| Lee Factory crimp die | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Lee Factory crimp die Mer 22 Nov 2017 - 18:00 | |
| En lisant le feuillet d'un kit de die Lee, est-ce que j'ai bien compris; Lorsque il y a le Lee Factory Crimp Die d'inclus, si c'est un calibre pour revolver ce die va faire du roll crimp et lorsque c'est un calibre pistolet, il va faire du taper crimp?
exemple: set de die 40s&w son crimp die va faire du taper et du 357mag son crimp die va faire du roll crimp.
Juste me confirmer que j'ai bien compris. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Lee Factory crimp die Mer 22 Nov 2017 - 18:52 | |
| C'est ça. Il y a aussi les Lee Carbide Factory Crimp Die qui recalibrent toute ta cartouche au final afin qu'elle soit aux specs. C'est un sertisseur mais avec un anneau de carbure qui repasse ta douille en plus de lui appliquer un crimp. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Lee Factory crimp die Mer 22 Nov 2017 - 19:01 | |
| tu est super pp |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Lee Factory crimp die Mer 22 Nov 2017 - 19:28 | |
| - mike a écrit:
- tu est super pp
Ca, c’est bien vrai _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Lee Factory crimp die Mer 22 Nov 2017 - 23:29 | |
| La Lee Carbide Factory Crimp die, c'est l'assurance d'avoir des cartouches qui chambrent à tous les coups. https://leeprecision.com/reloading-dies/hand-gun-dies/lee-carbide-factory-crimp-die/Ça ne coûte pas cher mais ça fonctionne. Je l'ai en 9mm., 45ACP, 357Mag et 44Mag et je ne fais plus mes crimps autrement sur mes revolvers. Sur mes presses Square Deal, je donne un crimp minimal aux cartouches et je finis ensuite avec la LCFC. Je sais, c'est une étape de plus mais ça en vaut la peine. PP. Sur une Dillon 650, je la placerai en fin de procédé. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
simonov59 Actif / Active
Nombre de messages : 365 Age : 66 Localisation : Lanaudière Emploi : Retraité heureux produits Kruger Loisirs : Chasse, pêche, tir, piégeage, reloading Date d'inscription : 25/07/2017
| Sujet: Re: Lee Factory crimp die Jeu 23 Nov 2017 - 18:47 | |
| Idem pour moi PP avec mes recharges en 9mm et 45 acp Moi aussi j'ai une square deal B et tout comme toi PP je termine moi avec ma lee breech lock pour le crimp LCFC |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Lee Factory crimp die Ven 24 Nov 2017 - 15:44 | |
| - PerversPépère a écrit:
- C'est ça.
Il y a aussi les Lee Carbide Factory Crimp Die qui recalibrent toute ta cartouche au final afin qu'elle soit aux specs. C'est un sertisseur mais avec un anneau de carbure qui repasse ta douille en plus de lui appliquer un crimp. PP. Ca ,ca feed excessivement bien dans un semie auto |
|
| |
| Lee Factory crimp die | |
|