| elle se suicide et ils trouvent le moyen d'en rajouter une couche ! | |
|
+3le pelican1 Percuteur spider87 7 participants |
Auteur | Message |
---|
spider87 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 617 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: elle se suicide et ils trouvent le moyen d'en rajouter une couche ! Lun 24 Juil 2017 - 11:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et la pinbeche qui n'arrive pas a ressentir de la sympathie dans les commentaires ! cr***** de folle, tu préfère les animaux aux humain ? je site : '"Keycha Suuka · Collège de Bois-de-Boulogne (page officielle) J'essaie de ressentir de la sympathie pour elle.. mais je n'y arrive pas...'" |
|
| |
Percuteur Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: elle se suicide et ils trouvent le moyen d'en rajouter une couche ! Lun 24 Juil 2017 - 11:29 | |
| Bof, les points de suspension aux "bon endroits", les citations placées elles aussi aux "bons endroits", un article qui insinue et "fait passer le message" des "gens de bonnes moeurs".
Du journalisme moderne quoi.
Ceci dit, une adulte qui se suicide pour de la critique sur les réseaux sociaux...un ado à la limite ok...Mais une adulte jusque là à première vue saine et sportive.. quelques critiques de gens qui tuent des laitues auraient dû la laisser indifférente..
En terminant....si cela avait été de "vulgaires redneck", "bully sous éduqués" qui avait "poussés" au suicide une "personne de bonnes moeurs" les médias reclameraient une enquête..denonceraient la cyberintimidation ...
J'ai hâte de voir les suites dans le cas où ce serait les trucideurs de laitue qui se seraient montrés coupables du mème acte.
Mais je m'égare.Encore une fois.
Je retourne à mon pastis et aux vacances dans le sud de la France ! |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4179 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: elle se suicide et ils trouvent le moyen d'en rajouter une couche ! Lun 24 Juil 2017 - 15:53 | |
| Il y est dit que la chasse va contre les bonnes meurs dans ce texte. Du vrai jaunisme à son meilleur.
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: elle se suicide et ils trouvent le moyen d'en rajouter une couche ! Lun 24 Juil 2017 - 16:36 | |
| - le pelican1 a écrit:
- Il y est dit que la chasse va contre les bonnes meurs dans ce texte. Du vrai jaunisme à son meilleur.
Un animal doit se faire abattre dans un abattoir pour certains...Ils devraient aller voir comment se passe les abattages pour suivre certaines religions, ils verraient que la chasse répond mieux aux bonnes meurs !!!! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: elle se suicide et ils trouvent le moyen d'en rajouter une couche ! Lun 24 Juil 2017 - 16:48 | |
| Avec la quantité de coup de pieds au cul qui se perdent chaque jour, on pourrait fournir en électricité tout le Tiers Monde !!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Meredius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 779 Localisation : Québec Loisirs : Faire des trous dans du papier, faire rager les "Conspiracy theorists de la Terre plate et des chemtrails"... et Star Wars... Yes, I'm a nerd! Date d'inscription : 08/03/2017
| Sujet: Re: elle se suicide et ils trouvent le moyen d'en rajouter une couche ! Mar 25 Juil 2017 - 0:52 | |
| |
|
| |
frzburn Régulier / Regular
Nombre de messages : 381 Age : 39 Localisation : Val-Bélair Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: elle se suicide et ils trouvent le moyen d'en rajouter une couche ! Mar 25 Juil 2017 - 1:08 | |
| |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4179 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: elle se suicide et ils trouvent le moyen d'en rajouter une couche ! Mar 25 Juil 2017 - 11:11 | |
| |
|
| |
| elle se suicide et ils trouvent le moyen d'en rajouter une couche ! | |
|