EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Scope de Chasse Quebec et Environ

+8
Fastestmanalive
270 wsm
sélab
LoneWolf
oldshot
foudetir
gunguru
Cafard
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cafard
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin

Scope de Chasse Quebec et Environ Empty
MessageSujet: Scope de Chasse Quebec et Environ   Scope de Chasse Quebec et Environ Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 12:50

Best place pour acheter un scope de chasse a Quebec ou dans les environs? Je veux voir le leupold vx3i et le Sig Sauer Whiskey 3. Dites moi pas Latullipe il ont pas ces model en mains et j'aimerais les voir en vrai avant de choisir. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Scope de Chasse Quebec et Environ   Scope de Chasse Quebec et Environ Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 13:17

Dante? Sail? Danchasse?

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
Cafard
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin

MessageSujet: Re: Scope de Chasse Quebec et Environ   Scope de Chasse Quebec et Environ Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 20:49

gunguru a écrit:
Dante? Sail? Danchasse?

Je vais appeler chez Danchasse , merci
foudetir
Grande gueule / Big mouth
foudetir

MessageSujet: Re: Scope de Chasse Quebec et Environ   Scope de Chasse Quebec et Environ Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 1:09

De toute facon Latulipe n'est pas l'endroit a acheter quelque chose ,c,est a deconseiller d'acheter la
J'ajouterais au 3 autres recommandes plus haut Londero Sport a St-Jean
Cafard
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin

MessageSujet: Re: Scope de Chasse Quebec et Environ   Scope de Chasse Quebec et Environ Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 16:46

foudetir a écrit:
De toute facon Latulipe n'est pas l'endroit a acheter quelque chose ,c,est a deconseiller d'acheter la

True il y a rien sur les tablettes...
oldshot

MessageSujet: Re: Scope de Chasse Quebec et Environ   Scope de Chasse Quebec et Environ Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 19:20

Cafard a écrit:
foudetir a écrit:

Sérieux? C'est à ce point-là?
Cafard
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin

MessageSujet: Re: Scope de Chasse Quebec et Environ   Scope de Chasse Quebec et Environ Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 21:19

oldshot a écrit:
Cafard a écrit:
foudetir a écrit:

Sérieux? C'est à ce point-là?

ouais
oldshot

MessageSujet: Re: Scope de Chasse Quebec et Environ   Scope de Chasse Quebec et Environ Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 4:28

J'ai l'impression que tu exagères un peu, Cafard.

Tu serais pas de Marseilles par hasard?

lol!

LoneWolf
LoneWolf

Masculin
Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi,

MessageSujet: Re: Scope de Chasse Quebec et Environ   Scope de Chasse Quebec et Environ Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 9:52

La dernière fois que je suis passé chez Latulippe , les comptoirs débordaient de télescopes.
Leupold , Zeiss , Swarovski , Nikon , Vortex , Bushnell...

Sur les comptoirs il y avait un lot de VX-3i 3,5-10x40 à $499 qu'on pouvait manipuler ainsi que plusieurs autres modèles.

Pour ce qui est des télescopes Sig Sauer , ce serait étonnant que ce nouveau venu en optique soit présent dans les tablettes. Sur leur site on peut avoir la liste des distributeurs possibles.

'' A beau mentir qui vient de loin ''...
sélab
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin
Emploi : ébéniste
Loisirs : chasse chien pointeur

MessageSujet: Scope de chasse quebec environ   Scope de Chasse Quebec et Environ Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 10:21

Les comptoirs son plein entre la mi mars et la fin septembre après tu est obliger d'acheter se queux décide que tu va acheter !!!!! Si tu magazine les soirs de semaine ou les dimanches et bien des conseilles oubli ca car la majorité des commis on pas ou peu d'expérience. Il n'y aucune alternative qui te son offerte donc ''tu prend
se qu'il y a sur les tablettes si c'est sa du service ou on va ????? donc outre les spéciaux, moi je me tourne vers de plus petite surface avec des prix très compétitifs et un service a la clientèle très respectable
cette opinion n'engage que moi même a+ Sélab
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Scope de Chasse Quebec et Environ   Scope de Chasse Quebec et Environ Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 11:32

foudetir a écrit:

Pourquoi ?
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Scope de Chasse Quebec et Environ   Scope de Chasse Quebec et Environ Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 16:12

Tu voguait moins sur le site a ce moment quand il demandais des infos (non obligatoires ) sur les acheteurs de produits de reload .
Je crois que de nos jours il a reajuste son tir a propos de ces evenements MAIS pour moi :::trop tard ce sont ces genres de cretins qui voulais se montrer avenant face au gouvernements au detriment des gars du reload et qui aurait pu produire une obligation face a ce gouvernement que nous connaissons,on a tue le poussin dans l'œuf a temps je crois .
Pour en resumer comme je l'ai deja specifie dans un autre post ,la devise du Qbec est JE ME SOUVIENT ,comme dans les élections plusieurs ne se souviennent pas ,va de meme pour ce geste face au gars du rechargement MAIS MOI JE ME SOUVIENT et j'espere qu'un jour il en creve pour fermer ses portes.
Voila.
Fastestmanalive
Fastestmanalive

Masculin
Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting
Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ

MessageSujet: Re: Scope de Chasse Quebec et Environ   Scope de Chasse Quebec et Environ Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 18:45

Faut pas charrier. C'est vrai que le niveau de conseil est pas top (encore qu'il y a un gars ou deux de ok), c'est vrai que pour la grosseur de magasin le choix est pas super, c'est vrai que pour acheter une livre de poudre (si tu as la chance de vouloir les 2 sortes qu'ils ont) ils te demandent BEAUCOUP trop de question, mais c'est quand même pas si pire que ça. Sail est pire à mon avis et généralement plus cher (Latulippe on souvent des ventes taxes payées) et le personnel fait pas mal plus dur (A québec du moins).

Je n'achète rien de majeur là en général, mais ça me sert de dépanneur de temps en temps.
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Scope de Chasse Quebec et Environ   Scope de Chasse Quebec et Environ Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 20:25

Moi j'aime bien Latulippe. C'est loin d'être parfait mais c'est OK! J'achète souvent de la poudre chez eux et je suis prévoyant parce que la Varget n'est pas en tablette longtemps! Jamais ils ne m'ont demandé de renseignements particuliers ??? scratch Ché-pas

J'trouve ça spécial quand même de toujours souhaiter que tout le monde crève au Québec, que le Fédéral c'est de la marde, le Provincial aussi etc, etc!

Tout le monde devrait tout faire pour nous, mais nous rien pour les autres!

Pour moi et ma faible culture, une des plus grandes citations de l'histoire moderne vient de JFK:
Demandez-vous pas ce que votre pays peut faire pour vous mais ce que vous pouvez faire pour votre pays!
Bomber
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Scope de Chasse Quebec et Environ   Scope de Chasse Quebec et Environ Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 20:43

Moi aussi ' aimerais tout les commerçant d' arme a feu québecois fasse faillite, dessoler Sad

À part Martin léger Wink Merci Martin cheers .
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Scope de Chasse Quebec et Environ   Scope de Chasse Quebec et Environ Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 20:47

Pis quand on aura plus rien au Quebec tu vas faire quoi ? C'est quoi ta jobs ? J'espère que tu la perdes cette année et que tu crêves toi aussi!

Qu'est-ce tu penses de ça ?
Bomber
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Scope de Chasse Quebec et Environ   Scope de Chasse Quebec et Environ Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 20:56

Faut être capable de voir la foret , pas juste l' arbre. Les commerçant se sont toujours caché au QC, ailleurs au canada , il' s' implique, j' achète des gens qui ont à coeur ma passion.

-Intenet livre partout au canada
-Construction , le canada est grand
-je change de job selon les contrats.

Mais tu as le droit a ton opinion , juste que les canadiens penses autrement.
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Scope de Chasse Quebec et Environ   Scope de Chasse Quebec et Environ Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 21:01

Au Quebec on est différent et ça me fait souvent chier mais notre premier problème (selon moi) on est des jaunes et on ne se tient pas!
Bomber
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Scope de Chasse Quebec et Environ   Scope de Chasse Quebec et Environ Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 21:04

270 wsm a écrit:
Au Quebec on est différent et ça me fait souvent chier mais notre premier problème (selon moi) on est des jaunes et on ne se tient pas!
Je suis de ton avis la dessus Wink, pour ca je n'encourage pas les jaunes mais bon c' est que mon opinion perso.
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Scope de Chasse Quebec et Environ   Scope de Chasse Quebec et Environ Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 21:13

À la première élection de Stephen Harper, j'étais chez Danté à quelques jours du scrutin. Le magasin était plein de monde et Rudy parlait à tue-tête (comme d'habitude). Il ne se gênait pas du tout pour dire aux clients dans le magasin de se rêveiller et de vôter pour lui! C'est pas de s'impliquer ça ?
Bomber
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Scope de Chasse Quebec et Environ   Scope de Chasse Quebec et Environ Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 21:41

je ne parlerais pas de cas précis, j aurais rien de gentil à dire Sad j' ai rien de plus intelligent a dire a part je boycotte le Québec à part martin Léger . et le canada aussi vas boycotté le QC. les fermeture sont à venir.
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Scope de Chasse Quebec et Environ   Scope de Chasse Quebec et Environ Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 22:03

C'est qu'on se plaint qu'il y a maintes loies et cours pour les possesseurs d'armes a feu en plus d'un registe et qu'arrive comme ca un trou de cul qui veut te fouiller presquement le trou de cul et tout ca sans que le gouvernement l'oblige a le faire ......eh bien oui j'en espere pas moins qu'il en ferme ses portes ,mais comme on dit souvent personne ne se tiend (Qbec JE ME SOUVIENT ) suppose d'etre notre devise du Qbec Hahohi et on se fait payer la trette comme ce marchand par exemple .
Une tres grande chance que les Qbecois qui entre dans les forces armees se font destiner une pensee differente car si ces gars ne se tiendraient pas il ne reviendraient jamais du combat cheers
MOA
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
MOA

Masculin
Loisirs : Saxophone Tsx - Plein air

MessageSujet: Re: Scope de Chasse Quebec et Environ   Scope de Chasse Quebec et Environ Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 9:25

ces genres de cretins qui voulais se montrer avenant face au gouvernements au detriment des gars du reload

Ça me fais penser comme chez Sail Brossard, quand tu achète de la munition, on te carte (PPA) en haut au comptoir ET en bas à la caisse... Evil or Very Mad
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Scope de Chasse Quebec et Environ   Scope de Chasse Quebec et Environ Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 15:27

En tout cas certains que je connais et au club de tir quand ils ont vu ca ,tout comme moi c'etais finis les commande a cet endroit et pas juste pour le reload.
LoneWolf
LoneWolf

Masculin
Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi,

MessageSujet: Re: Scope de Chasse Quebec et Environ   Scope de Chasse Quebec et Environ Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 23:23

Encore...!

Jamais je ne pourrais me réjouir de la fermeture d'un commerce quel qu'il soit.
La concurrence est saine et maintient les prix et l'offre de produits à un niveau convenable.
Celui qui n'a rien a perdre flirtera parfois aux limites de l'acceptable pour se maintenir à flot.
Celui qui est bien établi en revanche et qui a tout à perdre sera plus frileux à défier les lois.
Un administrateur s'est enfargé dans ses lacets , ça te frustre...va voir ailleurs.

Au milieu des années 70 , bien avant l'avènement du registre , quand j'ai acheté mon premier fusil ,
le vendeur a sorti le grand livre et y a noté mes coordonnées. C'était à la Maison d'Armes à Feu .
Je devais être bien jeune et naïf pour ne pas m'être révolté et crié à l'abus.
Un commerçant a récemment dit que si le nouveau registre avait des difficultés il s'en remettrait à son grand livre comme par le passé...Et ce n'était pas Latulippe.

Pour ce qui est de la compétence des vendeurs , c'est l'omnipotente clientèle de Montréal qui a élevé SAIL de magasin de surplus à lucrative chaine d'articles de sport. Vous auriez dû donner l'exemple et
exiger mieux comme services.

Si tout les magasins de chasse ( tir ) et pêche fermaient au Québec , que nous resterait-il comme poids vis à vis les élus ? On est déjà peu nombreux , faut maintenir un certain poids économique.
La grosse clientèle de Montréal n'a pas su garder ouvert les: Checkmate , Baron ( rue ND ) ,
Pavillon 440 , Baron Sport .Une chance que Dante vend des casseroles... ( Au bon Marché Bernard va fermer sa section arme à feu. )

Je suis un client de Latulippe.
Quand j'ai eu besoin rapidement d'un rail et de rings Warne Tactique, qu'ils n'avaient pas en magasin, j'ai pû en prendre possession le lendemain. J'ai eu du bon service et c'est généralement le cas.
Il est vrai que parfois , de jeune commis manquent cruellement d'expérience.
Je ne vais pas là pour être conseillé, y'a plein de gens de bons conseils ici... Rolling Eyes
Mais quand je vois les Barnes $13 moins chers qu'ailleurs , je suis bien content de leur en acheter.

Faut être réaliste. Le reload est une activité marginale qui offre un éventail incroyables de produits.
Nul commerce ne peut tenir en inventaire toute l'offre disponible. Les détaillants sont tributaires de
leurs fournisseurs. Faut stocker quand on en a l'occasion. Si t'es frustré parce qu'ils ont pas ton boulet fétiche, encore une fois , va voir ailleurs. Même chose pour les télescopes.

Et un commis aux airs bêtes ? Il venait de croiser un connard de prétentieux peut-être ?

Je pourrais parier que parmi les monteurs de têtes , y'en a qui n'ont jamais mis les pieds ou commandé chez ce marchand.

On dit : '' Un chien ne ch.. pas dans sa niche '' .

Mais y'a des limites à tout.

Scope de Chasse Quebec et Environ
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant