| SKS Russe ou chinoise | |
|
+10kaboom carbone14 1911cmd Popymoy tonyboy Mirkoviv kinay03 Alain1963 lavoltiges Meredius 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meredius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 779 Localisation : Québec Loisirs : Faire des trous dans du papier, faire rager les "Conspiracy theorists de la Terre plate et des chemtrails"... et Star Wars... Yes, I'm a nerd! Date d'inscription : 08/03/2017
| Sujet: SKS Russe ou chinoise Lun 13 Nov 2017 - 17:05 | |
| |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: SKS Russe ou chinoise Lun 13 Nov 2017 - 17:11 | |
| chinoise canon chromé et franchement pas pire pour la précision le canon chromé pour tirer de la corrosive c'est un must tant qu'a moi quand tu peux pas laver l'arme de suite |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| |
| |
Nombre de messages : 779 Localisation : Québec Loisirs : Faire des trous dans du papier, faire rager les "Conspiracy theorists de la Terre plate et des chemtrails"... et Star Wars... Yes, I'm a nerd! Date d'inscription : 08/03/2017
| Sujet: Re: SKS Russe ou chinoise Lun 13 Nov 2017 - 21:56 | |
| Donc je peux faire confiance à SFRC, leurs chinoises sont du bon type? J'ai entendu dire que fallait se méfier des chinoises faites pour l'importation. |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: SKS Russe ou chinoise Lun 13 Nov 2017 - 22:54 | |
| le monde entende le mots faits en chine et capote juste a regarder norinco c'est vrm bien pour le prix apar que c rough ... mais la tu regarde un sks c'est tjrs fait rough |
|
| |
Mirkoviv Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : Laval Emploi : Mecaniciens, Machiniste et électriciens Loisirs : Tir, jeux vidéos et cuisine Date d'inscription : 21/08/2013
| Sujet: Re: SKS Russe ou chinoise Lun 13 Nov 2017 - 23:13 | |
| |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: SKS Russe ou chinoise Mar 14 Nov 2017 - 6:15 | |
| Pourquoi tu va pas chez armurerie Léger? Pas mal le même prix, ok tu paye les 2 taxes, mais tu peux la choisir toi même si il en a plusieurs en stock |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: SKS Russe ou chinoise Mar 14 Nov 2017 - 6:27 | |
| Type 56, military, tu ne te trompes pas |
|
| |
1911cmd Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: SKS Russe ou chinoise Mar 14 Nov 2017 - 7:29 | |
| - lavoltiges a écrit:
- chinoise
canon chromé et franchement pas pire pour la précision le canon chromé pour tirer de la corrosive c'est un must tant qu'a moi quand tu peux pas laver l'arme de suite Ca veut tu dire que si on veut on n'est pas obligé de la nettoyer. C'est bien beau le canon chromé mais le reste ne doit sûrement pas être chromé comme le receiver par exemple. |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: SKS Russe ou chinoise Mar 14 Nov 2017 - 7:33 | |
| Ca veut tu dire que si on veut on n'est pas obligé de la nettoyer.
c'est pas ce que j,ai dit, relis |
|
| |
| Sujet: Re: SKS Russe ou chinoise Mar 14 Nov 2017 - 9:08 | |
| - tonyboy a écrit:
- Pourquoi tu va pas chez armurerie Léger? Pas mal le même prix, ok tu paye les 2 taxes, mais tu peux la choisir toi même si il en a plusieurs en stock
Parce qu'elle sont déjà 40 à 50$ plus chère que je peut trouver sur internet en plus des taxes. J'adore les conseilles et le services de chez Léger, mais payé plus 60$ de plus juste pour me faire sortir une boîte, je trouve ça chère. Pour une autre arme pour laquelle j'aurais besoin de conseils, là j'aurai aucun problème à payer un peu plus pour son expérience et son excellent service. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: SKS Russe ou chinoise Mar 14 Nov 2017 - 10:29 | |
| La chinoise n'est pas facile à revendre, l'originale "russe" prend de la valeur avec le temps. De plus il est simple de trouver des munitions non corrosives ou de nettoyer juste après les tirs et plus de souci. Achèteriez-vous une FORD (par exemple) "made in China" ? |
|
| |
| Sujet: Re: SKS Russe ou chinoise Mar 14 Nov 2017 - 11:11 | |
| J'ai pas vraiment de problème avec le "made in China". Ils peuvent sortir des produits de qualité quand ils le veulent. C'est sûr que la contre-façon cheap faite là-bas ça vaut pas d'la crotte, mais les versions militaires de SKS ont l'air très bien. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: SKS Russe ou chinoise Mar 14 Nov 2017 - 11:58 | |
| - Meredius a écrit:
- J'ai pas vraiment de problème avec le "made in China". Ils peuvent sortir des produits de qualité quand ils le veulent. C'est sûr que la contre-façon cheap faite là-bas ça vaut pas d'la crotte, mais les versions militaires de SKS ont l'air très bien.
En fait, plusieurs d'entre elles ont été fabriquées sur les presses et la machinerie Russe par des machinistes et armuriers Russes en territoire chinois car les Russes ont vendu de ce matériel au Chinois ainsi que l'expertise. Donc dire que les chinoises c'est de la marde est une totale aberration. Ce sont, dans plusieyrs d'entre-elles des Sino-soviet qui sont identique aux modèles russes. |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: SKS Russe ou chinoise Mar 14 Nov 2017 - 12:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SKS Russe ou chinoise Mar 14 Nov 2017 - 12:40 | |
| Donc je vais y aller pour une chinoise, d'autre suggestion par rapport à un bon endroit pour l'acheter? |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: SKS Russe ou chinoise Mar 14 Nov 2017 - 13:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SKS Russe ou chinoise Mar 14 Nov 2017 - 13:24 | |
| J'ai pas encore accès au EE... j'avais pas assez de post dans les derniers mois... |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: SKS Russe ou chinoise Mar 14 Nov 2017 - 15:12 | |
| Refais ta demande, tu n'as rien à perdre mon ami Mais remarque tu as de très bonne SKS Russes mais je te conseille d'en choisir une avec le métal bleuté et non avec le BBQ paint si des fois tu verrais une belle russe passer |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: SKS Russe ou chinoise Mar 14 Nov 2017 - 15:19 | |
| Pogne la moins chers pis un crate de munition et fais-toi plaisir !!! |
|
| |
| Sujet: Re: SKS Russe ou chinoise Mar 14 Nov 2017 - 17:32 | |
| le seul truc sheap(et encore) sur une chinoise, c'est le bois de la crosse il est très léger souvent plus léger que la plupart des conversion plastique pour le reste comme dit kaboom
la moins chers pis un crate de munition et fais-toi plaisir |
|
| |
| Sujet: Re: SKS Russe ou chinoise Mar 14 Nov 2017 - 17:36 | |
| Finalement je viens d'avoir accès à EE sur CGN, je pense que je vais y aller avec les magasins en ligne, même avec les taxes et le shipping la majorité sont moins chers que les gars sur CGN... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: SKS Russe ou chinoise Mar 14 Nov 2017 - 17:45 | |
| Je comprends qu'elle sont dégraissées pi bien belle, mais je trouve que des fois c'est un peu exagéré Surtout que je veux juste un bon shooter, pas un collector, j'y connais rien mais 600$ c'est trop cher pour moi |
|
| |
| SKS Russe ou chinoise | |
|