Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
Sujet: Conor mcgregor pète les plombs Jeu 5 Avr 2018 - 16:03
Pour faire ca court, un de ses chum Artem Lobo, qui se bat en fin de semaine a New york, aurait eu une discussion corsée avec Khabib en backstage et conor, qui n'est même pas sur la carte est arrivé de nul part cet apres midi et voulant s'en prendre à Khabib qui venait de monter dans le bus, s'est mis a garocher des chaises et autres objets qui lui tombait sous la main blessant un autre combattant qui était dans l'autobus et y a aussi une fille (rose namajunas) qui a subit un chock nerveux. Un vrai maudit mongole ce gars là lol
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: Conor mcgregor pète les plombs Jeu 5 Avr 2018 - 16:15
ca commence a ressembler a la lutte pas mal leur affaire
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Conor mcgregor pète les plombs Jeu 5 Avr 2018 - 16:29
Mongol, tu dis?
Un peu de temps en tôle lui ferait du bien.
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
Sujet: Re: Conor mcgregor pète les plombs Jeu 5 Avr 2018 - 16:31
Y a un mandat d'arrestation sur lui en ce moment lol
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Conor mcgregor pète les plombs Jeu 5 Avr 2018 - 16:43
kaboom a écrit:
Y a un mandat d'arrestation sur lui en ce moment lol
C'est parfait, ça va lui permettre de se refroidir les idées un peu.
270 wsm Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Conor mcgregor pète les plombs Jeu 5 Avr 2018 - 19:39
Y é tu hot George St-Pierre!
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
Sujet: Re: Conor mcgregor pète les plombs Jeu 5 Avr 2018 - 19:50
Ses fini mcgregor on le reverra pu dans un octogone je croit
Sujet: Re: Conor mcgregor pète les plombs Jeu 5 Avr 2018 - 20:10
supervez a écrit:
Ses fini mcgregor on le reverra pu dans un octogone je croit
Hin, pourquoi ?
Le UFC, c'est rien que ça des "failé"!
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Conor mcgregor pète les plombs Jeu 5 Avr 2018 - 21:01
Pas capable de faire un sport comme de vrais sportifs ,ca m'insulte a chaque fois qu'a la pesée ils regarde comme des monstres et s'insulte esti de cretins pas des sportifs.
fox111 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Conor mcgregor pète les plombs Jeu 5 Avr 2018 - 21:03
Roid Rage. Ou bien un syndrome de commotion cérébrale?
Sujet: Re: Conor mcgregor pète les plombs Jeu 5 Avr 2018 - 21:04
Abus de stéroïdes...
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Conor mcgregor pète les plombs Jeu 5 Avr 2018 - 21:08
Parles moi en ,un gars excessivement gentil que je connais s'entrainait pour MR Canada en a pris assez que jamais il n'a pu avoir d'enfant ,il a passe des tests et des tests et ils ont conclus que la cause a ete l'abus en steroide
Sujet: Re: Conor mcgregor pète les plombs Jeu 5 Avr 2018 - 22:23
Avec les contrôles de la USADA depuis deux ans je crois pas aux effets des stéroïdes. Ca ressemble plus à la maladie mentale dans son cas. Ou il est sur la poudre ou de quoi de même depuis le combat contre floyd en boxe. Mais reste que ca fait un bout qu'il est comme ca je trouve. Il est très extravagant avec une forte personnalité. Il est tout le temps en mode agressif et super arrogant dans toutes les entrevues, il fait des sorties pas d'allure aussi comme sauter sur un arbitre dans un gala bellator y se bat même pas, les 100 millions dans le combat de joke en boxe contre Mayweather, et c'en est devenu un cirque que Dana White a bien su exploité mais là le petit monstre qu'il a lui-même crée lui chie dans les mains lol. Dana White est ben chum avec Vince Machaon de la WWE et il aime ca faire du drama avec son organisation. check si c'est pas organisé d'avance. Heille ca s'est passé à Brooklyn New-york !! lol
fox111 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Conor mcgregor pète les plombs Jeu 5 Avr 2018 - 22:45
Ce que j'aime pas dans les sports de combats, c'est que souvent, ceux qui vont pro, c'est des athlètes oui, mais souvent des vidanges humaines qui ont canalisé leur agressivité sur le sport pour faire du cash mais que dans vie, ils restent des vidanges humaines par les attitude de marde, leurs comportements de marde et leur manque de respect en général. Comme si on faisait du gangstérisme un sport et qu'on encourageait les meilleurs gangsters en les payent et en les mettant dans nos médiats comme des modèles. (edit: On dirait que je décris les politiciens là...)
J'extrapole beaucoup. J'aime les sports de combat, mais j'ai toujours un malaise avec certaines personnes qui en font.
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
Sujet: Re: Conor mcgregor pète les plombs Jeu 5 Avr 2018 - 23:25
Ah non, COME ON Connor! Tu vas me faire regretter d’ avoir été ton répondant pour ton PPAR...
————————
Sérieusement: Dommage, encore un cas d’excessif qui est en train d’entacher son milieu et faire porter les conséquences à une majorité qui n’a rien fait. (Ici, ça va encourager les préjugés et faire stéréotyper ce sport).
Sujet: Re: Conor mcgregor pète les plombs Ven 6 Avr 2018 - 7:46
PPAR: Permis Pour Abruti Retardé?
Sujet: Re: Conor mcgregor pète les plombs Ven 6 Avr 2018 - 7:48
AtomicGPS a écrit:
Ah non, COME ON Connor! Tu vas me faire regretter d’ avoir été ton répondant pour ton PPAR...
————————
Sérieusement: Dommage, encore un cas d’excessif qui est en train d’entacher son milieu et faire porter les conséquences à une majorité qui n’a rien fait. (Ici, ça va encourager les préjugés et faire stéréotyper ce sport).
Reaper Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Conor mcgregor pète les plombs Ven 6 Avr 2018 - 7:51
AtomicGPS a écrit:
Hahahahhahaa
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Conor mcgregor pète les plombs Ven 6 Avr 2018 - 7:55
Stéroïdes en UFC? Impossible. Dana White dit que son sport est clean, je vais le croire. Surtout quand il dit qu'il accueillera et pardonnera le pauvre petit brock lesnar, pogné au moins deux fois pour dopage en UFC...
Sujet: Re: Conor mcgregor pète les plombs Ven 6 Avr 2018 - 8:01
Dana White est comme polysesouvient.
Sujet: Re: Conor mcgregor pète les plombs Ven 6 Avr 2018 - 8:02
gunguru a écrit:
Stéroïdes en UFC? Impossible. Dana White dit que son sport est clean
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Conor mcgregor pète les plombs Ven 6 Avr 2018 - 8:04
Hmmm, peux tu développer? Car la je cois au moins un vingtaine d'analogies faciles, toutes peu élogieuses. Mais je suis sur qu'on se rejoins qu'elles nous excitent sexuellement autant!
Sujet: Re: Conor mcgregor pète les plombs Ven 6 Avr 2018 - 8:13
Dana White est comme polysesouvient, il dit la vérité, basé sur des faits réels.
Pour les autres, je vais me garder une petite gène.
Sujet: Re: Conor mcgregor pète les plombs Ven 6 Avr 2018 - 8:58
gunguru a écrit:
Stéroïdes en UFC? Impossible. Dana White dit que son sport est clean, je vais le croire. Surtout quand il dit qu'il accueillera et pardonnera le pauvre petit brock lesnar, pogné au moins deux fois pour dopage en UFC...
Dana White ne controle pas ses athlete c'est la USADA qui s'est invité au party et personne ne peut contourner ses tests aléatoires pour les combattants ''actifs'' dans on organisation. Brock Lesnar a été pincé et mis dehors et si Dana White veut le reprendre dans son organisation il faudra au gars de passer les tests 3 mois avant d'obtenir sa licence de combat dans le UFC et devra se soumettre à des tests aléatoires sans avertissements avant et entres les combats. Il peut en prendre s'il le veut durant son retour à la WWE ce que son physique actuel nous laisse comprendre mais sa morphologie va changer le jour ou il montrera sur la balance pour son prochain combat ca va être une évidence.
Par le passé c'était le free for all et la raison principale pourquoi GSP a quitté mais aujourd'hui, depuis quelques années en fait, la USADA est imposée à l'organisation. C'est d'ailleurs pour ca qu'on a vu le retour de Georges l'an passé..
Sujet: Re: Conor mcgregor pète les plombs Ven 6 Avr 2018 - 10:11
autre coup dur pour l'evenement. le combattant de remplacement Max Holloway, vient de manquer la pesée obligatoire de ce matin et le combat final contre Khabib est annulé