EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Et ils sont en charge des lois sur les AAF...

+7
mat586
DT741
Pierrea
1clickdown
Zentrody
kinay03
gunguru
11 participants
AuteurMessage
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

Et ils sont en charge des lois sur les AAF... Empty
MessageSujet: Et ils sont en charge des lois sur les AAF...   Et ils sont en charge des lois sur les AAF... Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 22:47

Citation :
http://www.tvanouvelles.ca/2017/07/24/la-grc-a-la-recherche-dun-lance-grenade-egare-2

La Gendarmerie royale du Canada est aux prises avec un problème plutôt inusité alors qu’un de ses membres a égaré un lance-grenade qui semble s’être volatilisé dans la nature.

Dimanche matin, un membre du groupe tactique d’intervention de la GRC au volant d’un camion s’est fait avertir par un automobiliste qu’il roulait avec la porte arrière ouverte. En allant jeter un œil, il a constaté qu’un lance-grenade de l'entreprise Abrams Airborne Manifacturing avait disparu, de même qu’une caisse contenant des munitions allant avec l’arme et un sac noir abritant du matériel électronique.

L’arme est utilisée pour projeter des projectiles contenant du gaz lacrymogène avec une force suffisante pour traverser un mur. Elle peut aussi servir à tirer des munitions non létales pour mettre hors d’état de nuire un suspect.

Elle serait tombée du camion alors que celui-ci était sur la route dans le secteur du pont Golden Ears, à l'est de Vancouver. Une fouille des environs n’a toutefois pas permis de la retrouver.

En désespoir de cause, la GRC s’est résolue à aviser le public. «Nous demandons à quiconque trouverait ces objets de ne pas les manipuler et d’aviser immédiatement la police», a indiqué la porte-parole Annie Linteau.

La GRC a lancé une enquête pour faire la lumière sur les circonstances entourant cet événement.

Et ils sont en charge des lois sur les AAF... Fe9b9dac-c3ed-447b-a9f5-1c89a77fa042_ORIGINAL

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
kinay03
Grande gueule / Big mouth
kinay03

Masculin

MessageSujet: Re: Et ils sont en charge des lois sur les AAF...   Et ils sont en charge des lois sur les AAF... Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 22:50

ouin...
Zentrody
Zentrody

Masculin
Emploi : BTG
Loisirs : Lecture, film, internet, le tir

MessageSujet: Re: Et ils sont en charge des lois sur les AAF...   Et ils sont en charge des lois sur les AAF... Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 22:57

Comme elle est sur une liste de la GRC, une sorte de registre... il n'y a aucun danger....
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Et ils sont en charge des lois sur les AAF...   Et ils sont en charge des lois sur les AAF... Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 23:02

Zentrody a écrit:
Comme elle est sur une liste de la GRC, une sorte de registre... il n'y a aucun danger....

C'est clair, nous sommes en sécurité!

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Et ils sont en charge des lois sur les AAF...   Et ils sont en charge des lois sur les AAF... Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 0:23

Aucun danger, la GRC a lancé une enquête pour faire la lumière sur les circonstances entourant cet événement.

Neutral Neutral Neutral
Pierrea
Pierrea

Masculin

MessageSujet: Re: Et ils sont en charge des lois sur les AAF...   Et ils sont en charge des lois sur les AAF... Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 0:32

Fiouuu!! Moi qui commençais a me faire du soucis pour cette arme qui pourrait tomber entre de mauvaises mains. Mais vu que la GRC gère la situation ben je respire mieux et vas dormir sur mes deux oreilles comme un bébé. Finger
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Et ils sont en charge des lois sur les AAF...   Et ils sont en charge des lois sur les AAF... Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 6:19

Boff rien d'impressionnant là... La GRC perd des centaines d'armes par années... Y oublient souvent des 12 pis des C8 sur les valisent de chars, des pistolets qui disparaissent des holsters ou encore le traffic d'armes saisies...

mat586
R.I.P.

Masculin

MessageSujet: Re: Et ils sont en charge des lois sur les AAF...   Et ils sont en charge des lois sur les AAF... Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 7:35

L'hiver passé un gars de mon régiment à perdu une c-8 entre saint-raymond et la tuque lors d'un déploiement en skidoo. Avec beaucoup de chance elle est dans le fond d'un ruisseau couverte de rouille. Sinon ya quelqu'un dans portneuf qui possède une belle c-8 lol
Hellcat
Hellcat

Masculin
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.

MessageSujet: Re: Et ils sont en charge des lois sur les AAF...   Et ils sont en charge des lois sur les AAF... Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 7:52

Il est arrivé quoi au gars vu que c'est involontaire?

En passant, il a été retrouvé, on a passé proche d'un carnage. Je ne sais pas ce que les menteuses pleins de sable disent de ça? Peut-être qu'on devrait interdire les armes aux policiers.
Lewis77
Lewis77

Masculin

MessageSujet: Re: Et ils sont en charge des lois sur les AAF...   Et ils sont en charge des lois sur les AAF... Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 9:37

Hellcat a écrit:
Je ne sais pas ce que les menteuses pleins de sable disent de ça? Peut-être qu'on devrait interdire les armes aux policiers.

Pouhahahah!!!

Batinse... Quand j'étais sur un cours, s'il fallait qu'un gars perde un mag de C7 sur la base à Valcartier on était bon pour 200 push-ups et un avant-midi à swiper le secteur d'entraînement pour le retrouver. Ça donnait le goût de se trainer un mag de Norinco dépinné en back-up juste au cas où...
6.5x284

Masculin
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT

MessageSujet: Re: Et ils sont en charge des lois sur les AAF...   Et ils sont en charge des lois sur les AAF... Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 10:59

Non! il sont tres compétant a se que l.on dis mais la il ya qu'elqun qui mériterais un bon congée sans solde
dantiwill
dantiwill

Masculin
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.

MessageSujet: Re: Et ils sont en charge des lois sur les AAF...   Et ils sont en charge des lois sur les AAF... Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 13:28

Lewis77 a écrit:
Hellcat a écrit:
Je ne sais pas ce que les menteuses pleins de sable disent de ça? Peut-être qu'on devrait interdire les armes aux policiers.

Pouhahahah!!!

Batinse... Quand j'étais sur un cours, s'il fallait qu'un gars perde un mag de C7 sur la base à Valcartier on était bon pour 200 push-ups et un avant-midi à swiper le secteur d'entraînement pour le retrouver. Ça donnait le goût de se trainer un mag de Norinco dépinné en back-up juste au cas où...

toujours avoir des piece de spaire ou un bon copain weapon tech pas loingt Hihi

ils ons retrouver un 9mm tout rouiller en dessous dune tourelle de leopard il y as quelque anner, lofficier qui lavais perdue et qui avais ete charger nest plus militaire....je sais pas si il l'aurais rembourser Confus

Et ils sont en charge des lois sur les AAF...
Page 1 sur 1