| application froglube | |
|
+3PerversPépère S.W.A.T. Laroche 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Laroche Grande gueule / Big mouth
| Sujet: application froglube Sam 12 Aoû 2017 - 21:45 | |
| Pour ceux qui utilise du froglube, vous l'utilisé comment ?
De ce que j'ai lu, ont chauffe la pièce et ont applique la pâte, mais l'utilisé vous pour nettoyer le canon ? pour protéger l'extérieur de votre arme? sur vos toast ?
|
|
| |
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: application froglube Sam 12 Aoû 2017 - 22:21 | |
| Juste pour info, j'ai abandonné le FL car il n'est pas compatible avec les solvants usuels. Il par complètement selon les avertissements que j'ai lu sur le site officiel. Je suis donc resté au Militec + CLP dans le contexte ou je suis 100% satisfait |
|
| |
| Sujet: Re: application froglube Dim 13 Aoû 2017 - 8:17 | |
| Tu avais besoin de quoi comme solvent ? Le froglube est sensé être un CLP |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: application froglube Dim 13 Aoû 2017 - 9:30 | |
| Oui, c'en est un. J'en utilise parfois quand j'ai le temps de faire le traitement. J'ai l'impression que les armes se nettoient plus facilement par après. Mais pour mes besoins quotiidens de nettoyage/entretien, c'est le Ed's Red qui reste mon "go-to". ET c'est pas cher! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: application froglube Dim 13 Aoû 2017 - 10:40 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: application froglube Dim 13 Aoû 2017 - 11:06 | |
| Donc, vous pouvez garder une bouteille de Froglube et vous en enduire pour vous protéger des coups de soleil ou vous relaxer les muscles! Donc, si j'ai bien lu ce que l'analyse révélait, le Froglube ne serait qu'une concoction d'huile de coconut avec une pincée d'un additif solvant et odorant? Je penche pour le salicylate de méthyle (le wintergreen ou petit thé des bois de nos grand-mères). Moi, je prends une cuillérée à soupe d'huile de coconut tous les matins; il paraît que c'est excellent pour éviter l'Alzheimer et toutes ces choses pas drôles. Et puis, c'est bon aussi à la sortie... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: application froglube Dim 13 Aoû 2017 - 16:20 | |
| En fait, je compte ustiliser le froglube pour intégrer ma plus vielle au nettoyage de gun. Pas toxique, ça saloppe pas tout son linge, ni la table et ça se met bien au pinceau. C'est quasiment du bricolage pour elle. |
|
| |
| Sujet: Re: application froglube Dim 13 Aoû 2017 - 16:37 | |
| Tant que ça fait sont boulot ( ça aurait l'air selon les test de rouille et de lubrification vue sur youtube) ça pourrait bien être de la mer... de pingouin que ça me serait égal. Je paye plus cher mais je passe un peu plus de temps avec les enfants |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: application froglube Dim 13 Aoû 2017 - 17:52 | |
| Euh.. Avant le sexe ?? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
| Sujet: Re: application froglube Dim 13 Aoû 2017 - 18:03 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: application froglube Dim 13 Aoû 2017 - 18:17 | |
| Ca sent tellement bon que j'ai envie d'essayer ! J'ai juste peur que ça se mette à chauffer |
|
| |
clancy Actif / Active
Nombre de messages : 299 Localisation : joliette Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: application froglube Dim 13 Aoû 2017 - 20:00 | |
| - zherock a écrit:
- Pour ceux qui utilise du froglube, vous l'utilisé comment ?
De ce que j'ai lu, ont chauffe la pièce et ont applique la pâte, mais l'utilisé vous pour nettoyer le canon ? pour protéger l'extérieur de votre arme? sur vos toast ?
toutes cest réponse. jutilise bien satisfait ca sent pas le yable cest pas salop et ce salit moins |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: application froglube Dim 13 Aoû 2017 - 22:02 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| application froglube | |
|