EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

elle se suicide et ils trouvent le moyen d'en rajouter une couche !

+3
le pelican1
Percuteur
spider87
7 participants
AuteurMessage
spider87
Grande gueule / Big mouth

elle se suicide et ils trouvent le moyen d'en rajouter une couche ! Empty
MessageSujet: elle se suicide et ils trouvent le moyen d'en rajouter une couche !   elle se suicide et ils trouvent le moyen d'en rajouter une couche ! Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 11:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et la pinbeche qui n'arrive pas a ressentir de la sympathie dans les commentaires ! cr***** de folle, tu préfère les animaux aux humain ?
je site :
'"Keycha Suuka · Collège de Bois-de-Boulogne (page officielle)
J'essaie de ressentir de la sympathie pour elle.. mais je n'y arrive pas...'"
Revenir en haut Aller en bas
Percuteur
Percuteur

MessageSujet: Re: elle se suicide et ils trouvent le moyen d'en rajouter une couche !   elle se suicide et ils trouvent le moyen d'en rajouter une couche ! Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 11:29

Bof, les points de suspension aux "bon endroits", les citations placées elles aussi aux "bons endroits", un article qui insinue et "fait passer le message" des "gens de bonnes moeurs".

Du journalisme moderne quoi.

Ceci dit, une adulte qui se suicide pour de la critique sur les réseaux sociaux...un ado à la limite ok...Mais une adulte jusque là à première vue saine et sportive.. quelques critiques de gens qui tuent des laitues auraient dû la laisser indifférente..

En terminant....si cela avait été de "vulgaires redneck", "bully sous éduqués" qui avait "poussés" au suicide une "personne de bonnes moeurs" les médias reclameraient une enquête..denonceraient la cyberintimidation ...

J'ai hâte de voir les suites dans le cas où ce serait les trucideurs de laitue qui se seraient montrés coupables du mème acte.

Mais je m'égare.Encore une fois.

Je retourne à mon pastis et aux vacances dans le sud de la France !
le pelican1

Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...

MessageSujet: Re: elle se suicide et ils trouvent le moyen d'en rajouter une couche !   elle se suicide et ils trouvent le moyen d'en rajouter une couche ! Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 15:53

Il y est dit que la chasse va contre les bonnes meurs dans ce texte. Du vrai jaunisme à son meilleur.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: elle se suicide et ils trouvent le moyen d'en rajouter une couche !   elle se suicide et ils trouvent le moyen d'en rajouter une couche ! Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 16:36

le pelican1 a écrit:
Il y est dit que la chasse va contre les bonnes meurs dans ce texte.  Du vrai jaunisme à son meilleur.

Un animal doit se faire abattre dans un abattoir pour certains...Ils devraient aller voir comment se passe les abattages pour suivre certaines religions, ils verraient que la chasse répond mieux aux bonnes meurs !!!!
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin
Loisirs : informatique, tir sportif

MessageSujet: Re: elle se suicide et ils trouvent le moyen d'en rajouter une couche !   elle se suicide et ils trouvent le moyen d'en rajouter une couche ! Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 16:48

Avec la quantité de coup de pieds au cul qui se perdent chaque jour, on pourrait fournir en électricité tout le Tiers Monde !!!!

Non! Non! Non!

Bleu9mm

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
http://www.tayeule.com
Meredius
Meredius

Masculin
Loisirs : Faire des trous dans du papier, faire rager les "Conspiracy theorists de la Terre plate et des chemtrails"... et Star Wars... Yes, I'm a nerd!

MessageSujet: Re: elle se suicide et ils trouvent le moyen d'en rajouter une couche !   elle se suicide et ils trouvent le moyen d'en rajouter une couche ! Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 0:52

Bleu9mm a écrit:
Avec la quantité de coup de pieds au cul qui se perdent chaque jour, on pourrait fournir en électricité tout le Tiers Monde !!!!

Non! Non! Non!

Bleu9mm

elle se suicide et ils trouvent le moyen d'en rajouter une couche ! 824519 en est*!
frzburn
Régulier / Regular
Régulier / Regular
frzburn

Masculin

MessageSujet: Re: elle se suicide et ils trouvent le moyen d'en rajouter une couche !   elle se suicide et ils trouvent le moyen d'en rajouter une couche ! Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 1:08

Bleu9mm a écrit:

Non! Non! Non!

Bleu9mm
amrn
le pelican1

Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...

MessageSujet: Re: elle se suicide et ils trouvent le moyen d'en rajouter une couche !   elle se suicide et ils trouvent le moyen d'en rajouter une couche ! Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 11:11

Bleu9mm a écrit:

Je pense que le Tiers-Monde ne consomme pas assez d'électricité pour tout absorbé cette électricité...

Non! Non! Non!

Bleu9mm

elle se suicide et ils trouvent le moyen d'en rajouter une couche !
Page 1 sur 1