| Poste canada a perdu mon tokarev | |
|
+25lavoltiges oncle will AtomicGPS SRneuf Meredius Zentrody dodgedeer T-N-T idkfa 1clickdown foudetir Pierrea Esterel01 500mag Maximus Buffalo PerversPépère coy71 Roussel1 Peter Venkman Angus gunguru DT741 supervez Laroche 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laroche Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Poste canada a perdu mon tokarev Mer 20 Sep 2017 - 18:24 | |
| Il me transfert a un nouvelle personne chez poste canada... C'est la 5eme personne et à chaque fois, je dois tout recommencer mon histoire. Après un mois, je suis tanné |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Poste canada a perdu mon tokarev Mer 20 Sep 2017 - 18:38 | |
| - zherock a écrit:
- Il me transfert a un nouvelle personne chez poste canada... C'est la 5eme personne et à chaque fois, je dois tout recommencer mon histoire. Après un mois, je suis tanné
Si l'arme a été expédier non barré c'est pas ton problème c'est pas toi l'expéditeur, par contre l'arme est enregistrée à ton nom donc elle ta propriété. Tu dis à la personne chez post canada de t'expédier l'arme d'ici 24 heures en post prioritaire sinon dans 24 heures tu porte plainte à la police pour vol d'arme ....Pis tu raccroche That's it That's all. |
|
| |
T-N-T BANNI
| Sujet: Re: Poste canada a perdu mon tokarev Mer 20 Sep 2017 - 22:42 | |
| Les entreprise ont le droit de réglementer leur service. Cela n'a rien avoir avec la loi. Mais bon ça s' arrête la. Je ne serais pas inquiet, tu vas l' avoir, un jour ou l' autre. Ceci est quand même poche. |
|
| |
| Sujet: Re: Poste canada a perdu mon tokarev Jeu 21 Sep 2017 - 6:15 | |
| Plus d'information a venir, j'appel a 7h et je ne lache pas mon téléphone tant que je n'ai pas confirmation de livraison. |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Poste canada a perdu mon tokarev Jeu 21 Sep 2017 - 8:10 | |
| Christi, j'ai eu un problème similaire avec Puro. Ils avaient perdu mon mosberg 12 GA à pompe acheté ici d'un particulier.
Ils ont perdu mon colis. Lorsque j'ai appelé, elle m'a demandé ce que le colis contenait. J'ai été bien honnête et je lui dit de quoi il s'agit. Là elle me mentionne que ce n'est pas légal d'utilisé puro pour les armes à feu. J'ai vraiment eu peur qu'il me " confisque " l'arme.
Finallement, je mettais la main dessus 2 jours plus tard.
J'espère bien que ça se passera bien pour toi.
Tiens nous au courant ! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Poste canada a perdu mon tokarev Jeu 21 Sep 2017 - 8:16 | |
| Puro appartient a Poste Canada. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Poste canada a perdu mon tokarev Jeu 21 Sep 2017 - 8:18 | |
| Je sais bien, tout de même étrange qu'il n'ai pas le droit de manutentionnés des armes à feu... ! |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Poste canada a perdu mon tokarev Jeu 21 Sep 2017 - 8:24 | |
| En fait c'est pas tant une question de droit que de volonté.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Poste canada a perdu mon tokarev Jeu 21 Sep 2017 - 8:43 | |
| Pourtant, mon livreur ici fait la livraison de Marijuana ! lol ! médical mais tout de même !!!
Facile à savoir, les colis sentent à plein nez !!! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Poste canada a perdu mon tokarev Jeu 21 Sep 2017 - 9:42 | |
| - Peter Venkman a écrit:
J'ai vraiment eu peur qu'il me " confisque " l'arme.
Un transporteur na aucun pouvoir légal pour confisquer ou saisir un bien. Il peut refuser de le transporter initialement, mais c'est tout. |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Poste canada a perdu mon tokarev Jeu 21 Sep 2017 - 18:22 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Peter Venkman a écrit:
J'ai vraiment eu peur qu'il me " confisque " l'arme.
Un transporteur na aucun pouvoir légal pour confisquer ou saisir un bien. Il peut refuser de le transporter initialement, mais c'est tout. C'est ce que je disais dans un post précédent, confisquer sans une autorisation légal c'est un vol donc on appelle la police et on porte plainte pour vol. |
|
| |
| Sujet: Re: Poste canada a perdu mon tokarev Jeu 21 Sep 2017 - 19:28 | |
| Il ne répondent plus a mes appel et e-mails... La police est au courant mais poste canada ne leur réponde pas plus |
|
| |
| Sujet: Re: Poste canada a perdu mon tokarev Jeu 21 Sep 2017 - 19:34 | |
| Wow... pathetic _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Poste canada a perdu mon tokarev Jeu 21 Sep 2017 - 19:38 | |
| Tu peu même pas imaginer l'énergie que ça me gruge, toujours rappeler et me faire dire les mêmes connerie pour ensuite me faire transférer a un autre clown qui n'en a rien a foutre |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4860 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Poste canada a perdu mon tokarev Jeu 21 Sep 2017 - 19:45 | |
| si tu es capable de le faire et que tu sais où est l'arme, rien de mieux qu'une visite en personne accompagné d'un bon pétage de coche, perso, j'ai envoyé deux carabines au BC une dans le nord québecois et recus deux carabines chez moi avec post canada, non verrouillé, pas eu de trouble.....c'est qu'en même fou cette histoire et dommage pour toi zherock..... donne des nouvelles quand tu peux. |
|
| |
| Sujet: Re: Poste canada a perdu mon tokarev Jeu 21 Sep 2017 - 19:57 | |
| Il ne veulent pas me dire oû est le colis... gang de mange marde |
|
| |
| Sujet: Re: Poste canada a perdu mon tokarev Jeu 21 Sep 2017 - 19:58 | |
| Je réussis même pas a parler a quelqu'un qui prend mes demande au sérieux. Pour eu l'affaire est classée. Aucune réclamation possible. |
|
| |
| Sujet: Re: Poste canada a perdu mon tokarev Jeu 21 Sep 2017 - 20:02 | |
| Je suis aller a mon bureau de poste local et la fille va essayer de m'aider. Je lui ai demander comment envoyer une arme a feu et elle me sort la loi du canada et non celle de poste Canada. Selon elle tout serait ok |
|
| |
| Sujet: Re: Poste canada a perdu mon tokarev Jeu 21 Sep 2017 - 20:15 | |
| Pis la GRC??? Rien?? C'est tout de même une arme qui traîne?!? |
|
| |
| Sujet: Re: Poste canada a perdu mon tokarev Jeu 21 Sep 2017 - 20:19 | |
| Au départ la grc m'a dit d'aller voir mon poste de police local |
|
| |
| Sujet: Re: Poste canada a perdu mon tokarev Jeu 21 Sep 2017 - 20:25 | |
| Fais une plainte pour vol a ton poste de police local. Encore plus facile car tu connais l'identité du voleur, et je suis tres serieux, quelqu'un détient ton arme sans autorisation. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Poste canada a perdu mon tokarev Jeu 21 Sep 2017 - 20:56 | |
| Je vais voir la suite avec l'agent se police demain. Je suis en processus de vendre une carabine, je peu te dire que ça me refroidi pas mal. L'acheteur est du manitoba |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Poste canada a perdu mon tokarev Jeu 21 Sep 2017 - 21:58 | |
| Comme mentionne GG, fais une plainte à la police de ton secteur, on parle d'une arme à feu ici.
On ne peut pas laisser aller ça comme ça. Postes Canada devra répondre de ses actions illégales. |
|
| |
| Sujet: Re: Poste canada a perdu mon tokarev Jeu 21 Sep 2017 - 22:48 | |
| N'oublions pas que ce ne sera pas juste "poste canada", mais bien "poste canada et les employés concernés" qui seront visé par l'enquete.
Fie toi sur moi, une simple enquete en bonne et due forme par la GRC/SQ pour vol d'arme à feu est le genre d'affaire qui peut rendre le sommeil instable pour les employés concernés! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1607 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Poste canada a perdu mon tokarev Jeu 21 Sep 2017 - 23:22 | |
| |
|
| |
| Poste canada a perdu mon tokarev | |
|