'idéologie. Maintenant, c'est le temps de la réflexion», croit-il.

Il répète qu'il ne veut aucunement manquer de respect à la famille du sergent Speer ou à Layne Morris et qu'il a de l'empathie pour ce qu'ils ont perdu.

«Omar a perdu un oeil aussi. Je ne sais pas si ça pourrait être plus symbolique», a-t-il souligné.

En même temps, il rappelle que MM. Speer et Morris étaient des hommes adultes, qui avaient accepté d'être soldats d'élite professionnels, connaissant les risques de leur travail.

Il sympathise du même coup avec le jeune Canadien qui a été emmené dans un autre pays par son père et lancé dans une guerre idéologique sur laquelle il n'avait aucun contrôle.

Selon M. Bumanglag, il est naïf de croire qu'Omar Khadr aurait pu tout simplement quitter le camp d'entraînement où son père l'avait envoyé. Et il affirme que s'il s'était retrouvé à sa place, ce jour de juillet, bombardé de toutes parts, ses alliés morts et l'ennemi se rapprochant pour le tuer, il n'aurait sans doute pas hésité à lancer une grenade.

«Tout le monde le déteste peut-être, mais je suis heureux de lui avoir sauvé la vie, a-t-il dit. Ce n'était pas son heure à ce moment.»
Pierrea
Pierrea

Masculin

MessageSujet: Re: C'est payant le terrorisme...   C'est payant le terrorisme... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 12:56

Avec un bon chèque de troudeau n'importe qui va venter ces mérites.
Pierrea
Pierrea

Masculin

MessageSujet: Re: C'est payant le terrorisme...   C'est payant le terrorisme... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 9:16

1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: C'est payant le terrorisme...   C'est payant le terrorisme... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 10:09

Dughmosh a déjà dit ne pas croire au système de justice canadien. Par la voix d’un interprète, elle affirme ne reconnaître que la charia et vouloir révoquer sa citoyenneté canadienne. Elle a aussi déclaré qu’elle tenterait «encore et encore» d’attaquer des innocents si elle était libérée.

Révoquer sa citoyenneté canadienne? Pas de problème, elle n'a rien d'un canadienne et on ne veut pas de poubelle comme elle.

Reconnait seulement la charia? Va vivre dans un pays où elle s'applique, ici la twite, c'est le Code criminel ou les autres lois canadiennes (et provinciales) qui s'appliquent.

Aucun remords et dit ouvertement qu'elle va continuer? Facteur aggravant pour la peine.

Pour ce qui est de la deuxième partie de ton post sur Martin Coiteux...  C'est rendu dégoutant, on est rendu avec des ministres et PM au Canada et au Québec complètement déconnectés!! Ils ont l'intelligence d'un pain tranché. Bande de minables.
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: C'est payant le terrorisme...   C'est payant le terrorisme... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 10:52

study D'un pain tranché pas frais...
PP. Twisted Evil

Pierrea

Masculin

MessageSujet: Re: C'est payant le terrorisme...   C'est payant le terrorisme... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 8:42

Bon une fusillade dans un discothèque en Allemagne, c'est un Irakien qui a fait feux.

Mais ne vous en faites pas TVA a dit que ce n'est pas un acte terroriste.  Puis-que TVA le dit, j'vous dis!

Suspect
Percuteur
Percuteur

MessageSujet: Re: C'est payant le terrorisme...   C'est payant le terrorisme... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 12:27

Pierrea a écrit:
Bon une fusillade dans un discothèque en Allemagne, c'est un Irakien qui a fait feux.

Mais ne vous en faites pas TVA a dit que ce n'est pas un acte terroriste.  Puis-que TVA le dit, j'vous dis!

Suspect

Ah, ces Allemands, ils n'ont qu'à instaurer les autorisations de transport pour que ceci ne se reproduise plus.

Bon, sans blague maintenant, je reviens de mes vacances en France avec ceci : http://www.grasset.fr/le-fascisme-islamique-9782246812418

Intéressant jusqu'à date.

De mon impression faite durant mon séjour, je sens une certaine retenue dans le discours public français mais quand même beaucoup plus critique qu'ici où la personne qui pose des questions est coupable d'avance.

RIP à ces personnes décédées.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: C'est payant le terrorisme...   C'est payant le terrorisme... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 13:02

Pierrea a écrit:

Suspect

Ce n'est pas du terrorisme, c'est seulement un musulman qui pratique et défend sa religion, c'est de la liberté d'expression.

Arrêtez de voir du terrorisme partout.

*Ai-je besoin de mettre un Sarcasm Alert?
Maximus
Maximus

MessageSujet: Re: C'est payant le terrorisme...   C'est payant le terrorisme... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 13:28

Si Pierre Bruneau le dit, c'est la vérité infuse......... big smile
Pierrea
Pierrea

Masculin

MessageSujet: Re: C'est payant le terrorisme...   C'est payant le terrorisme... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 11:19

Le trou duc a labeaume a donné ou "vendu" un terrain pour le cimetière Islamique a Québec.

DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: C'est payant le terrorisme...   C'est payant le terrorisme... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 11:52

Pierrea a écrit:
Le trou duc a  labeaume  a donné ou "vendu" un terrain pour le cimetière Islamique a Québec.

Y s'entendent avec personne... Meme mort !!!
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin
Loisirs : informatique, tir sportif

MessageSujet: Re: C'est payant le terrorisme...   C'est payant le terrorisme... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 16:39

J'irai cracher sur vos tombes... Un excellent roman.

Bleu9mm

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
http://www.tayeule.com

C'est payant le terrorisme...
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant