AndreM Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 682 Age : 38 Localisation : montérégie Emploi : Électricien Loisirs : Chasse,arme a feu,gaming Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Nourrir le cuir Ven 10 Nov - 13:29 | |
| Salut !!!
Je demandait ce que vous utilisé comme produit pour nourrir vos cuir sur les étui à bayo ou encore les vielles sling de cuir???
Merci
André |
|
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Nourrir le cuir Ven 10 Nov - 13:57 | |
| |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Nourrir le cuir Ven 10 Nov - 14:45 | |
| Peccard's pour nettoyer ou du savon à harnais (saddle soap) puis de l'huile de pied de boeuf si on veut assouplir; sinon, du Snow-Seal. Ça contient de la cire d'abeilles et du silicone mais ça ne ramollit pas le cuir. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
AndreM Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 682 Age : 38 Localisation : montérégie Emploi : Électricien Loisirs : Chasse,arme a feu,gaming Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: Nourrir le cuir Ven 10 Nov - 15:13 | |
| Merci beaucoup j'irais chercher cete huile |
|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Nourrir le cuir Ven 10 Nov - 15:36 | |
| Il y a de la Lanoline aussi qui fait bien
|
|
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Nourrir le cuir Ven 10 Nov - 16:13 | |
| |
|