Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: durée de vie produits contrôle d'odeur Mar 31 Oct 2017 - 13:29 | |
| En faisant le ménage de mon rangement, je suis tombé sur des bouteilles de spray de contrôle d'odeurs pour la chasse. Ça devait être là depuis 2008. C'est encore bon ou je m'en rachète l'automne prochain en temps pour ma chasse à l'orignal? |
|
maximetactical Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 913 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : Obligé Loisirs : tir,chasse,vtt, motoneige ,prendre une bonne bière ! Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: durée de vie produits contrôle d'odeur Mar 31 Oct 2017 - 19:28 | |
| Salutations je travail dans le magasin de chasse à temps partiel depuis 8 ans et si il est fait de charbon actif genre buck expert il est bon â vie â moin qu'il est geler car cela crée de l'humidité J'espère que ça t'aide |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: durée de vie produits contrôle d'odeur Ven 10 Nov 2017 - 18:10 | |
| Jette caLol ,des urines synthétiques elles se gardent mais les ordinaires change les a tous les ans. |
|
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: durée de vie produits contrôle d'odeur Ven 10 Nov 2017 - 18:20 | |
| - foudetir a écrit:
- Jette caLol ,des urines synthétiques elles se gardent mais les ordinaires change les a tous les ans.
Non ! Lui il parle d'un produit pour éliminer les odeurs sur les vêtements et autre article, c'est pas comme les urine avec des hormones qui ont une duré de vie beaucoup plus courte. |
|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: durée de vie produits contrôle d'odeur Ven 10 Nov 2017 - 18:30 | |
| |
|