foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pour moins de bruit Ven 27 Oct 2017 - 11:14 | |
| |
|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Pour moins de bruit Ven 27 Oct 2017 - 17:47 | |
| - DT741 a écrit:
- Un dispositif prohibé doit être attaché a l'arme.
Le setup avec les pneus, c'est pas un dispositif prohibé. C'est utilisé dans certains clubs de tir canadien justement dans le but de pas déranger la population autour. Pas différent d'autre mesures pour atténuer le bruit comme les murs isolants ou des rangé d'arbres ou etc.
Très efficace et peu coûteux Je sais si ta déjà vu des setup avec des tuyau de drainage de bonne dimension. a notre on est a monter un 300 mètres et la saison prochaine va falloir regarder les option anti bruit. |
|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pour moins de bruit Ven 27 Oct 2017 - 18:05 | |
| Jamais vu mais ça doit fonctionner vu la forme |
|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Pour moins de bruit Ven 27 Oct 2017 - 19:24 | |
| - DT741 a écrit:
- Jamais vu mais ça doit fonctionner vu la forme
Merci. |
|
simonremi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 588 Age : 47 Localisation : Montreal Emploi : Électricien Loisirs : Tir sur cible, chasse et IPad Date d'inscription : 07/06/2016
| Sujet: Re: Pour moins de bruit Lun 30 Oct 2017 - 12:30 | |
| Je suppose que si les pneus sont alentours du canon et qu'un frein de bouche dispense le son sur les côtés, le son est encore plus atténué avec que sans? Je parle au sens global ( pour épargner sur 360 degrés ) |
|
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Pour moins de bruit Mer 8 Nov 2017 - 21:52 | |
| moi jeme suis fait une ligne de tire dans le bois chez mes beau parent pour tiré car je n'aime pas les champs de tire car je duis un novice et je suis un peu orgueilleux et j'aime pas dérangé mais il y a des voisins au loin les fin de semaine qui se plein du bruit "un excuse pour se plaindre des arme car il sont assez loin " mais ma question est es que le bruit diminu vraiment ou il se dirige vers le devant |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Pour moins de bruit Mer 8 Nov 2017 - 23:26 | |
| Avec des pneus, on ne parle pas d'atténuer et refroidir les gaz mais d'atténuer le bruit en divisant l'impulsion sonore par des chocs successifs contre des cloisons et des obstacles, un peu comme dans un silencieux de voiture. Si tu utilises un frein de bouche, une bonne partie des gaz vont être redirigés sur les côtés et rebondir sur les parois du tube donc encore plus de chances de perdre de l'énergie sonore. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|