gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Hogue extended release Mar 31 Oct 2017 - 23:21 | |
| Question courte, est ce que ca vaut la peine le extended cylinder release de Hogue? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Hogue extended release Mer 1 Nov 2017 - 9:32 | |
| Je ne l'ai pas essayé personnellement....ni vu....à part (à peu près) sur le système Korth. Selon moi, pour avoir porté un S&W et compétitionné avec, solution à un problème non existant. Mais certains peuvent aimer et c'est correct. |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Hogue extended release Dim 5 Nov 2017 - 14:55 | |
| Je l'ai installé sur mon 629. DSC_3262_zpsd046e1c8 by PIERRE FERRER, sur Flickr Ça fait la job et ça aide à clairer les speedloaders mais sa position déportée donne un couple de torsion; il faut apprendre à l'utiliser. Mais ça fonctionne. Je crois qu'il se fait maintenant un modèle allongé vers l'arrière qui devrait être plus facile. Le nouveau bouton abrégé de S&W, avec sa découpe oblique me semble meilleur et moins accrochant mais je ne l'ai pas comparé sur mon arme. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|