| TANNÉ DES SACS QUI N'ONT JUSTE PAS LA BONNE HAUTEUR? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: TANNÉ DES SACS QUI N'ONT JUSTE PAS LA BONNE HAUTEUR? Sam 12 Aoû 2017 - 17:20 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: TANNÉ DES SACS QUI N'ONT JUSTE PAS LA BONNE HAUTEUR? Sam 12 Aoû 2017 - 17:27 | |
| oui cest chiant les sac et pire cest quand ils sont remplis de sable a puce (sable tres fin) et que ca coule par les couture , ten as partout sur la table et bien sur dans le mecanisme merci de partagé PP |
|
| |
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: TANNÉ DES SACS QUI N'ONT JUSTE PAS LA BONNE HAUTEUR? Sam 12 Aoû 2017 - 19:19 | |
| - oncle will a écrit:
- oui cest chiant les sac et pire cest quand ils sont remplis de sable a puce (sable tres fin) et que ca coule par les couture , ten as partout sur la table et bien sur dans le mecanisme
Oui: chiant et... abrasif! Mais j'ai résolu ce problème: 10 bons kilos de riz américain cheap ($7.00) décortiqué. J'en ai rempli mon sac avant à oreilles, celui de l'arrière est déjà plein de chromite bien lourde. Mais le truc à Lyman, j'avoue que c'est vraiment chouette: tu peux quand-même régler ton élévation à la perfection. Avec ça, plus besoin d'un affût genre benchrest, lourd et encombrant. Si quiconque en veut un solide, j'ai un Caldwell Rock BR à liquider pas cher. https://www.amazon.ca/Caldwell-440907-Rock-BR-Rest/dp/B000S5W78APas qu'il n'est pas bien mais il est parfois un poil trop haut pour mes Mosin. Je vais me commander le gizmo de Lyman; c'est sûr qu'on peut s'en bricoler un sans trop de difficultés mais je n'ai plus le temps ni la patience pour en entreprendre un. Je préfère prendre ce temps pour aller tirer. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Dim 13 Aoû 2017 - 9:33, édité 1 fois |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: TANNÉ DES SACS QUI N'ONT JUSTE PAS LA BONNE HAUTEUR? Dim 13 Aoû 2017 - 0:37 | |
| Il y a environ 5 ans c'est pas mal ce dont je me suis fabrique avec un cric d'auto de Honda ,$5.00 a la cours a scrap ,j'appuie le canon sur le sac et de la main gauche tourne légèrement jusqu'à parfait et boum ,j'ai remplis mes sacs avec des plombs de cartouche a fusil moi. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: TANNÉ DES SACS QUI N'ONT JUSTE PAS LA BONNE HAUTEUR? Dim 13 Aoû 2017 - 7:02 | |
| Sa me semble un bon produit! merci de l'info. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: TANNÉ DES SACS QUI N'ONT JUSTE PAS LA BONNE HAUTEUR? Lun 14 Aoû 2017 - 7:56 | |
| mon sac a oreille est remplit de bille de plomb #9, sa bouge pas et cest lour |
|
| |
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: TANNÉ DES SACS QUI N'ONT JUSTE PAS LA BONNE HAUTEUR? Lun 14 Aoû 2017 - 9:57 | |
| le truc de remplir les sac avec du riz me plait merci un seconde fois pour cette idée P.P |
|
| |
| Sujet: Re: TANNÉ DES SACS QUI N'ONT JUSTE PAS LA BONNE HAUTEUR? Lun 14 Aoû 2017 - 13:15 | |
| C'est utile et pas cher. Et puis, si tu trouves un jour la porte verrouillée parce que ta blonde est fâchée, tu pourras survivre dans la cabane de jardin et te faire quelques bons plats de riz en attendant que ça se tasse... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: TANNÉ DES SACS QUI N'ONT JUSTE PAS LA BONNE HAUTEUR? Lun 14 Aoû 2017 - 20:05 | |
| |
|
| |
| TANNÉ DES SACS QUI N'ONT JUSTE PAS LA BONNE HAUTEUR? | |
|