Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: SKS firing pin Lun 2 Mar 2020 - 8:46 | |
| Je voulais me faire venir le percuteur à ressort fabriqué par Murray's Gunsmithing, sauf qu'ils en ont deux modèles pour les SKS chinoises, le FP 001 qui ne requiert pas de modification au «bolt carrier» et le FPM 001M pour lequel il est spécifié «requires a small modification to the Carrier». Pour plus de facilité, je voulais prendre le premier, mais l'importateur canadien (HiCal) n'a que celui qui requiert la modification.
Je n'ai aucune idée de ce qu'est cette modification, ni si c'est facile à faire. Aucun des vidéos disponibles sur youtube ne mentionne ça. Est-ce que quelqu'un a déjà installé le FPM 001M???
|
|
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: SKS firing pin Mer 4 Mar 2020 - 8:49 | |
| J'ai finalement eu une réponse de HiCal, de Vancouver. Même si ça n'apparaissait pas en cherchant sur leur site web, le modèle «sans modification» est aussi disponible au Canada. Mon problème est donc réglé!
|
|
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: SKS firing pin Mer 4 Mar 2020 - 10:28 | |
| On peut avoir des détail svp?
Personne ici n'a pu te répondre et j'attendais des explications au sujet de ces pièces. |
|
| Sujet: Re: SKS firing pin Mer 4 Mar 2020 - 10:59 | |
| - Wildcatrail a écrit:
- On peut avoir des détail svp?
Personne ici n'a pu te répondre et j'attendais des explications au sujet de ces pièces. Tout ce que j'ai trouvé concernant la modification est cette photo. La pièce d'origine est en haut, celle modifiée en bas. Ça semble relativement simple à faire. |
|