| nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: nouvelle Jeu 9 Nov - 22:24 | |
| se matin jais pris au nouvelle qu il avais des feuillet qui ont ete poser a quel que endroit du haut Québec
et qui serais des propaguante contre les personne qui voudrais faire partie des force de l arme
qui disait tout le contraire du vrais jais trouver sa très déplacé de la part de ces personnes qui ont placarder ces déplient
je suit sur que se sont des personnes qui ont l’esprit déplacer
il a tu du monde qui en on entendu parler |
|
| |
idkfa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Dans l'coin d'Victo Emploi : Agent de soutien Loisirs : Gamer Date d'inscription : 01/06/2016
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 9 Nov - 22:50 | |
| Tu as pogné ça où? Radio-X? J'ai pas l'impression qu'ils vont en parler beaucoup dans nos bons merdias. |
|
| |
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 9 Nov - 22:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 9 Nov - 22:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 9 Nov - 22:55 | |
| se qui ais écrit
Tu rêves de porter une arme pour combler ta petite estime? Tu désires voyager par-delà les frontières, dans des régions détruites par la guerre? Tu désires tuer légalement des hommes et des femmes [...]. Alors l'Armée canadienne est faite pour toi», peut-on notamment lire sur les affiches. |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4180 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 9 Nov - 23:49 | |
| Cependant, c'est mêmes dérangés sont les premiers à demander l'armée lorsqu'il y a un petit verglas ou une inondation.
|
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 9 Nov - 23:53 | |
| moi je vois plus une gagne de frustrer qui ne peuve plus s’exprimer sur leur site
pour ne pas nommer du monde |
|
| |
Mirkoviv Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : Laval Emploi : Mecaniciens, Machiniste et électriciens Loisirs : Tir, jeux vidéos et cuisine Date d'inscription : 21/08/2013
| Sujet: Re: nouvelle Ven 10 Nov - 1:01 | |
| ce que je trouve drole c'est le monde qui croit vraiment que l'armée a poser cette affiche. c'est encore PLUS drole ...
|
|
| |
| nouvelle | |
|