franckmoris Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 198 Localisation : montreal Emploi : construction Loisirs : jeep,velo,tir sur cible et rechargement Date d'inscription : 05/04/2017
| Sujet: Re: Question de vous connaître un peu plus Mar 29 Aoû 2017 - 20:02 | |
| moi je commence juste a tiré et a recharger,apart ca rock crawling,velo et ma blonde est enceinte de notre premier enfants,mais elle en avait deja 3 avant lolll 18 ans,12 et 9.je travail comme surintendant dans une compagnie de fondation profonde (métier soudeur) |
|
mattgork Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 183 Age : 43 Localisation : Shawinigan-Sud Emploi : Informatique Loisirs : Tir, chasse, Krav Maga, plein air Date d'inscription : 06/01/2014
| Sujet: Re: Question de vous connaître un peu plus Mer 30 Aoû 2017 - 12:26 | |
| Pour ma part, mise à part les armes et le reload, les cigares et le whisky (de temps en temps), j'aime beaucoup la course à pied (entre 5 et 12 km 3-4 fois semaines), écouter des films et des séries le soir, la chasse au chevreuil au fusil l'automne. J'aimerais bien recommencer le Krav Maga mais je manque d'argent pour ca avec les activités de mes 2 filles (4 et 6 ans). Mais c'est pas grave. J'ai une belle vie, une bonne épouse, tous en santé, que demander de plus! Et j'adore ce forum! |
|