| Poste canada a perdu mon tokarev | |
|
+25lavoltiges oncle will AtomicGPS SRneuf Meredius Zentrody dodgedeer T-N-T idkfa 1clickdown foudetir Pierrea Esterel01 500mag Maximus Buffalo PerversPépère coy71 Roussel1 Peter Venkman Angus gunguru DT741 supervez Laroche 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Poste canada a perdu mon tokarev Ven 22 Sep 2017 - 1:41 | |
| Ils recevrais un gramme de pot avec un petit mot "Fume ça, ça va passer". |
|
| |
Laroche Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Poste canada a perdu mon tokarev Ven 22 Sep 2017 - 6:21 | |
| Si il ne répondent pas au téléphone ni au email et qu'on ne sais pas oû est le pistolet, c'est compliqué pas mal pour la police aussi |
|
| |
Meredius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 779 Localisation : Québec Loisirs : Faire des trous dans du papier, faire rager les "Conspiracy theorists de la Terre plate et des chemtrails"... et Star Wars... Yes, I'm a nerd! Date d'inscription : 08/03/2017
| Sujet: Re: Poste canada a perdu mon tokarev Ven 22 Sep 2017 - 8:48 | |
| Mais ils t'ont confirmé qu'ils l'ont en leur possession, la police se chargera de le trouver. Je veux pas généraliser, mais des fonctionnaires fédéraux dans ce genre là, ça veut pas prendre de décision que leur boss pourrait pas aimer, alors ils en prennent pas, mais s'ils ont peur de perdre leur job, et tout les avantages sociaux qui viennent avec, alors là ça bouge. Pour le moment, ils croient qu'ils ont le gros bout du bâton, donc ils font rien... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Poste canada a perdu mon tokarev Ven 22 Sep 2017 - 9:29 | |
| Et c'est possiblement une bonne chose qu'ils fasse suer la police, cer dernier risquent d'être moins complaisant . _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Poste canada a perdu mon tokarev Ven 22 Sep 2017 - 12:49 | |
| Le pistolet devrait m'être livré mardi. C'est fou ce que les mots " plainte pour vol a la police" ont accéléré les procédures. Je leur ai envoyé un cadenas de pontets aujourd'hui |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Poste canada a perdu mon tokarev Ven 22 Sep 2017 - 12:54 | |
| Cook, content que ca se regle . _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 779 Localisation : Québec Loisirs : Faire des trous dans du papier, faire rager les "Conspiracy theorists de la Terre plate et des chemtrails"... et Star Wars... Yes, I'm a nerd! Date d'inscription : 08/03/2017
| Sujet: Re: Poste canada a perdu mon tokarev Ven 22 Sep 2017 - 12:56 | |
| - zherock a écrit:
- Le pistolet devrait m'être livré mardi. C'est fou ce que les mots " plainte pour vol a la police" ont accéléré les procédures. Je leur ai envoyé un cadenas de pontets aujourd'hui
Maintenant qu'ils savent que leur petit power trip est terminé ils vont faire leur job... Content pour toi que ça se règle! |
|
| |
| Sujet: Re: Poste canada a perdu mon tokarev Ven 22 Sep 2017 - 12:59 | |
| Mais je conseil fortement a tous ceux qui pensent envoyer une arme par la poste, de lui mettre un cadenas de pontets |
|
| |
| Sujet: Re: Poste canada a perdu mon tokarev Ven 22 Sep 2017 - 13:20 | |
| Effectivement, pas pour vous protéger des voleurs, mais de Poste Canada... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Poste canada a perdu mon tokarev Ven 22 Sep 2017 - 15:15 | |
| - zherock a écrit:
- Le pistolet devrait m'être livré mardi. C'est fou ce que les mots " plainte pour vol a la police" ont accéléré les procédures. Je leur ai envoyé un cadenas de pontets aujourd'hui
Bien content pour toi. |
|
| |
T-N-T BANNI
| Sujet: Re: Poste canada a perdu mon tokarev Ven 22 Sep 2017 - 15:49 | |
| - zherock a écrit:
- Mais je conseil fortement a tous ceux qui pensent envoyer une arme par la poste, de lui mettre un cadenas de pontets
Il peuvent manger un char de .... des règlements qui ne sont pas dans la loi canadienne. |
|
| |
SRneuf Actif / Active
Nombre de messages : 315 Age : 60 Localisation : Montréal Emploi : Générer des revenus a l'impot Loisirs : Tir, Dépenser Date d'inscription : 20/07/2015
| Sujet: Re: Poste canada a perdu mon tokarev Ven 22 Sep 2017 - 17:32 | |
| Y a juste cabela's qui t’oblige a acheter des lock avant de te shipper ton achat |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Poste canada a perdu mon tokarev Ven 22 Sep 2017 - 17:33 | |
| - zherock a écrit:
C'est ce que je te disais, il faut que tu parle le même Language qu'eux " Menace et ultimatum " C'est la seule chose que les mother fuckers comprennent......... |
|
| |
| Sujet: Re: Poste canada a perdu mon tokarev Ven 22 Sep 2017 - 18:47 | |
| - T-N-T a écrit:
- zherock a écrit:
- Mais je conseil fortement a tous ceux qui pensent envoyer une arme par la poste, de lui mettre un cadenas de pontets
Il peuvent manger un char de .... des règlements qui ne sont pas dans la loi canadienne. Tu fera bien ce que tu veu, mais si il t'arrive quelque chose comme moi,je te garantie que tu trippera pas |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Poste canada a perdu mon tokarev Ven 22 Sep 2017 - 18:50 | |
| Il ne faudrait pas non plus que Postes Canada se prennent pour une agence d'application de la loi.
Ils ne veulent pas transporter, qu'ils refusent le colis....Point! |
|
| |
| Sujet: Re: Poste canada a perdu mon tokarev Ven 22 Sep 2017 - 18:54 | |
| Ils ont leur propre règlement interne - gunguru a écrit:
- https://www.canadapost.ca/tools/pg/manual/PGnonmail-f.asp#1384594
3.3 Armes à feu (y compris les imitations et les reproductions d’armes à feu) Destinations internationales : En aucun cas, les armes à feu ne peuvent être expédiées tel que défini par la Loi sur les armes à feu : http://laws-lois.justice.gc.ca/fra/reglements/DORS-98-209/TexteComplet.html (Section 16 - sans convention) ou http://laws-lois.justice.gc.ca/fra/reglements/DORS-98-210/TexteComplet.html (Section 15 - avec convention). Canada : Veuillez communiquer avec le Centre canadien des armes à feu au cfc-cafc.gc.ca ou par téléphone au 1 800 731-4000 afin de déterminer s’il est permis d’expédier vos armes à feu par la poste. Lorsque les permissions nécessaires sont obtenues pour expédier des armes à feu, celles-ci doivent être expédiées tel qu’indiqué ci-dessous : Colis standard incluant l’option Signature. Il ne peut y avoir de munitions dans les armes à feu ou les emballages. Les balles, les cartouches et toutes autres munitions sont des marchandises dangereuses et ne peuvent être envoyées. Ces articles font partie de la classe 1 (Explosifs) de la Loi et règlement sur le transport des marchandises dangereuses. Le client qui désire expédier des armes à feu doit : •décharger les armes à feu; •fixer un dispositif de verrouillage sécuritaire sur les armes à feu; •verrouiller les armes à feu dans un contenant solide et opaque; et •retirer le verrou ou la glissière de toute arme à feu automatique (si possible). Les armes à feu ne peuvent être expédiées par avion et il ne doit y avoir aucune marque sur l’extérieur de l’emballage. Il incombe exclusivement au client de s’assurer du respect de tous les règlements du Centre des armes à feu Canada. REMARQUE : Pour plus d’information sur l’emballage, consultez L’ABC de l’expédition à la Section 3.2.2 Suggestions pour préparer et emballer des articles. |
|
| |
| Sujet: Re: Poste canada a perdu mon tokarev Ven 22 Sep 2017 - 18:59 | |
| Ma boite a été endommagé, c'est de là qu'il ont vu le contenu. C'est vraiment ordinaire car j'avais réussi a mettre la main sur un tokarev de norinco en 9mm 100% originale, jamais tiré avec la boite d'origine qui dois surment être scrap maintenant. Rien a se garoché sur les murs mais tout de même intéressant |
|
| |
| Sujet: Re: Poste canada a perdu mon tokarev Ven 22 Sep 2017 - 18:59 | |
| - zherock a écrit:
- Ils ont leur propre règlement interne
- gunguru a écrit:
- https://www.canadapost.ca/tools/pg/manual/PGnonmail-f.asp#1384594
3.3 Armes à feu (y compris les imitations et les reproductions d’armes à feu) Destinations internationales : En aucun cas, les armes à feu ne peuvent être expédiées tel que défini par la Loi sur les armes à feu : http://laws-lois.justice.gc.ca/fra/reglements/DORS-98-209/TexteComplet.html (Section 16 - sans convention) ou http://laws-lois.justice.gc.ca/fra/reglements/DORS-98-210/TexteComplet.html (Section 15 - avec convention). Canada : Veuillez communiquer avec le Centre canadien des armes à feu au cfc-cafc.gc.ca ou par téléphone au 1 800 731-4000 afin de déterminer s’il est permis d’expédier vos armes à feu par la poste. Lorsque les permissions nécessaires sont obtenues pour expédier des armes à feu, celles-ci doivent être expédiées tel qu’indiqué ci-dessous : Colis standard incluant l’option Signature. Il ne peut y avoir de munitions dans les armes à feu ou les emballages. Les balles, les cartouches et toutes autres munitions sont des marchandises dangereuses et ne peuvent être envoyées. Ces articles font partie de la classe 1 (Explosifs) de la Loi et règlement sur le transport des marchandises dangereuses. Le client qui désire expédier des armes à feu doit : •décharger les armes à feu; •fixer un dispositif de verrouillage sécuritaire sur les armes à feu; •verrouiller les armes à feu dans un contenant solide et opaque; et •retirer le verrou ou la glissière de toute arme à feu automatique (si possible). Les armes à feu ne peuvent être expédiées par avion et il ne doit y avoir aucune marque sur l’extérieur de l’emballage. Il incombe exclusivement au client de s’assurer du respect de tous les règlements du Centre des armes à feu Canada. REMARQUE : Pour plus d’information sur l’emballage, consultez L’ABC de l’expédition à la Section 3.2.2 Suggestions pour préparer et emballer des articles. Oui...Et ça se résume à prendre ou à refuser le colis...POINT!!! Saisie et autres façons de faire, ça ne fonctionne pas, ils n'ont aucun pouvoir là-dessus. |
|
| |
| Sujet: Re: Poste canada a perdu mon tokarev Ven 22 Sep 2017 - 19:05 | |
| Le petit "power trip" qu'ils t'ont fait n'a pas sa place et n'est pas légal non plus. |
|
| |
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Poste canada a perdu mon tokarev Ven 22 Sep 2017 - 19:16 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Le petit "power trip" qu'ils t'ont fait n'a pas sa place et n'est pas légal non plus.
Tout à fait d'accord avec toi, maudit fonfon à marde, y aurais un méchant ménage à faire au fédérale. |
|
| |
| Sujet: Re: Poste canada a perdu mon tokarev Ven 22 Sep 2017 - 19:20 | |
| - zherock a écrit:
- Ma boite a été endommagé, c'est de là qu'il ont vu le contenu. C'est vraiment ordinaire car j'avais réussi a mettre la main sur un tokarev de norinco en 9mm 100% originale, jamais tiré avec la boite d'origine qui dois surment être scrap maintenant. Rien a se garoché sur les murs mais tout de même intéressant
C'est un gros problème dans le transport de colis, tout est garrocher et maltraiter. Lorsque que tu expédie un colis il doit être à l'épreuve des imbéciles. |
|
| |
| Sujet: Re: Poste canada a perdu mon tokarev Ven 22 Sep 2017 - 19:32 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Le petit "power trip" qu'ils t'ont fait n'a pas sa place et n'est pas légal non plus.
Je suis tout a fait d'accord là-dessus. Je vais tout de même suivre leur règlement lors de ma prochaine expédition |
|
| |
| Sujet: Re: Poste canada a perdu mon tokarev Ven 22 Sep 2017 - 19:41 | |
| C'est OK et prudent de ta part. |
|
| |
| Sujet: Re: Poste canada a perdu mon tokarev Ven 22 Sep 2017 - 20:00 | |
| - zherock a écrit:
- 1clickdown a écrit:
Je suis tout a fait d'accord là-dessus. Je vais tout de même suivre leur règlement lors de ma prochaine expédition Homme blanc est sage, homme blanc agis prudemment,homme blanc aime pas les emmerdes........ |
|
| |
| Sujet: Re: Poste canada a perdu mon tokarev Ven 22 Sep 2017 - 20:11 | |
| lol |
|
| |
| Poste canada a perdu mon tokarev | |
|