Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Springfield Armory :D Dim 27 Aoû 2017 - 8:44 | |
| Moi j'ai acheté des tripps reseach et jamais eu de troubles avec ca!! |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Springfield Armory :D Dim 27 Aoû 2017 - 10:13 | |
| Des grips en G-10, Gunguru? De quel manufacturier? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Springfield Armory :D Dim 27 Aoû 2017 - 13:15 | |
| Lollll ouin quand je regarde ca j'en ai eu des 1911 lollll
ouffff pas capable de garder ca longtemps.. looll |
|
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Springfield Armory :D Lun 28 Aoû 2017 - 8:54 | |
| Congrats ! super achat !
c'est quoi l'adresse kinek au juste ?? |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Springfield Armory :D Lun 28 Aoû 2017 - 9:18 | |
| Kinek, c'est un centre de colis aux USA. Ce qu'il font est simple, a l'inscription ils te donne un adresse et un no Kinek. Quand tu veux te faire shipper quelque chose au US, dans l'adresse tu indique l'adresse suivi de ton # kinek Genre: Gun Guru 102 W Service Rd # 1234567 Champlain, NY Usa 12345 Et le colis sera shippé a eux, qui a la réception envoie une notification via l'application et courriel, et la on a 30 jours pour aller récupérer le colis aux states et le ramener. Le cout varie selon le poids / taille, mais a date ca ma toujours couté 5$. C'est pratique queand un dealer veux pas shipper au canada... apres faut juste passer les douanes et le cas échéant payer les taxes sur l'achat. C'est pas mal ca. Ils ont plusieurs points de Service, et sont ouverts 7 jours. Www.kinek.com_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Springfield Armory :D Lun 28 Aoû 2017 - 9:21 | |
| Merci, conaissais pas ça. |
|