EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Champ nourricier

3 participants
AuteurMessage
bigdaddy
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
bigdaddy

Masculin
Emploi : bouche-trou

Champ nourricier Empty
MessageSujet: Champ nourricier   Champ nourricier Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 17:24

Besoin d'opinion

Le proprio du terrain ou je chasse viens de décider de faire planter du trèfle dans la prairie ou je chasse. Le problème, c'est qu'il viens de se décider (le Bull vient d'être passer) et le temps qu'il fasse labourer et égaliser, le champ ne sera pas semer avant au moins une semaine ou 2. C'est quoi l'expectative raisonnable que je peux m'attendre que ça va avoir l'air pour la chasse a la carabine (je suis dans la zone 11). pale

Revenir en haut Aller en bas
.300rum
Grande gueule / Big mouth

Masculin
Emploi : agriculture
Loisirs : quelle question !

Champ nourricier Empty
MessageSujet: Re: Champ nourricier   Champ nourricier Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 22:02

Assurément 8 a 10 po de haut. Dépendament de la nouriture disponible autour ne t'attend pas a une forte achalandage pour l'ouverture. Mais plus tard vers la mi-novembre les chevreuils vont probablement fesser fort sur le jeune trèfle si il ne gèle pas trop dur. Met pas trop de pression en début de saisons et je te garantis que tu augmentera tes chance de succès. Et de grasse vas pas domper un tas de pomme ou de carotte en bordure du champs. Ca ce resumerais a instaler une grosse pancarte illuminer marquer CHASSEUR A L'AFFUT ÉVITER CETTE ENDROIT DE JOURS. Si tu tien a appater lance les pommes et ou carottes aléatoirement dans le champs ca vas moins attirer les soupcons des gros mononcle (buck) qui rôde dans ton secteur. Fait bien attention au vent et au corrant thermique surtout si tu est dans une vallée, les champs sont traître en début et fin de journée.
bigdaddy
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
bigdaddy

Masculin

Champ nourricier Empty
MessageSujet: Re: Champ nourricier   Champ nourricier Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 3:02

La prairie est pas très grande, et je suis dans une cache fermée dans des conditions optimales: je ne m'inquiète pas du vent. Mais tu crois vraiment que le trèfle va avoir le temps de mesurer 8 pouces de haut d'ici a novembre? C'est surtout ça ma grosse préoccupation.
.300rum

Masculin
Emploi : agriculture
Loisirs : quelle question !

Champ nourricier Empty
MessageSujet: Re: Champ nourricier   Champ nourricier Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 5:16

Si y a du soleil oui. Bon p-e 6 mais tu vas voir ca pousse très bien quand c est semer en se temps ci
dodgedeer
dodgedeer

Masculin
Loisirs : tir cible,chasse,canot

Champ nourricier Empty
MessageSujet: Re: Champ nourricier   Champ nourricier Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 15:03

Champ nourricier 824519
bigdaddy
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
bigdaddy

Masculin

Champ nourricier Empty
MessageSujet: Re: Champ nourricier   Champ nourricier Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 1:55

Merci, vous me rassuré Merci

Champ nourricier
Page 1 sur 1