| PPAR VS PROTECTEUR DU CITOYEN | |
|
+8giejoe pierre-luc-cyr86 supervez AtomicGPS oldshot keshlalish gunguru simonov59 12 participants |
Auteur | Message |
---|
simonov59 Actif / Active
Nombre de messages : 365 Age : 66 Localisation : Lanaudière Emploi : Retraité heureux produits Kruger Loisirs : Chasse, pêche, tir, piégeage, reloading Date d'inscription : 25/07/2017
| Sujet: PPAR VS PROTECTEUR DU CITOYEN Mer 11 Oct 2017 - 18:10 | |
| J'ai lu les 8 pages d'un post datant de 2012 qui parlait qu'après avoir passé 45 jours d'atttente pour la délivrance du PPAR on pouvait avoir recours à ce service !!!!!!!!! J'en suis pas encore à cet étape loin de la, ma demande est partie le 3 Oct dernier et n'apparaît même pas encore comme étant reçus. Quand j'ai vue que y'en a qui ont attendu 116 jours avant d'appeler le Protecteur du citoyen et qu'en moins de 2 semaines tout avait été réglé après appel La question d'aujourd'hui en Octobre 2017 les délais ont-ils changé (45 jours ) ou faudrait remettre ce post en marche . Question de justice et d'équité dans ce si beau grand pays (Canada) ????? Amicalement simonov59 |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: PPAR VS PROTECTEUR DU CITOYEN Mer 11 Oct 2017 - 18:27 | |
| 45 jours minimum, rien n’a changé. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: PPAR VS PROTECTEUR DU CITOYEN Mer 11 Oct 2017 - 18:28 | |
| Et pitié avant de partir en peur sur les délais, attends au moins qu’ils soient dépassés! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: PPAR VS PROTECTEUR DU CITOYEN Mer 11 Oct 2017 - 19:25 | |
| moi perso j'ai recu la decision le lendemain de la fin des délais. ya surment des raisons pour certaines personnes qui ont pris plus de temps. perso mon dossier est clean, jamais eu de ticket, de plainte ,bref rien.
donc sa pas été long |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: PPAR VS PROTECTEUR DU CITOYEN Mer 11 Oct 2017 - 19:42 | |
| - keshlalish a écrit:
- moi perso j'ai recu la decision le lendemain de la fin des délais.
ya surment des raisons pour certaines personnes qui ont pris plus de temps. perso mon dossier est clean, jamais eu de ticket, de plainte ,bref rien.
donc sa pas été long Justement: "...mon dossier est clean, jamais eu de ticket, de plainte ,bref rien."Amplement suffisant pour faire de toi un suspect en puissance... Aux yeux d'un enquêteur, tout innocent est un coupable qui s'ignore. |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| |
| |
simonov59 Actif / Active
Nombre de messages : 365 Age : 66 Localisation : Lanaudière Emploi : Retraité heureux produits Kruger Loisirs : Chasse, pêche, tir, piégeage, reloading Date d'inscription : 25/07/2017
| Sujet: Re: PPAR VS PROTECTEUR DU CITOYEN Mer 11 Oct 2017 - 20:08 | |
| Oui je vais attendre le délais de 45 jours après le 46 ième jour je vais faire ce que les copains 2012 on fait ................. Pourquoi mon copain de Ottawa lui c'est 28 jours et nous 45 jours ???????? Parceque on vit au Québec ??????? si c'est le cas ben Falardeau avait ben raison qu'au Québec qu'on est des colonisées et que l'ont est des estie de colons !!!!!!! |
|
| |
simonov59 Actif / Active
| Sujet: Re: PPAR VS PROTECTEUR DU CITOYEN Mer 11 Oct 2017 - 20:14 | |
| à suivre: demande envoyé le 03 Oct 2017
En passant moi aussi mon dossier clean, des tickets hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii me rappel plus le dernier ??????? Aucune plainte non plus à part que j'ai une grande gueule pour faire savoir ce que je pense et ce de façon assez directe, car je déteste par dessus tout ..................... le mensonge et l'hypocrisie! |
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: PPAR VS PROTECTEUR DU CITOYEN Jeu 12 Oct 2017 - 14:13 | |
| Lache pas i te reste 36 jour avant de brasser la machine gouvernementale!!!!
|
|
| |
pierre-luc-cyr86 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : baie-comeau Emploi : pompier Loisirs : entrainement et tir Date d'inscription : 03/09/2016
| Sujet: Re: PPAR VS PROTECTEUR DU CITOYEN Lun 23 Oct 2017 - 3:42 | |
| il mont appeler vendredi pour me dire que tous etais correct....jai fait ma demande en MAI !!!! fuck que cetais le temps !!! j'ai perdu toute ma saison a attendre se fichu petit bout de papier lolll patience et non moi aussi j'ai rien a mon dossier anyway avec mes deux travail pas le droit a aucune tache au dossier. presque 6 mois d'attente pour ma part |
|
| |
simonov59 Actif / Active
| Sujet: Re: PPAR VS PROTECTEUR DU CITOYEN Mar 19 Déc 2017 - 15:29 | |
| Yessssssssssssssssssss! Mes répondants ainsi que moi-même avons été rejoint aujourd'hui Mardi 19 Décembre par le C.A.F. pour me dire que tout était correct et que bientôt je recevrai mon PPAR. Y'a suffi d'un p'tit coup de tél au CAF de la S.Q. après 49 jours ouvrable et hop le lendemain on rejoint tout le monde :-)
Youuuuuuuuuuuuupi :-) |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: PPAR VS PROTECTEUR DU CITOYEN Mar 19 Déc 2017 - 15:41 | |
| C'est apres que le$ probleme$ commencent$ |
|
| |
simonov59 Actif / Active
| Sujet: Re: PPAR VS PROTECTEUR DU CITOYEN Mar 19 Déc 2017 - 16:04 | |
| Les $$$$$$$$$$ ont déjà pas mal été dépensé ........lol Déjà 3 guns d'acheter un Walther PPX 9mm, un Norinco NP27TT .45 acp, un Sig Sauer 1911-22 OD Pis la je regarde pour un alfaproject 3551 .357 mag . pis une reloadeuse dillon square B en 9mm et 45 acp
J'pense que pour cette année ça va être assez, la madame commence à avoir les yeux rond hihihihi |
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: PPAR VS PROTECTEUR DU CITOYEN Mar 19 Déc 2017 - 17:42 | |
| - pierre-luc-cyr86 a écrit:
- il mont appeler vendredi pour me dire que tous etais correct....jai fait ma demande en MAI !!!! fuck que cetais le temps !!! j'ai perdu toute ma saison a attendre se fichu petit bout de papier lolll patience et non moi aussi j'ai rien a mon dossier anyway avec mes deux travail pas le droit a aucune tache au dossier. presque 6 mois d'attente pour ma part
Moi ma demande à été reçu à la mi-aout. Mon dossier est très clean et sans tache ni ticket. Ça va faire 4 mois complet à la fin de la semaine. J'ai appelé il y a un mois à la SQ et m'ont dit que mes documents étaient Ok, et que d'ici quelques semaines je devrais avoir des nouvelles.. 1 mois plus tard j'attends encore, et je veux pas trop les dérangers à nouveau.. Chaque matin j'espère que ce sera le bon jour!!! |
|
| |
simonov59 Actif / Active
| Sujet: Re: PPAR VS PROTECTEUR DU CITOYEN Mar 19 Déc 2017 - 18:51 | |
| Quebec_jean !!!!!!!! tél à ce numéro : 1-800-731-4000 et fait le no 7005 et demande gentiment ou en est rendu ta demande ................ moi sitôt cet appel fait le lendemain on appelait mes répondants ainsi que moi-même pour me dire que d'ici 12-15 jours je recevrai mon PPAR si d'ici passé une semaine tu n'a pas eu de réponse appel le protecteur du citoyen ( 1-418-643-2688 ou 1-800-463-2032 ) y parait que ça bouge pas à peu près d'après les commentaires lus sur le forum
Amicalement simonov59 |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: PPAR VS PROTECTEUR DU CITOYEN Mar 19 Déc 2017 - 20:09 | |
| - Quebec_jean a écrit:
- pierre-luc-cyr86 a écrit:
- il mont appeler vendredi pour me dire que tous etais correct....jai fait ma demande en MAI !!!! fuck que cetais le temps !!! j'ai perdu toute ma saison a attendre se fichu petit bout de papier lolll patience et non moi aussi j'ai rien a mon dossier anyway avec mes deux travail pas le droit a aucune tache au dossier. presque 6 mois d'attente pour ma part
Moi ma demande à été reçu à la mi-aout. Mon dossier est très clean et sans tache ni ticket. Ça va faire 4 mois complet à la fin de la semaine. J'ai appelé il y a un mois à la SQ et m'ont dit que mes documents étaient Ok, et que d'ici quelques semaines je devrais avoir des nouvelles.. 1 mois plus tard j'attends encore, et je veux pas trop les dérangers à nouveau..
Chaque matin j'espère que ce sera le bon jour!!! call a chaque jour. qui sait peut-être qu'un de tes répondant a pas répondu et la grc ne laissent pas toujours de message en plus d'appeler avec un numéro confidentiel |
|
| |
etbrou Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : basses-laurentides Emploi : Ouaip, j'en ai un!! Loisirs : Moto, tir, mécanique... Date d'inscription : 09/01/2016
| Sujet: Re: PPAR VS PROTECTEUR DU CITOYEN Mar 19 Déc 2017 - 21:25 | |
| simonov59
Dis-moi, Comment est-il possible d'acheter un restreint sans avoir le permis approprié? Tu achètes à ton club de tir et il le mette de côté jusqu'à ce que tu reçoives ton ppar?
|
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: PPAR VS PROTECTEUR DU CITOYEN Mar 19 Déc 2017 - 23:09 | |
| - etbrou a écrit:
- simonov59
Dis-moi, Comment est-il possible d'acheter un restreint sans avoir le permis approprié? Tu achètes à ton club de tir et il le mette de côté jusqu'à ce que tu reçoives ton ppar?
Impossible. pp. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
etbrou Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : basses-laurentides Emploi : Ouaip, j'en ai un!! Loisirs : Moto, tir, mécanique... Date d'inscription : 09/01/2016
| Sujet: Re: PPAR VS PROTECTEUR DU CITOYEN Mar 19 Déc 2017 - 23:41 | |
| - PerversPépère a écrit:
- etbrou a écrit:
- simonov59
Impossible. pp. Me semblais aussi!! Merci PP. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: PPAR VS PROTECTEUR DU CITOYEN Mer 20 Déc 2017 - 7:31 | |
| - PerversPépère a écrit:
- etbrou a écrit:
- simonov59
Impossible. pp. A vrai dire c'est possible. J'ai acheté mon premier restreint la journée où j'ai envoyé ma demande de PPA. Un P226 chez Wolverines Supply. Payé en entier le jour même et transfèré dès que j'ai reçu mon PPA. |
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: PPAR VS PROTECTEUR DU CITOYEN Mer 20 Déc 2017 - 13:02 | |
| - simonov59 a écrit:
- Quebec_jean !!!!!!!! tél à ce numéro : 1-800-731-4000 et fait le no 7005 et demande gentiment ou en est rendu ta demande ................ moi sitôt cet appel fait le lendemain on appelait mes répondants ainsi que moi-même pour me dire que d'ici 12-15 jours je recevrai mon PPAR si d'ici passé une semaine tu n'a pas eu de réponse appel le protecteur du citoyen ( 1-418-643-2688 ou 1-800-463-2032 ) y parait que ça bouge pas à peu près d'après les commentaires lus sur le forum
Amicalement simonov59 Merci pour les conseils, J ai téléphoné ce matin. Ils m ont dit qu il ne leurs restait que les appels à faire et ca devrait se faire dans les prochains jours! |
|
| |
| PPAR VS PROTECTEUR DU CITOYEN | |
|