Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
Sujet: Conor McGregor vs Floyd Mayweahter press tour Mar 11 Juil 2017 - 12:52
La premiere conference de presse en vue de leur combat du 26 Aout se passe cet apres-midi à 17h00 Mechant cirque tout ca. Floyd touchera minimum 100 millions pour ce fight.
Ce sera en live stream a partir de 16h30 je crois
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
Sujet: Re: Conor McGregor vs Floyd Mayweahter press tour Mar 11 Juil 2017 - 13:16
Les deux vont toucher plus d'un million de bidou.
Je serais surpris que ça soit un long combat !!!
Ils disent que le combat pourrait amasser des recettes de plus d'un milliard de bidou !
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Conor McGregor vs Floyd Mayweahter press tour Mar 11 Juil 2017 - 13:23
Utilité et intérêt egaux tant qu'a moi... soit pas loin de 0.
Un MMA sera assurément desavantagé dans un combat de boxe, car il devra "réfléchir et réprimer une grande quantité de coup qu'il est habitué de faire, en plus d'inconciemment surveiller des coups qui ne viendront jamais. Surtout face a un gars expérimenté comme money...
La chose aurait été tres differente si le combat avait eu lieu en MMA...
Sujet: Re: Conor McGregor vs Floyd Mayweahter press tour Mar 11 Juil 2017 - 13:27
Floyd a des impôts en retard de 2015 a payer. Il a demander au fisc de reporter son paiement après le combat. Si sa seule motivation est les bidoux, ca peut virer a l'avantage de connor
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
Sujet: Re: Conor McGregor vs Floyd Mayweahter press tour Mar 11 Juil 2017 - 13:34
Il a fait 40 millions contre Canelo Alvarez et contre Pacquiao il a touché 80 millions et ensuite, il avait dit à la blague que la seule chose qui le sortirait de la retraite serait une bourse de 100 millions et on lui sert sur un plateau d'argent. Tout ce que Conor peut faire est d'essayer de lui passer le KO d'une seule shot en partant, sinon, la soirée va être longue car le combat est sur 12 rounds et le gars a ZERO combat de boxe en carriere et se mesure à un boxeur qui a été longtemps P4P avec une fiche de 49-0 En fait, avec ce combat, Floyd Mayweather va briser le record mythique de Rocky Marciano 49-0
Ca m'étonnerait bien gros qu'il laisse cette opprotunité lui glisser entre les doigts contre un gars des mma..
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
Sujet: Re: Conor McGregor vs Floyd Mayweahter press tour Mar 11 Juil 2017 - 13:42
Pas la 1ere fois qu'il a des problèmes d'argent, et ce même avec ses revenus monstrueux. Le record de Marciano, si il est battu ne vaudra rien selon moi.
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Conor McGregor vs Floyd Mayweahter press tour Mar 11 Juil 2017 - 13:44
Autre bon point, MMA max 5 rds, boxe 12 rds.
Et comme je disais, la boxe est beaucoup plus limitée en terme de coups disponibles (poings seulement, mais aussi de cibles. Aussi les gants sont foncièrement différents, le ring, la stratégie, tout. Ca prend un carrière pour devenir champion d'un sport, FM a eu une carrière de plus a le rester. Il est programmé pour la boxe, il sera totalement dans son élément.
Mcgregor passera son temps a lutter contre ses réflexes de mma, ce qui lui fera perdre des fractions de secondes, et possiblement faire des erreurs coûteuses.
Sujet: Re: Conor McGregor vs Floyd Mayweahter press tour Mar 11 Juil 2017 - 13:45
pas avec ce cirque a la wwe ca c'est certain. Pour Mayweather, je comprend pas ce qui se passe avec ses finances, il a fait plus de 700 millions en carriere, me semble que payer ses taxes annuelles c'est la moindre des choses..
Sujet: Re: Conor McGregor vs Floyd Mayweahter press tour Mar 11 Juil 2017 - 13:48
gunguru a écrit:
Autre bon point, MMA max 5 rds, boxe 12 rds.
Et comme je disais, la boxe est beaucoup plus limitée en terme de coups disponibles (poings seulement, mais aussi de cibles. Aussi les gants sont foncièrement différents, le ring, la stratégie, tout. Ca prend un carrière pour devenir champion d'un sport, FM a eu une carrière de plus a le rester. Il est programmé pour la boxe, il sera totalement dans son élément.
Mcgregor passera son temps a lutter contre ses réflexes de mma, ce qui lui fera perdre des fractions de secondes, et possiblement faire des erreurs coûteuses.
c'est probablement le combat le plus déséquilibré de l'histoire, c'est ridicule. Et y a pleins de monde qui croient aux chances de McGregor en se basant sur l'âge (27 ans contre 40 ans pour FM) et le gabarit. Conor serait plus gros mais pour la portée il a un pouce de plus seulement lol McGregor se ferait planter par la majorité des boxeurs de niveaux olympiques de son poids..
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
Sujet: Re: Conor McGregor vs Floyd Mayweahter press tour Mar 11 Juil 2017 - 14:29
Effectivement, mais tant qu'à moi, si la boxe m'offrait 100 000 000,00 $ Tu peux être certain que je monterais sur le ring, contre peu importe qui.
Les deux font ça strictement pour l'argent.
Et oui, dams l'octogone, Floyd n'aurait aucune chance c'est certain.
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Conor McGregor vs Floyd Mayweahter press tour Mar 11 Juil 2017 - 16:20
Tab.....cle ,je me coucherais sur le dos pour pas mal moins que ca moi
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
Sujet: Re: Conor McGregor vs Floyd Mayweahter press tour Mar 11 Juil 2017 - 20:06
meme dans un octogone je miserait sur fm.
fm peut apprendre avec des entraineur a rester debout dans une cage et ainsi prendre avantage sur lirlandais
par contre le dit irlandais ne peut apprendre a rivaliser fm a la boxe . personne na reussi.
Sujet: Re: Conor McGregor vs Floyd Mayweahter press tour Mer 12 Juil 2017 - 17:17
la deuxiemen conference de presse dans 15 minutes. A toronto cette fois
Sujet: Re: Conor McGregor vs Floyd Mayweahter press tour Ven 14 Juil 2017 - 9:33
J'ai écouté hier NY. bof... Toronto était meilleur tant qu'à moi.
Mais c'est surprenant à quel point les gens aime McGregor... Floyd ne semble pas être apprécié. Floyd à même did à McGregor qu'à la fin, le combat, les fans pourraient rien y faire. Ça doit le déranger un peu ?
Hard Work! Hard Work ! Hard Work ! ta yeule, là ça va faire, Hard Work! Hard Work ! Hard Work ! Hard Work! Hard Work ! Hard Work ! Hard Work! Hard Work ! Hard Work !
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
Sujet: Re: Conor McGregor vs Floyd Mayweahter press tour Sam 15 Juil 2017 - 7:34
on dirais un spectacle de lutte ses conference la , sa me donne un gout amere en bouche .
assurement que je vais streamer cette evenement plutot que de payer un ppv .
mais sa va surement laguer vu lengouement de se combat qui nen sera pas un finalement
Sujet: Re: Conor McGregor vs Floyd Mayweahter press tour Sam 15 Juil 2017 - 12:30
FM c'est fait détruire par la foule à londre hier !