| produit pour enlever le plomb | |
|
+6foudetir snipinghunter kevmetal25 Blackthorne PerversPépère likeoldrifle 10 participants |
Auteur | Message |
---|
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: produit pour enlever le plomb Mar 5 Déc 2017 - 13:33 | |
| j'ai un nouveau fusil dont le canon est bourré de plomb et je me demandais quel produit est le meilleur pour l'enlèvé j'ai du kg-12 pour le cuivre et je me demandais si sa pouvait fair la job |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: produit pour enlever le plomb Mar 5 Déc 2017 - 17:51 | |
| Non. Attaque chimique: Il te faut un produit qui contient soit un solvant du plomb comme le nitrate d'ammonium qui s'attaquera au plomb en l'échangeant. Ou attaque mécanique: Un lubrifiant qui se glissera sous le plomb et l'empêchera de recoller, genre Ed's Red avec l'aide d'une brosse Tornado si c'est un canon de fusil comme un 12. Dans les deux cas, l'huile de bras est l'ingrédient principal. https://www.youtube.com/watch?v=CSI20nHKZwghttps://www.youtube.com/watch?v=YBDZL6OY3u0PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: produit pour enlever le plomb Mar 5 Déc 2017 - 18:11 | |
| Ca cest wonderful |
|
| |
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: produit pour enlever le plomb Mar 5 Déc 2017 - 18:17 | |
| PAS POUR LE PLOMB MAIS OK POUR LE CUIVRE. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: produit pour enlever le plomb Mar 5 Déc 2017 - 18:50 | |
| |
|
| |
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: produit pour enlever le plomb Mar 5 Déc 2017 - 20:06 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: produit pour enlever le plomb Mar 5 Déc 2017 - 20:07 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: produit pour enlever le plomb Mar 5 Déc 2017 - 23:08 | |
| Oin ,ta bouteille a tout coulee sur mon ecran Lol |
|
| |
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: produit pour enlever le plomb Mer 6 Déc 2017 - 0:36 | |
| il va me falloir un produit pour l'attaque chimique pour commencer car ses un fusil a poudre noir qui a beaucoup servie et jamais été déplombé se qui fait que les rénure sont presque invisible car il sont bourré de plomb |
|
| |
| Sujet: Re: produit pour enlever le plomb Mer 6 Déc 2017 - 8:17 | |
| - likeoldrifle a écrit:
- il va me falloir un produit pour l'attaque chimique pour commencer car ses un fusil a poudre noir qui a beaucoup servie et jamais été déplombé se qui fait que les rénure sont presque invisible car il sont bourré de plomb
Dans ce cas essais le wipe out no-lead, c'est vraiment efficace! J'ai acheté ça pour ma win 94 qui ne tire que des boulets de plomb sans gaz check. Fini les brossage de 1 hre ! |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: produit pour enlever le plomb Mer 6 Déc 2017 - 8:30 | |
| Moi j'utulisais un mix de 50% vinaigre et 50% peroxide pour enlever le plomb dans mon Pedersoli 1874 en 45-70 je tirais seulement du plomb dedans Si vous faite un Google , vous allez trouver des videos et articles sur le sujet |
|
| |
| Sujet: Re: produit pour enlever le plomb Mer 6 Déc 2017 - 9:06 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
animal111 Actif / Active
Nombre de messages : 276 Localisation : Gatineau Emploi : Trouble solutions! Loisirs : Workout, hunting, reloading, Ipsc and gun shooting Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: produit pour enlever le plomb Mer 6 Déc 2017 - 19:42 | |
| - foudetir a écrit:
- Oin ,ta bouteille a tout coulee sur mon ecran Lol
lol |
|
| |
| Sujet: Re: produit pour enlever le plomb Ven 8 Déc 2017 - 0:11 | |
| merci les gars je vais essayé le vinaigre et le peroxyde pour commencer car j'ai déjà tous sa et je suis vraiment curieux de voir les résultats sinon le wipe out lead sera mon opinions |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: produit pour enlever le plomb Ven 8 Déc 2017 - 6:47 | |
| fait attention avec les recettes dez vieux genre pp et bobv |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: produit pour enlever le plomb Ven 8 Déc 2017 - 7:32 | |
| Oui, il faut faire attention, avec le vinaigre et peroxyde, il ne faut pas laisser ca dans le canon longtemps, ca peut endommager le metal ...voir le video En passant c'est pas necessairement ce qui est de mieux pour enlever le plomb, c'est vieux comme recepte, moi j'ai voulu simplement l'essayer, comme le Ed's Red..etc Je ne pas garantire que ca va marcher https://youtu.be/8LOpn6L19FQ |
|
| |
Etienne Brûlé Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 572 Age : 78 Localisation : Charlesbourg (Québec) Emploi : Retraité Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: produit pour enlever le plomb Ven 8 Déc 2017 - 16:34 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: produit pour enlever le plomb Mer 10 Jan 2018 - 20:45 | |
| Et quand ton canon est vraiement clean tu bois le reste de ce mixe Puis Likeold. tu as essaye de decapper ce plomb |
|
| |
| Sujet: Re: produit pour enlever le plomb Mer 17 Jan 2018 - 1:35 | |
| oui le peroxyde et vinaigre sa fonction bien et ses pas bien long pour tous enlever rt y avais des croûtes qui décollais |
|
| |
| produit pour enlever le plomb | |
|