franckmoris Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 198 Localisation : montreal Emploi : construction Loisirs : jeep,velo,tir sur cible et rechargement Date d'inscription : 05/04/2017
| Sujet: firing pin..... Lun 18 Sep 2017 - 20:37 | |
| bon comme j'aime bien ''jouer'' avec toute ce qui est mécanique et que mon nouveaux jouet ces ma savage 10 TR je me suis mis dans la tête de nettoyer ma bolt...toute allait bien jusqua ce que ... ouin j'ai devisé le ressort qui ajuste ma firing pin.... je me suis un peut battue avec pour la réassemblé mais la il faut je vérifie quoi ??longueur de la pin qui sort de la face de ma bolt ?? et quoi d'autre lolll
j'ai besoin des armurier du forum lolll merci Franck |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20353 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: firing pin..... Mar 19 Sep 2017 - 0:39 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: firing pin..... Mar 19 Sep 2017 - 10:24 | |
| |
|
franckmoris Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 198 Localisation : montreal Emploi : construction Loisirs : jeep,velo,tir sur cible et rechargement Date d'inscription : 05/04/2017
| Sujet: Re: firing pin..... Mar 19 Sep 2017 - 19:06 | |
| merci les gars je me met sur le projet loll |
|