| conor mcgregor | |
|
+5DILLIGAF carbone14 Cbachand 1clickdown kaboom 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: conor mcgregor Dim 7 Oct 2018 - 8:48 | |
| y en a tu qui ont regardé le fight hier ? Il s'est fait donné toute une leçon de lutte par Khabib qui l'a terminé par un neck crank au 4eme |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: conor mcgregor Dim 7 Oct 2018 - 9:49 | |
| Oui, j'ai regardé ça hier. En plus de sa raclé, le combat a dégénéré à la fin, McGreggor s'est fait donner un coup de poing par en membre de l'équipe du Russe et le Russe a sauté dans l'assistance pour se battre avec des spectateurs...Tout un show! |
|
| |
Cbachand Actif / Active
| Sujet: Re: conor mcgregor Dim 7 Oct 2018 - 9:56 | |
| Ce n'étais pas juste un spectateur mais un mec du clan à McGregor. Il doit lui avoir fait une grimace. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: conor mcgregor Dim 7 Oct 2018 - 10:21 | |
| |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: conor mcgregor Dim 7 Oct 2018 - 11:08 | |
| Ca a du pisser le sang comme souvent ! |
|
| |
DILLIGAF Régulier / Regular
Nombre de messages : 425 Localisation : ALBERTA Emploi : Militaire Loisirs : Muff Diver Date d'inscription : 04/01/2015
| Sujet: Re: conor mcgregor Dim 7 Oct 2018 - 11:09 | |
| ya faite 50 millions ! Y sent ca***** si ya perdue... |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: conor mcgregor Dim 7 Oct 2018 - 11:22 | |
| Avec l'argent qu'il a, il n'avait même pas besoin de combattre pour les $$$$$$$
Il ne l'a pas fait pour l'argent mais pour ravoir la ceinture car c'est un p'tit orgueilleux...Alors justement non, il ne s'en calice pas, son orgueil en a pris tout un coup.
Mais j'avoue que 50 millions, ça fait un beau prix de consolation. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: conor mcgregor Dim 7 Oct 2018 - 11:54 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Avec l'argent qu'il a, il n'avait même pas besoin de combattre pour les $$$$$$$
Il ne l'a pas fait pour l'argent mais pour ravoir la ceinture car c'est un p'tit orgueilleux...Alors justement non, il ne s'en calice pas, son orgueil en a pris tout un coup.
Mais j'avoue que 50 millions, ça fait un beau prix de consolation. A raison de 50 millions, quelques claques sur la gueule ne font pas si mal que ça. Vous me faites penser à mon père qui s'excitait devant la télé en regardant les soirées de catch des années 50~60. A l'époque, dans les salles de la France d'après-guerre, les spectateurs se tapaient dessus à coups de chaises, les uns prenant parti pour l'Ange Blanc et les autres pour le Bourreau de Béthune. Après les soirées de combat les catcheurs se retrouvaient au bistrot, en bons copains devant une bouteille de gros rouge quoi tache. A mon avis les sports extrêmes ne doivent pas être si différents. |
|
| |
| Sujet: Re: conor mcgregor Dim 7 Oct 2018 - 12:05 | |
| Certains croient que se faire exploser la tronche te donnera 72 vierges et une place au paradis...C'est encore bien pire... |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: conor mcgregor Dim 7 Oct 2018 - 12:47 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Certains croient que se faire exploser la tronche te donnera 72 vierges et une place au paradis...C'est encore bien pire...
Tu te rappelles du nez de Jack Palence? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est moi qui lui avais arrangé la tronche, à l'époque, au saloon de Nothing Gulch! Alors le gros russe...Pfttt.... |
|
| |
| |
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: conor mcgregor Dim 7 Oct 2018 - 13:34 | |
| Tu lui a dit "Touche pas a l'Ange Blanc!" |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: conor mcgregor Dim 7 Oct 2018 - 15:12 | |
| Pour ceux qui se sont déjà battue, il y a une chose de certain, c'est qu'un jour tu pognera ton homme et si c'est en même temp qu'une mauvaise journée et bien tu en prend plein la tronche. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: conor mcgregor Dim 7 Oct 2018 - 17:38 | |
| On rigole comme ça mais vous me rappelez des trucs que j'ai vécu quand j'étais tout minot! L'Ange Blanc! Hey, je l'ai déjà vu lorsqu'il était passé donner un spectacle avec sa bande de potes dans mon bled, à Mourenx-Ville-Nouvelle! Il y avait eu du "rififi" (bien entendu organisé) avec quelques zigotos recrutés au local et qui "voulaient s'en prendre au héro". Ils s'étaient fait sortir par le fond de culotte et la foule avait applaudi à tout rompre. Le lendemain, on pratiquait tous leurs acrobaties dans les bacs à sable avec mes copains, les Iglesias, Heshung et autres. Fallait voir les mères quand on rentrait à la maison, les cheveux ébouriffés, le T-shirt tordu et un kilo de sable dans le froc et les baskets! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| conor mcgregor | |
|